La pilule condamnée à l’exil par catapultage

Parlons un peu de la pilule. Pas de celle que vous prenez pour réussir à la lever, pour soulager votre gueule de bois ou pour nettoyer vos artères. Il s’agit ici bien évidemment de la pilule. Celle qui évite d’avoir des enfants quand on folâtre dans les champs d’un meilleur avril et qu’on lutine la fille du facteur derrière les sureaux. La pilule comme le symbole de l’avènement de la modernité.

Donc la pilule est un symbole de la modernité. Tout d’abord parce qu’elle serait libératrice de la femme. Et oui, jeunes que vous êtes, vous n’avez pas connu le temps ou les femmes étaient esclaves de l’enfantement alors que les hommes pouvaient coller des cartouches aux quatre vents sans se soucier des conséquences. La pilule est donc moderne car elle a réparée une grave inégalité inventée.

Ensuite la pilule est un symbole de modernité car elle devrait poser des problèmes insolubles aux modernistes. En effet, le moderniste est féministe, or il faut bien reconnaître que l’avènement de la pilule est aussi celui de la femme en tant qu’objet. La déconnection entre la sexualité et la procréation qu’elle autorise permet aux femmes de devenir des simples jouets de concupiscence que l’on peut utiliser sans aucune conséquence. Des sacs à foutre plus ou moins auto-nettoyant quoi. Le moderniste est aussi écolo, or les femmes gavées d’oestrogènes pissent dans les rivières ce qui a un effet modérément bon pour les poissons par exemple qui se retrouvent castrés sans procédure judiciaire préalable. Ce qui n’est quand même pas très gentil. Le moderniste est précautionneux avec son petit corps et on ne connaît pas toute l’étendue des dégâts que provoque la pilule. Si le bisphénol A est mauvais pour la santé au niveau hormonal, je ne vois pas comment se remplir d’hormones de synthèse pourrait être bon pour le beau sexe. Le fait que les femmes ont souvent du mal à avoir des bébés après avoir utilisé la pilule pendant des années alors qu’elles ont moins de 30 devrait au moins mettre la puce à l’oreille de certains.

Donc pour ces raisons et d’autres, la pilule devrait faire péter la tête des progressistes comme une cocotte minute s’ils prenaient la peine d’y réfléchir 2 secondes. Ce qu’il ne font pas à cause de mon dernier point (c’est quand même hachement bien construit comme billet, si si!).

Enfin, la pilule est un symbole de modernité car elle a une valeur de néo-religion. Il faut être un blasphémateur de la pire engeance pour dire le moindre mal de la pilule. Jamais vous ne serez invité sur un plateau télé pour en parler, jamais vous ne lirez un article dessus dans un grand journal. La pilule, au même titre que la diversité et l’avortement fait partie de la nouvelle trinité païenne et la remettre en cause revient à être marqué au fer rouge de la folie infamante.

Et je ne m’attarderais même pas sur les effets démographiques désastreux de cette saleté en vente libre tellement ils sont évidents.

Donc la pilule est coupable et doit être catapulté hors de nos frontières vers des latitudes ou un peu moins de reproduction ne serait pas si grave… La Seine-Saint-Denis par exemple?

Publicités

16 réponses à “La pilule condamnée à l’exil par catapultage

  1. Point de vue intéressant Amiral, effectivement, la pilule, en tant que symbole du modernisme est ridicule. Mais dans l’absolu, si celle-ci m’a permis et me permettra de pratiquer le péché de chair et la bête à deux dos (ou le peau à peau….) avec ma chérie sans me demander si dans 9 mois je vais pas me retrouver avec un petit Marcel (ou un petit Abdul-Krim, je suis pas raciste) je dis tant mieux.

    En revanche l’envoi massif de cet amas d’hormones dans certaines régions du globe me parait indispensable….

  2. Il y a toujours la porte de derrière ou comme le disent si bien nos amis chinois, le petit chemin boueux que certains empruntent quand la rivière est ensanglantée.

  3. Nikel!!

    « Des sacs à foutre plus ou moins auto-nettoyant quoi » sacré trouvaille!!

  4. Il y a eu le poulet aux hormones (c’était pas bon ..) , le veau aux hormones (c’était pas bon non plus ..) , la femme aux hormones…effectivement bien commode pour ces messieurs mais est elle devenue meilleure ? Dans tous les sens de sa féminité ?

  5. il y a aussi l’éjac faciale pour éviter d’avoir des enfants.

  6. Amiral, J’ai du mal à m’arrêter de rire !!!!!!

    Mais ce process de contraception n’est quand même pas très sur, la tuyauterie à tendance à fuir avant le karcher…..

  7. Pourquoi j’envoie ça moi, ah oui ! pour l’éjac faciale.

  8. « Donc la pilule est coupable et doit être catapulté hors de nos frontières vers des latitudes ou un peu moins de reproduction ne serait pas si grave… La Seine-Saint-Denis par exemple? »

    C’est marrant, ce matin Canal plus se félicitait que la France avait le taux de natalité le plus haut d’Europe. L’image de la procréatrice Française, qui m’est apparu intérieurement, était effectivement de ce genre de zone géographique.
    Cette mauvaise foi, ce refus de voir la réalité, devient presque touchant.
    Presque…

  9. La pollution chimique causée par les anovulants dans les cours d’eau est négligeable si on la compare avec d’autres polluants comme les organophosphorés, qui agissent aussi comme perturbateurs endocriniens et sont beaucoup plus présents. Si j’étais un homme, je m’inquièterais aussi davantage des hormonnes dans le lait de vache qui augmente la prévalance du cancer de la prostate! Si au moins la dénonciation de la pollution occasionnée par la pilule servait à promouvoir le port du préservatif! Au fait, vous croyez vraiment qu’il suffit à une femme de ne plus craindre de devenir enceinte pour laisser n’importe quel homme la traiter comme un « sac à foutre »?..

    • @ Stefie, non ce n’est pas ce que je crois. Je crois que la soit-disant libération sexuelle permise par la pilule additionnée à une neo-sous-culture qui veut qu’on est des loosers si on enchaine pas les partenaires sexuels peut conduire à ça.

  10. c’est moche quand meme, de dire que certains auraient plus besoin de la pilule que nous.
    s’ils en font autant c’est que la mortalité infantile est très fréquente.
    nous on voit l’enfant comme une bouche a nourrir, mais eux comme un interet économique.
    J’espère que vous considérez ces évidences sinon celà voudrais dire que vous que vous les croyez moins utiles….
    C’est vrai qu’il manque de l’humour sur les blogs réacs, mais rire de ça c’est moyen quand meme.

  11. :)  » nous on voit l’enfant comme une bouche a nourrir, mais eux comme un interet économique. »

    Quand le jeune papoose sera chef de famille, nous en reparlerons.

  12. Robert Marchenoir

    « S’ils en font autant c’est que la mortalité infantile est très fréquente. » (L’Indien)

    Hahaha, c’est vrai que les cadavres de petits n’enfants au ventre ballonné couverts de mouches jonchent les rues en Seine-Saint-Denis. Encore la faute à leulibéralisme et au « manque de moyens », je suppose.

  13. L’ Indien,

    Vous écrivez ceci:  » nous on voit l’enfant comme une bouche a nourrir, mais eux comme un interet économique. »; mais nous le savions déjà puisque dès que le mioche est pondu, ils laissent ce dernier à la charge des autres, c’est à dire nos impôts malgré la généreuse donation de la CAF.

    Certains de ces reproducteurs invétérés ayant plusieurs épouses , peuvent toucher de royal émolument, les co-épouses ayant le droit au RMI femme seule avec enfants a charge.

    Bling-bling et pendant ce temps vous observez le monde de vôtre fenêtre, vous devriez les nettoyer de temps en temps.

  14. Allons Amiral; vous ne voudriez quand même pas que nous en arrivions à ce qui suit:
    http://www.bivouac-id.com/billets/egypte-tests-de-virginite-pour-manifestantes-arretees/
    Vous dites? Les examens prémaritaux de virginité et les hyménoplasties existeraient en France?
    Non…impossible

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s