Considérations du mardi 22

– Si j’ai bien compris l’histoire, les rebelles du monde arabe sont des jeunes cools plus sympa que les dictateurs en place. Bon… Alors pourquoi est-ce qu’ils disent à Marc De Chalvron qu’ils sont des moudjahidines lancé dans un juste jihad (vers 3:45) aux cris d’allah akhbar? C’est une façon de parler ou on est encore en train de favoriser la victoire de barbus psychopathes à nos portes?
– Oubliez les révoltes arabes, le tsunami japonais et le risque nucléaire et ainsi de suite. Le vrai signe de l’apocalypse vient de la constitution de hordes de chats de la taille de chiens terrorisant Brisbane. Sérieusement, entre un tigre et un chat de la taille d’un tigre, je suis persuadé que le tigre serait moins dangereux que ces bestioles sociopathes qui traînent dans nos salons avec l’air de se demander quel goût ont nos yeux.
– Dans le 9cube, ils continuent à tirer à la kalashnikov. On en parle pas trop donc j’imagine que c’est une journée normale. Quand va-t-on enfin ériger un mur autour de ces cloaques? Peut être que si on les laisse assez longtemps sans y toucher, ils développeront une culture, comme un bouillon.
– Pour rebondir sur ce billet de M. NiceGuy, j’ajouterais juste que l’amour c’est bien joli mais que c’est totalement insuffisant. Pour élever un chiard il faut être prêt à passer par des moments où il vous déteste. Sinon on en fait une petite boule tremblante face au monde extérieur… Ce qui est pratique quand on veut faire un foot mais manque un peu de dignité.
– Si la France meurt, puis-je récupérer sa bibliothèque?

Publicités

2 réponses à “Considérations du mardi 22

  1. « Peut être que si on les laisse assez longtemps sans y toucher, ils développeront une culture, comme un bouillon. »
    A condition que le bouillon ne soit pas trop chaud monsieur l’amiral, sinon, il y a un risque de gris-bouillis. ( rire gras du matelot de base)

  2. Ils développeront une culture, comme un bouillon. Jolie formule.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s