Qui veut ma voix?

Vu que je répugne à ne pas donner mon avis les rares fois où on me le demande, il est très difficile pour moi de ne pas voter. C’est une pure question de principes car je ne suis pas dupe quand à ce que je peux en espérer.

Donc ma voix pour les prochaines élections est à prendre. Je laisse une chance à tous les candidats, ou leur chargés de com’, ou leur militants ou peu importe, de me présenter personnellement pourquoi je devrais voter pour eux. Je vais même jusqu’à leur proposer de retranscrire ces entretiens ici même pour que tout le monde en profite et qu’ils puissent toucher un maximum de gens. Ceci est un appel sérieux et sincère, je reste malgré tout un optimiste forcené.

Voila, on peut dire que maintenant je suis rerentré dans le "champ républicain"? … ? … ? C’est moi où on se fait un peu chier là?

3 réponses à “Qui veut ma voix?

  1. cacher sa voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Bin votez blanc ! c’est tendance et ça mange pas de pain…
    (je plaisante, bien sûr, une fois n’est pas coutume)

  3. Je vous propose de voter pour la blonde, pour leur faire bien ch… Imaginez un instant tous les appels à « sauver la république » et « faire front contre l’intolérance & Co » auxquels nous aurons droit…

à votre humble avis

