Pensées du jeudi 17

– Si je crois les journalistes français et nos hommes politiques, nous sommes tous d’ignobles racistes arriérés et très vilain. Quand je regarde les divertissements qui nous sont proposés qui racontent en très grande majorité des histoires moderno-gauchiste, je me demande si c’est gens ont vraiment un bon sens du marketing… Remarquez, c’est peut-être la seule vraie raison du succès du camp des saints, c’est un divertissement pour réacs…
– Ils veulent rendre le congé paternité obligatoire… Au delà du fait que tout ce qui est obligatoire me donne une vague nausée, on peut légitimement se demander si ce n’est pas fait pour favoriser les paydays.
– Les gens qui s’offusquent du fait que l’écart entre les riches et les pauvres s’accroît seraient donc plus heureux si l’écart était moins grand, même si les pauvres étaient bien plus pauvres. C’est beau et intelligent le socialisme.
– Nos enfants reçoivent environ une vingtaine d’années d’éducation tous frais payés. Après de si longues études on pourrait espérer qu’ils soient des maîtres du kung fu, parlent couramment 6 ou 7 langues et aient une culture générale digne de Pic de la Mirandole. à la place de ça 40% ne savent ni lire ni écrire. C’est argent est-il vraiment bien employé?
– C’est la Saint Patrick aujourd’hui, pour fêter ça je vais jeter des pommes de terre à des rouquins, YAY!

2 réponses à “Pensées du jeudi 17

  1. me prendre un cuite à la Guinness .

  2. 10% et c’est déjà énorme.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s