Divagations du jeudi 24

– Je ne sais pas si Zemmour est un vilain pour avoir dit que les tribunaux étaient pleins de noirs et d’arabes, mais ce qui est sur c’est que, comme me le faisait remarquer une lectrice, Interpol n’est pas du tout politiquement correct. Allez donc faire un tour sur la liste de leur most wanted si vous voulez comprendre de quoi je veux parler…
– L’impôt sur les successions est un impôt portant sur des biens sur lesquels des impôts ont déjà été payés et qui donne le droit de continuer à payer des impôts sur les mêmes biens. Suis-je le seul à trouver cette multiple imposition un tantinet immorale?
– Apparemment les musulmans seraient bien moins nombreux que ce qu’on croit… Donc ça veut dire qu’ils arrivent (pas tous seuls hein, ils sont bien aidés quand même) à mettre un tel merdier alors qu’ils sont si peu? Mais qu’est-ce que ce serait s’ils étaient vraiment entre 6 et 8 millions alors?
– Chavez pense que le capitalisme a détruit la vie sur Mars… Pas besoin d’en rajouter, c’est déjà assez marrant comme ça. Le peuple bolivarien à la lumière qu’il peut…
– Des députés européens se sont fait choper à monnayer leur vote. Je ne voudrais pas faire monter les partis anti-systême tout ça, mais faut reconnaître qu’on en a assez peu parlé dans la presse… En tous cas, je suis content et fier de leur avoir céder ma souveraineté nationale. Je vois que les parlementaires européens valent bien les français.

Une réponse à “Divagations du jeudi 24

  1. On va peut-être perdre Kadhafi mais heureusement Chavez est toujours là pour assurer le spectacle. Sans oublier bien sûr Robert Mugabe ainsi que Kim Jong-Il, tous adeptes du Surréalisme d’État.

à votre humble avis

