Recette oecuménique

Je reçois aujourd’hui chez moi,  catholique français, des protestants américains, un maronite libanais et quelques athées. Nous allons déguster une magnifique recette du bayou baptisée gumbo dont je donnerais la recette plus tard quand j’aurais pris des notes.

En attendant, allez vous promener dans les archives, vous y trouverez de quoi vous sustenter.

3 réponses à “Recette oecuménique

  1. Vous recevez des Américains et vous leur faites un plat américain ? Traître !

    • C’est encore pire, je reçois des américains qui vont me faire la cuisine! Nettement plus infâme que de leur prêter ma femme n’est-ce pas?

  2. On trouve du gombo dans des plats africains comme la Soupe Kandia.

à votre humble avis

