Constatations énergétiques du mercredi 23

– Hier soir à la télé je suis tombé sur Joseph Macé-Scaron, la mine grave suite à une question sur la dangerosité du panache radioactif japonais, il répond qu’il connait 3 laborantines qui font plein de pilules d’iode. Et…? Ca veut dire quoi? Que ces copines comptent se faire une fortune sur la bêtise des gens? Il est rigolo Macé-Scaron, genre j’ai l’air jeune mais en fait je suis sage et profond sous mes tatouages tout ça… Je suis sur que ce sera divertissant de le voir voler celui-là. Je vais l’appâter en semant des pilules d’iode qui feraient semblant de le prendre au sérieux jusqu’à une catapulte.
– Tant qu’on parle du panache radioactif, je pense qu’il fait peur à cause d’un mauvais marketing. Je suis sur que si on lui donnait un petit nom comme pour les ouragans, les gens auraient moins peur. Je propose de l’appeler Mohammed. Comme ça ils comprendront que même s’ils se doutent de sa dangerosité, en fait il propage la paix, l’amour et la tolérance.
– Je me suis rendu compte que je suis d’accord avec les écolos. Seuls des mineurs payés pour ça devraient avoir à mourir pour me fournir de l’énergie! Je ne veux pas me sentir vaguement concerné par un risque imaginaire de cancer dans 50 ans. Donc les pauvres, retournez au charbon et n’oubliez pas votre canari que les politiciens et autres zélites puissent profiter de l’électricité la conscience libre de toute préoccupation.

2 réponses à “Constatations énergétiques du mercredi 23

  1. Robert Marchenoir

    Comprends pas. Les gens refusent de se faire vacciner contre la grippe porcine (parce qu’on leur dit de le faire), et ils veulent prendre des pilules d’iode (parce qu’on leur a dit que c’était inutile) ?

  2. Les Américains, les Anglais Les Français et les Soviétiques ont jusqu’aux années 70 fait péter des milliers de mégatonnes dans l’atmosphère et à l’époque l’iode on ne savait même pas qu’on pouvait s’en servir ailleurs que comme teinture ou dans les poissons, et maintenant pour un robinet qui fuit ça serait la fin du monde ?
    Quelle époque de nazes !

à votre humble avis

