Front républicain

Encore une belle arnaque à la sauce moderneuse: l’appel au front républicain pour éviter le retour aux heures les plus sombres toussa.

Pour commencer, le fait d’invoquer la république à tout bout de champ comme si elle était un gage de quoi que ce soit en tant que concept est terriblement agaçant. Tellement agaçant en fait que ça me donne envie d’attraper ceux qui en parle et de les frapper à coup de clavier d’ordinateur, puis de leur faire passer en suppositoire toutes les touches qui se seraient détachées dudit clavier. Je rappelle que les républiques soviétiques ont tué des innocents par dizaines de millions, que le régime de Vichy était républicain et que la république selon Platon n’a rien à voir avec la notre. Donc cessez, c’est un ordre! Sinon je tue un enfant toutes les heures jusqu’à ce que le problème se résolve de lui-même.

Ensuite, au nom de quoi est-ce que les gens du Front de gauche et autres communistes puants la charogne humaine qu’ils ont encore sous les ongles seraient plus fréquentables que le FN? Quand est-ce que nozélites auront les baloches assez velues pour renvoyer ces salopards au trou d’eau saumâtre duquel ils n’auraient jamais du sortir en rampant? Faire alliance avec les cocos reviendrait à prendre le peu de morale qui leur reste pour y foutre le feu avant de l’éteindre en pissant dessus puis de s’en servir comme litière pour le chat incontinent et aveugle de la concierge d’un hôtel borgne aux confins de la banlieue la plus sordide.

Enfin, au nom de quelles incantations innommables est-ce que le fait de tout faire pour refuser une quelconque représentation démocratique à toute une partie du peuple français serait une bonne action au nom du vivrensemb’? Pourquoi est-ce que ce n’est relevé par personne que ces méthodes sont iniques et infamantes pour toutes la classe politique?

Donc mort au front républicain qui n’est qu’une façon éculée de nous faire les poches. Le front républicain n’est pas autre chose que le cul de la femelle du mandrill lors du rut. un truc que je ne veux pas voir, approcher ou renifler.

Publicités

11 réponses à “Front républicain

  1. Non, la duflot une mandrill en rut, là j’ aurais pas osé lol

  2. C’est ce que j ‘appelle une saine colère Amiral ! bravo et merci: je me sens toute ragaillardie par votre évocation de la torture par clavier d ‘ordinateur .

  3. Vous vous énervez pour rien, de toute façon l’UMP finira par s’allier avec le FN et même avec les identitaires si c’est nécessaire. Le Front républicain, c’est le terme qu’on utilise pour ne pas dire antifasciste. La seconde guerre mondiale est terminée. Voilà. Pour ce qui est de Vichy aucun régime républicain ne rédigerait ses actes en commençant par « Nous Philippe Pétain… ». Ensuite si on en vient à juger des régimes politiques à leur nombre de victimes, on peut tout de suite renouer avec les sociétés de primates. Eux, à l’exception des chimpanzés, ne tuent pas

  4. Quand on me saoule avec la République, je fais en général remarquer que la Corée du nord est une République alors que l’Angleterre est une monarchie et que pourtant, c’est cette dernière qui est mieux classée en matière de respect des droits de l’homme.

    Normalement, ça calme le pénible.

  5. @ Grandpas, et oui on ose tout ici!
    @ dxdiag, merci.
    @ Memento Mouloud, oui mais ça fait du bien de s’énerver. Sinon, le régime de Vichy était bien une république issue d’une délégation de pouvoirs de la 3ème. Pour ce qui est du nombre de morts, je signalait juste que la république n’est pas bonne et sainte en tant que telle. C’est tout.
    @ Artémise, par exemple oui.

  6. Le Front Républicain est toujours très minutieux dans le choix de son axe d’action.
    Le Parti Radical de Gauche est au deuxième tour dans la plupart des cantons de mon chez moi, et pourtant les journaux locaux ne parlent que de la percée du FN.
    Vous reprendrez bien un peu de vaseline?

  7. La Corée du nord est même démocratique et populaire,alors qui dit mieux?

    Pour le « Nous Philippe Pétain… », nous avons beau être en République, les textes officiels contiennent encore des « Nous Nicolas Sarkozy… »

    Cela aurait presque pu être une raison pour voter Ségolène. « Nous Ségolène Royal…  » Cela vous aurait eu un petit air de monarchie modernoeud, avec faute d’orthographe et enflure du moi.

  8. Pingback: UMPS, la symbiose | No One Is Innocent…

  9. front républicain , ça peut se contrepéter en « frein républicon »
    j’aime assez
    « frein républicon »
    ça vous pose une posture , ça
    « t’as vu les résultats des cantonales ? la poussée du fn ? du hèffe haine ? »
    « oui , j’ai actionné le frein républicon , et ça va tout de suite mieux « 

  10. Et encore, on ne parle pas des glorieuses Républiques Islamiques. Islamiques, certes, mais Rêêpublicââiiines. Alors les « valeurs de la république », hein, moi, ce que j’en dis.

  11. Cher fromage,
    Il ne faut pas Sharia avec la République.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s