Responsable de la montée du FN?

La gôche veut faire porter le chapeau de la montée du FN à Sarko comme si c’était une de ces maladies vénériennes où on a le gland comme un un morceau de fêta fraîche, qu’il brûle et qu’il goutte comme ce robinet infernal qui vous empêche de dormir dans la maison de vos beau-parents.

J’imagine que ça doit être une stratégie électorale sensée pour les gens qui ne sont pas content de voir la montée du Front et qui ont besoin d’un agneau émissaire.

Cependant il faut reconnaître que si on veut jouer à planter la queue de l’âne dans l’oeil du voisin (non ce n’est pas un nouveau truc coquin) il faut être plusieurs. Et comme je suis d’un naturel joueur, moi aussi j’ai décidé d’inventer des raisons expliquant la poussée de Marine sans aucun lien avec la réalité de la situation de merde dans laquelle les partis de gouvernement plonge la France à tour de rôle depuis environ 60 piges.

Alors moi je dis que c’est la faute aux degauches parce qu’à force de comparer Sarko et son gouvernement de gentils centristes à des gros fachos en vert de gris ou à des clones des natios et ben ils ont donné l’impression aux gens que d’une, Sarko et Marine c’était pareil (le but du jeu) et que de deux, La Marine ne devait pas être si terrible que ça vu que c’est la même chose que l’UMP qui à la même capacité de nuisance moderne qu’un chihuahua aux dents arrachées par le dentiste de la petite boutique des horreurs (deuxième effet kiss-cool). Donc en amalgamant, le PS a autorisé les électeurs à passer d’abord mentalement puis dans l’isoloir de l’UMP au FN.

Ouè, c’est toi le chat!

Publicités

47 réponses à “Responsable de la montée du FN?

  1. Ah, vous êtes sûr que c’est la bonne raison ?
    J’étais persuadée quant à moi que c’était la faute à Guerlain, Channel, Paco Rabanne et consorts. Ca fait des lustres qu’ils n’ont plus mis à l’honneur le bleu marine… Selon moi, ça explique tout.

  2. Ca ne me parait pourtant pas hyper compliqué d’avoir une idée assez précise de ce qui fait monter le FN. D’abord, pour savoir pourquoi les gens votent pour tel ou tel parti, le plus simple c’est quand même de leur demander. Or, oh ! surprise, figurez vous que ça fait à peu près trois décénnies que les sondeurs et les sociologues se livrent à ce genre de petit travail. Et, oh ! surprise encore, il semblerait que ce qui motive le plus la plupart des électeurs du FN ce soient l’immigration et la délinquance, à quoi on peut ajouter « la mondialisation », ce qui revient à peu près au même que l’immigration, à savoir la destruction de la nation. Aujourd’hui que nous disposons d’internet il est aussi possible d’aller se balader sur les sites réputés proches du FN, comme Fdesouche, et de lire les commentaires des lecteurs. On peut également, si l’on n’est toujours pas satisfait, regarder quels genres d’arguments les dirigeants du FN mettent en avant en priorité pour attirer leurs électeurs. Etant donné que ca fait une bonne quarantaine d’années qu’ils les fréquentent, ces électeurs, les dits dirigeants du FN doivent avoir une idée assez précise de ce qui les pousse à mettre un bulletin dans l’urne. Je pourrais continuer toute la nuit, mais je m’arrête là car je sens bien que mes efforts sont inutiles. Pour les degôches, si le peuple ne vote pas correctement ça ne peut être que la faute de la crise économique, du pouvoir d’achat en baisse, etc. et bien sûr de ceux qui « attisent les peurs ». En fait c’est très simple, pour faire disparaitre le FN il suffirait de filer à tous ses électeurs une ou deux bonnes allocs (et hop ! le pouvoir d’achat) et une paire de bouchons d’oreilles. Je ne comprends pas qu’on n’y ait pas encore pensé.

  3. Depuis ces jours-ci, c’est plutôt « la faute à Zemmour et E. Lévy » qui ont le tort de faire leur métier de journaliste. Ils rendent comptent quotidiennement de la réalité-qu’il-ne-faut-pas-voir, donc ils sont mis au ban de la profession.
    Accusation ? Ils sont supposés « faire le jeu de FN ».
    A mon avis, c’est la réalité que nous vivons tous qui fait le jeu du FN, pas des individus. Cela en dit long sur la période historique que nous vivons, celle de la pensée unique et de la chape de plomb. En bref, les HLPSDNH, revisitées.
    Il n’est pas loin d’être minuit dans le siècle…

  4. @carine
    De quelle réalité parlez vous?
    Car j’ai l’impression qu l’idée de la réalité qu’a zemmour et vous n’est pas la meme que la mienne.
    votre idée de la réalité est elle plus réelle que la mienne, qui peut le dire ?
    personne alors ne la placez pas au dessus de celle des autres, surtout quand on sait que votre vision de la réalité est minoritairement partagée.

    La chape de plomb et la pensée unique, c’est vous qui voulez l’imposer avec votre pseudo réalité que vous affirmez gratuitement comme la plus valable avec une arrogance peu adaptée a la vie en société.

    D’ailleurs vous ne devriez pas dire pensée unique quand il s’agit de la vision de la réalité la plus majoritairement partagée, ça ressemble du dégout de la démocratie qui pourrait me faire douter du respect que vous avez pour la France et pour notre culture.

    Avec des attitudes aussi peu françaises, c’est comprhensible que les gens votent fn ;-)

  5. CQFD…
    L’Indien est bien degôche et la pathologie qui obscurcit nos mirettes justifierait un traitement en clinique psychiatrique mais nous ne sommes pas prioritaires pour la CMU.

    Pas la peine d’y revenir, l’Indien, votre propre arrogance comme seul élément d’échange au débat suffit à le clore.

  6. Je ne sais pas si mon « idée de la réalité » est la même que celle de l’indien, mais je suis bien sûr que mon idée ce qu’est un discours structuré et intelligible. n’est pas la même que la sienne Je renonce à tirer quoi que ce soit de cette bouillie épaisse.

  7. @aristide
    Qu’est ce qui vous fait dire ça?
    Que c’est de la bouille épaisse.
    Surtout que mes paragraphes sont clairs et ce que j’exprime est simple et logique, alors que vous faite un seul paragraphe avec un beau « ..mais je suis bien sur que mon idée ce qu’est un discours… »
    un point à la place d’une virgule, avec une majuscule qui vient se perdre au millieu de nul part.

    Alors je suis pas du genre a chipoter sur la forme préférant réfléchir au fond du débat, mais là vous faites fort.

    @le plouc émissaire
    Je ne voit pas d’arrogance dans mon discours, je ne fait qu’exposer l’implacable réalité de la relativité qui ne nous permet pas de mettre notre réalité au dessus de celle des autres.
    Je ne peux pas etre arrogant en exprimant une réalité universelle, alors que vous parlez de votre réalité personelle, en l’affichant comme superieure. ça c’est de l’arrogance.

    Je ne voit pas en quoi avoir ce discours signifie que je suis de gauche, etre de droite vous empèche de respecter la position de l’opinion majoritaire ?
    ça n’a rien a voir, c’est que vous vous autoproclamez élite ou intello.

  8. « Je ne voit pas en quoi… »

    En dehors de l’orthographe, toujours amusante, il y a une constante chez l’indien : il ne voit pas.
    C’est un mutilé de la comprenette, un aveugle des boyaux de la tête.

  9. « Je ne peux pas etre arrogant en exprimant une réalité universelle (…) je ne fait qu’exposer l’implacable réalité de la relativité qui ne nous permet pas de mettre notre réalité au dessus de celle des autres. »

    Attention everyone ! J’acquière tous les droits sur ça ! Il y a là matière à écrire mille pages de conneries. Je vais me gaver !
    (l’Indien me laissera ses royalties pour payer ma psychanalyse…)

  10. Il n’était pas utile de nous préciser que vous n’êtes pas du genre à chipoter sur la forme. Vraiment pas. Et apparemment vous ne chipotez pas trop sur le fond non plus. Vous avez bien raison, chipoter c’est bon pour les intellos.
    (ca va, je l’ai écris sans coquille celui-là ?)

  11. Robert Marchenoir

    « J’vois pas pourquoi… »

    Toute l’époque en quatre mots.

  12. « quand on sait que votre vision de la réalité est minoritairement partagée. »

    La réalité c’est que la majorité des trafiquants sont noirs ou arabes, personne ne le conteste, ce qui est contesté c’est le droit de le dire…

    Ensuite, tout ceux qui ont un jour on été agressé, même légèrement, ou tout ceux qui ont été volé à l’arraché, l’ont été, 90% du temps par des personnes issues de la diversité.

    Cela l’indien ne le voit pas, mais les électeurs si, du coup cela fait monter le FN.

    Un électeur du FN c’est un communiste qui a été cambriolé deux fois.

    Mis à part dans certains quartiers chics des grandes villes (donc une minorité) le peuple français ne vit pas la même chose que les élites et que vous visiblement. Aller manger un sandwiche un jour de ramadan dans le 18ème, allez demander aux occupants de rue de respecter la loi et de ne pas prier, allez vous balader dans les quartiers chauds de Gennevilliers ou de Nanterre tard le soir et vous verrez ce que vit le peuple français.

  13. L’Indien
    « De quelle réalité parlez vous? »
    L’Indien, je parlais juste de la réalité réelle. Voyez ?

  14. Je parlais de la réalité, et pas d’une idée ni d’une idéologie de la réalité.
    La réalité. Celle dont la botte va vous écraser, l’Indien, vous le premier.

  15. @ l’ indien

    Voici le fichier de recherche de la police

    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R&P=3

    Vous remarquerez le côté raciste de ce fichier.

    Enfin je ne résiste pas à ce moment de racolage de mémère en sa bonne ville de Lille:

    Ensuite la même faux-derche fait semblant de ne pas avoir vu sa signature à côté de celle de Tarik Ramadan mais bien sûr et là , la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’aluminium.

  16. L’indien est démasqué! C’est Erwan Lecoeur!
    « Le monde réel n’existe pas »…

  17. Pas mal cette vidéo…

  18. Ce qui fait la différence entre une réalité et une autre c’est l’interprétation qu’on en fait.
    Quand vous voyez a la télé les dealer des cités vous concluez qu’il y’a réelement un problème avec les noirs et les arabes, alors que je me dis qu’il y’a là un problème de société, une injustice sociale.
    Ce qui fait la constance de l’extrème droite c’est que les gens se préoccupent d’avantage de détails insignifiants (le fait que les dealers soient noirs ou arabes) plutot que de l’ensemble du problème ou des détails importants qui expliquent le contexte.
    cette manière que vous avez d’interpréter la réalité, ou pour etre plus précis de croire que c’est la réalité alors que ce n’est qu’un fragment de la réalité que vous prenez pour réalité complète, tout celà est du a un racisme primitif, qui vous amène a croire que l’origine ethnique des gens est responsable de ce qu’ils font.

  19. L’ Indien,

    Vos petits camarades auraient pu laissé le marché de la drogue aux anciens propriétaires mais apparemment ils ont préféré faire comme mieux que le coucou en éliminant toute concurrence.

    Vos amis auraient pu former des petits groupes pour exclure les petites frappes de ce type de trafic, certes ils se sont groupés mais pour accroître le commerce et se faire un petit pactole pour le mariage de la petite dernière:

    Un carrosse comme une Ferrari ne coûte pas le prix d’ une Dacia. Il est sûr que de vôtre fenêtre.

  20. Décidément cet indien est très divertissant. Il faudrait lui organiser une tournée dans toute la France. Ce serait dommage qu’un tel talent reste méconnu.

  21. @L’indien
    Ce que vous appelez détail insignifiant (JM Le Pen avait dit la même chose au sujet des chambres à gaz…) est au contraire extrêmement révélateur de la réalité. Il y a effectivement un problème de société, mais celui n’est pas créé par le racisme, il a engendré le racisme, et si aujourd’hui les gens votent FN c’est justement parce que rien n’a été fait.

    Vous parler d’injustice sociale, mais ce sont justement ces gens qui l’ont créé. La ghettoïsation des cités n’est due qu’à leurs habitants et les contre-exemple de Français noirs et arabes réussissant sont suffisamment nombreux pour pouvoir dire que ceux qui dealent, brûlent des voitures et agressent les grand-mère sont des parasites qu’il faut éduquer à coup de pieds dans les dents s’il le faut.

    La réalité c’est que les banlieues, et le pays en général, sont gangrénées par des individus qui n’ont même pas essayé de réussir, des gens qui viennent uniquement pour le pognon et qui se foutent des valeurs de notre pays. Personne n’a dis que l’origine ethnique était la cause des maux de ce pays, vous ne comprenez pas. En revanche, l’origine culturelle est certainement la source de nombreux problèmes…

  22. Pour infos, même en location pour le week-end, une Lamborghini Gallardo Cab c’est quand même plus de 3000 euros….

  23. Le jour où, à la suite de mésaventures, l’indien se fera savater la gueule, il faudra lui rappeler sa doctrine relativisante et lui dire que, peut-être, ce n’était pas une agression pour son smartphone mais plutôt un témoignage d’affection courant dans la culture d’origine de ses agresseurs.
    Surtout ne pas juger, ne pas généraliser, ne pas conclure et tout ira mieux dans le meilleur des mondes possibles.

  24. L’Indien dit qu’il y a une injustice sociale. Là, je suis d’accord avec lui.
    Je dis et proclame qu’il est profondément injuste qu’un smicard peine à élever honnêtement sa famille alors qu’un dealer marchand de mort nage dans l’opulence.

  25. @skandal
    Il n’y a aucun rapport entre mon détail et celui de lepen.
    vous ne comprenez pas ce que j’essaye de vous dire, dire que les dealer sont noirs et arabes est le fruit d’un esprit peu évolué, bas du front qui ne fait que répéter betement ce qu’il voit.
    Alors qu’il est plus réfléchit de dire que les gens issus de l’immigration sont laissés en marge de la société dans des ghettos et pour la pluspart n’ont plus comme débouchés que de faire des petits trafics.
    ça c’est réel car ça prend en compte plus de paramètres.

    Le racisme n’est pas explicable par autre chose que la stupidité humaine, n’allez pas le mettre sur le dos des noirs et des arabes qui méritent de subir le racisme si je vous comprend bien.
    Ils ne le méritent pas plus que nous alors il faut que vous arretiez cette sorte de compétition que vous ne pouvez pas vous empecher de faire, cette compétition entre les races est insupportable et arrièrée.

    La psychologie compte beaucoup dans ce monde et un placébo marche quand meme, alors votre réalité….

    @hout
    Je me suis déjà fait agressé par un arabe et par un noir et ça ne m’ a jamais amené a des conclusions telles que vous faites, genre les noirs et les arabes sont un problème dans notre société.
    Je prend du recul sur les choses, je comprend les causes des conséquences et surtout je ne pense pas qu’a moi.

    @barbara
    Les vrais riches se cachent, là vous jugez des petits traficants qui font tout dans l’apparence. Leurs grosses voitures sont des caches misère. S’ils étaient riches ils ne viveraient plus en cités.

  26. L’Indien, vos petits trafiquants qui encaissent seulement 20 000 euros par mois sont bien obligés de rester dans la cité pour leur activité. Vous les imaginez tenir boutique dans un parc de Neuilly ? Mais tranquillisez-vous, ils vont se distraire hors de la cité et prennent des vacances aussi (pas trop longtemps quand même, il y a de la concurrence dans le business).

  27. L’Indien a dit:
    « Ce qui fait la différence entre une réalité et une autre c’est l’interprétation qu’on en fait. »
    Je ne vois pas ce qu’on peut ajouter à cela.
    Le réacteur de Fukushima qui va péter, on n’a qu’à en faire une interprétation douce. Et le tour sera joué. Pas de quoi s’inquiéter.
    Aristide:
     » Il faudrait lui organiser une tournée dans toute la France. Ce serait dommage qu’un tel talent reste méconnu. »
    Oh mais il commence à être connu. Il ne lui manque plus qu’un passage chez Ruquier à « on ne demande qu’à en rire ». Je pense qu’il tiendrait plusieurs jours.

  28. L’Indien:J
    « Je prend du recul sur les choses, je comprend les causes des conséquences et surtout je ne pense pas qu’a moi. » :
    ça c’est quand vous vous faites tabasser ?
    Je rêve ^^

  29. En même temps ça peut être utile de prendre du recul quand on fait la bagarre.

    Bon l’indien, est-ce qu’au moins vous pourriez considérez comme légitimes les interrogations nauséabondes que pourrait se poser un pauv’ toubab qui ne se serait fait emmerdé et/ou agressé que par des noirzédézarabs ?

  30. Robert Marchenoir

    « Les vrais riches se cachent, là vous jugez des petits traficants qui font tout dans l’apparence. Leurs grosses voitures sont des caches misère. S’ils étaient riches ils ne viveraient plus en cités. »

    Vous noterez la subtile assimilation des « vrais riches » aux délinquants. Avoir de l’argent, c’est déjà un crime. Sauf, bien sûr, si vous appartenez à une race protégée…

    Dans ce cas, votre richesse ne fait que cacher votre misère. Vous roulez dans une voiture de très grand luxe, mais ce n’est pas une vraie voiture, c’est un sentiment de voiture. La réalité n’existe pas, seule compte l’interprétation qu’on en fait.

    C’est spécial, comme logique. C’est la logique Degauche.

  31. Robert Marchenoir

    De même, « tout le monde sait bien que » la délinquance en col blanc, c’est une délinquance… de Blancs.

    Le fait que le trafic de drogue des Noirédézarabes conduise à un blanchiment massif et à une fraude fiscale massive via un recyclage de fonds massif dans l’immobilier, les boucheries Sanzot hallal et autres taxiphones ne rentre pas en ligne de compte.

    Ces délinquants en col blanc ont beau être des Noirédézarabes, ils ne comptent pas, puisque les délinquants en col blanc sont, par définition — « tout le monde le sait bien » — des Blancs.

    Tout est dans l’interprétation de la réalité, comme l’avoue benoîtement notre brave Indien en résidence sur les blogs à fond blanc.

  32. Tiens, Robert Marchenoir. Bonjour. Vous aussi vous avez renoncé à parler laïcité avec H16 ? On dira ce qu’on veut, mais l’indien lui au moins essaye d’argumenter. Evidemment c’est de la purée intellectuelle, mais l’effort est louable, et amusant. (Bon d’accord, ça n’a rien à voir avec le fil de cette discussion – faites comme si je n’avais rien dit).

  33. @L’indien
    2nd degré sur les détails…

    Répéter bêtement ce que l’on voit c’est simplement exprimé la réalité.

    De plus vous nous dites que ces gens sont laissés dans des ghettos et que la plupart n’ont pas d’autre débouché que le trafic, MAIS LA FAUTE A QUI ??? A EUX !!!! Si les cité sont devenues des ghettos c’est de leur faute, s’ils n’ont pas d’avenir dans un travail légale c’est de leur faute. La preuve c’est que les contre-exemples sont nombreux, cela prouve que les autres n’ont que ce qu’ils méritent puisque d’autres arrivent à s’en sortir.

    Si les gens sont racistes c’est aussi parce que certains leur donnent des raisons d’être raciste, voila ce qu’il faut prendre en compte.

    Dans mon domaine d’activité il y a de nombreux arabes et africains (d’afrique…), des gens qui ont bossé à l’école et après et qui aujourd’hui gagnent 100k euros par an… je n’ai donc aucun respect pour ceux qui trainent dans les halls d’immeuble car c’est le choix qu’ils ont fait.

  34. Vous pouvez dire ce que vous voulez que les noirs et les arabes sont responsables du racisme mais vous ne m’empêcherez pas de penser que le racisme prend ça source dans la connerie, l’ignorance et l’individualisme.
    Alors vous faites dans le simplet, les fils d’immigrés brulent dese boites aux lettres et dégradent les ghettos ou ils vivent, alors pas étonant que le fn monte en flèche, mais si on suit votre logique, alors les juifs sont responsables des pogroms, déportations et exterminations dont ils ont été victimes, les noirs d’afrique centrale étaient responsables du commerce triangulaire.

    A quoi bon discuter, vousetes tellement chauvins, donc peu objectifs, alors partant du principe que les immigrés ne devraient pas etre là, comment vous faire comprendre qu’ils ne sont pas responsables du racisme dont ils sont victimes.
    Je le répète encore une fois, les noirs ou les arabes ne sont pas moins respectables que d’autres ethnies ou cultures.
    Révisez l’histoire, n’ayez pas la mémoire courte, on colonise, on les déplaces pour la main d’oeuvre bon marché, on les manipulent et leurs fils sont mal intégrés et vous osez dire qu’ils sont responsables du racisme que vous éprouvez envers eux.
    Vous savez autant que moi que cette attitude est scandaleuse, mais vous etes obligés de chercher des raisons des arguments pour exprimer autre chose qu’une simple xénophobie gratuite qui vous placerait dans le sac des racistes qui sont conspués a notre époque.
    l’échappatoire que vous creusez vous amène dans une impasse puante.
    ils sont les principaux responsables de notre racisme….c’est immonde de penser ça et c’est pas possible que vous ne compreniez pas ce que je vous démontre clairement.
    Vous etes dans la préférence nationale et celà vous amène dans une compétition interraciale qui ne mène a rien.

  35. « les noirs d’afrique centrale étaient responsables du commerce triangulaire »

    Du commerce triangulaire, je sais pas, ils n’avaient pas la moindre notion de quoi que ce soit. Mais du commerce, oui. Rappelons à l’indien, l’homme qui voit moins loin qu’un rat taupe, que les Européens n’ont jamais fait qu’aborder les côtes africaines, sans pénétrer dans les terres. Ce sont les braves Africains qui leur fournissaient les esclaves, dûment capturés par leurs « frères ». C’était tout bénef pour eux, Africains. S’ils ne les avaient pas vendus, ils les auraient tués et mangés, les futurs esclaves. Aux 16ème, 17ème et 18ème siècle, les Européens n’ont jamais rien fait d’autre qu’acheter la marchandise que leur proposaient les abrutis sanguinaires locaux.
    Le commerce triangulaire a sauvé la vie de millions de Noirs. Rien que pour ça, on devrait le regretter.

  36. Robert Marchenoir

    Bonjour, Aristide. Non, je n’ai pas encore renoncé, mais pas loin… Je suis étonné du « libéralisme » de prétendus libéraux qui se dépêchent de hurler au « troll » dès qu’on n’est pas tout à fait d’accord avec eux.

  37. « Le commerce triangulaire a sauvé la vie de millions de Noirs »
    C’est pour ce genre de remarques qu’on l’aime Pakounta ! Rien que d’imaginer la tête de Patrick Lozès s’il lisait ça…
    @Robert Marchenoir : effectivement, si on n’est pas strictement dans la ligne du parti on est soit un abruti soit un « troll ». A côté de ça les mêmes se désolent que ce pays soit « foutu » parce que leurs idées ne sont écoutées par personne. Pas à dire, tout ça est très cohérent.

  38. @L’indien
    Je n’éprouve aucun racisme envers eux et je ne dis pas qu’ils sont moins respectables. Encore du procès d’intention.

    Je n’ai jamais dis qu’il ne devait pas y avoir d’immigrés, jamais, jamais, jamais. C’est pas possible d’être aussi con. Je demande juste que les gens respectent les lois. C’est si horrible que cela de demander cela ?
    Même si aujourd’hui, l’immigration n’apporte absolument rien à la France.

    Cela fait 30ans qu’on nous explique que c’est de la faute du français blanc et raciste alors qu’eux même ont une énorme part de responsabilité. Évidement qu’ils sont en partie responsable du racisme et de la discrimination qui les touchent. Qui brûlent les voitures ? Qui détériorent les ascenseurs et cage d’escalier ? Qui sont les casseurs dans les manifs ? Qui prient dans la rue ? Ce sont eux ! Ils ne faut donc pas s’étonner qu’en voyant cela à la télé ou dans la rue (endroit ou vous semblez de jamais aller) les français n’aient plus envi d’accueillir des étrangers chez eux.

    Et encore une fois, il y a suffisamment d’exemple de noirs et d’arabes qui réussissent pour prouver que ceux qui reste sur le carreaux et se plaignent de racisme et de discrimination n’ont qu’a se sortir les doigts du cul.

    Vous ne les voyez que comme des victimes alors que l’existence même d’immigrés et fils d’immigrés qui réussissent démontre que ceux qui restent derrière ne peuvent que s’en prendre à eux même.

    Voila 30 ans que l’on fait de la victimisation et de l’égalitarisme, pour quel résultat ? le FN à 16%…

    A cause de gens comme vous, c’est vous l’indien qui faites monter le FN, vous et les bruleurs de voitures et tueurs de policiers, personne d’autre.

  39. @ L’indien

    Les personnes partageant vôtre vision de l’histoire ne sont intéressés que par la culpabilité des occidentaux , ils en oublient les défauts des autres civilisations .

    L’ esclavage arabo-musulman qui existe encore de nos jours.

    Le recrutement des janissaires par le e système du devchirmé (« cueillette » en turc), à raison d’un fils sur cinq.

    Pensez vous que les japonais qui ont occupé la Corée traitaient les habitants humainement, les femmes coréennes qui furent utilisaient comme femmes de réconfort pour les soldats nippons, durent ce traitement aux occidentaux.

    Les tibétains sont considérés comme des citoyens de seconde zone par la majorité Han, sont traités ainsi pour imiter les européens .

    Colonisation, vous oubliez la conquête arabes de l’ Afrique du Nord, les massacres perpétrés par le conquérant Moghol sur le continent indien.

    Croyez vous que les Mexicaa (aztèques) faisaient des guerres fleuries aux Tlaxcaltèques simplement par amitié et que les sacrifices qui suivaient, étaient de joyeux amusements.

    Tout cela vous l’oubliez , vous aimez la flagellation, alors inscrivez chez les « flagellant », ils ont toujours besoin de bonne volontés mais sans moi.

    Pour terminer, les galériens qui ramaient sur les galères ottomanes n’étaient pas tous volontaires , noirs. Certains étaient caucasiens, latins, slaves et autres et vivaient dans des conditions misérables.Ils auraient été heureux de vivre dans ces misérables HLM ou croupissent selon vous nos immigrés.

    Je vous laisse à vos certitudes.

  40. je ne fait pas dans la flagellation ni dans la victimisation ou l’égalitarisme, je constate simplement que certains immigrés on une dent contrer la france et je comprend celà, je comprend aussi que des gamins qui grandissent dans des bandes car ils vivent dans des entassements de population commettent des délits et trouvent des moyens peu légaux de contourner le fait qu’il y’a peu d’avenir pour eux.
    Qu’une infime partie d’entre eux réussissent ne cache pas le gros problème qui existe skandal.
    En voulant éviter a tout prix de les victimiser vous oubliez cette réalité là.
    Les gens qui votent fn parcequ’ils voient des noirs casser des vitrines dans les manifs sont cons, c’est sur que c’est pas leurs gosses pourris gatés qui vont aller piller des magasins.
    et que dire de ceux qui trouvent normal que ces gens là votent fn?
    Vous dites ça parceque vous avez des principes, mais ou est passée votre logique.
    Ce qui fait grimper le fn c’est l’effet nouveauté avec marine, mais bon les gens ne sont pas dupes, ça n’ira jamais bien loin.
    il y’a un mec qui se présente pour les cantonales, y’a des photos de lui qui ressortent ou on le voit entrain de faire le salut nazi devant une croix gammée, comme de par hasard c’est un du fn.
    pour ceux qui votent fn, il n’ya pas d’autres excuses que la connerie.

    @pakounta
    vous interprétez l’histoire comme ça vous arrange.
    Et sur les juifs vous diriez quoi? qu’heureusement que les bons blancs allemands se sont occupés des juifs en les protégeant dans des camps pour leur éviter la vindicte populaire ?
    Je sais pas je dis ça mais j’ai moins de talent que vous pour tourner l’histoire dnas le sens de la grandeur supérieure de l’homme blanc.
    c’est un comble que vous soyez obligés de faire de l’humour noir pour étaler votre racisme, enfin humour….

    vous dites que je suis dans la l’auto flagellation mais alors pour vous y’a rien a dire sur les Français ou les européens, on est parfaits.

  41. Je ne fais pas le moindre humour, et je n’interprète pas l’histoire. Les Européens n’ont pas agressé l’Afrique pour en tirer des esclaves, jamais. Ils n’avaient que de petits comptoirs côtiers.

    Mais en Amérique, les Indiens ne se laissaient pas faire (les Caraïbes, en particulier). Alors les Blancs ont trouvé de la main d’oeuvre, gentiment proposée par des sauvages absolus, sur les côtes d’Afrique, contre de la verroterie et des couteaux à éplucher. Ils ont simplement fait du commerce : acheté des esclaves à des vendeurs d’esclaves. Et ces Africains vendus, une fois l’Atlantique traversé, étaient sauvés. Leur destin de captif de la tribu ennemie était de mourir et sans doute d’être mangés. Ils représentent maintenant 15 à 20 % de la population du continent américain. Ils ont été sauvés en devenant esclaves.

    Les juifs, ça n’a rien à voir, personne ne les a achetés, personne ne les a « vendus ». Encore que certains, à l’esprit retors, pensent que ce sont les juifs eux-mêmes qui ont choisi de laisser exterminer les moins « avancés » de leur peuple (ceux d’Europe orientale, essentiellement ceux de Pologne, des millions de morts selon les chiffres) et de préserver ceux, plus avancés, d’Europe occidentale (des dizaines de milliers). Pour que les survivants soient moralement intouchables après le massacre. C’est un truc que j’ai lu il y a bien longtemps…. et ça laisse perplexe.

    Vous êtes un aveugle. Bête, en plus.

  42. Repassant par là, je ne veux pas croire que l’Indien puisse manifester autant d’endurance dans la transcription écrite répétitive à l’infini, et pour lui-même lassante, des sécrétions récurrentes de son délire paranoïaque. La pathologie n’explique pas tout. Il doit y avoir autre chose…

    L’ubiquiste, soyez franc avec nous : Vous le payez combien la pige à chaque commentaire pour battre les records du nombre de com’ avec les couillons que nous sommes de lui répondre ?

    Ça pourrait m’intéresser pour m’aider à payer mes impôts…

  43. Scuses, l’Indien ajouté au zapping de fin de journée me perturbe…

    Bon, Amiral, vous le payez combien ?

  44. Robert Marchenoir

    Plouc : j’ai déjà expliqué que l’Indien était un mauvais logiciel de blogging interactif, écrit par un type oublié dans une cave du CNRS, qui essaie sans succès de finir sa thèse d’intelligence artificielle depuis quinze ans, en tapotant péniblement sur un ordinateur Bull à disquettes 5 pouces 1/4.

    Tout en s’interrompant fréquemment pour consulter des messageries cochonnes sur son Minitel de dernière génération.

  45. L’ indien,

    Vous écrivez ceci :  » c’est sur que c’est pas leurs gosses pourris gatés qui vont aller piller des magasins »; mais enfants ne sont pas pourris gâtés et pourtant ils ne détroussent pas les autres, question d’ éducation simplement.

    Ici encore une merveilleuse perlé valant son pesant de cacahuètes :  » je constate simplement que certains immigrés on une dent contrer la france et je comprend celà, je comprend aussi que des gamins qui grandissent dans des bandes car ils vivent dans des entassements de population commettent des délits et trouvent des moyens peu légaux de contourner le fait qu’il y’a peu d’avenir pour eux »; j’ ai vécu dans un HLM toute mon enfance loin des cinémas et autres maison de la culture pourtant je n’ ai jamais saccagé les écoles autour de chez moi, toujours question d’éducation.

    Tant que vous pardonnerez , ils continueront leurs dégradations sachant qu’ ils seront toujours absouts par des crétins couards vivant derrière une fenêtre ou dans leur tour d’ ivoire.

    Les arméniens vivant dans des bidonvilles autrement moins luxueux que les immeubles HLM de banlieue n’ont pas mis les villes où ils demeuraient sans dessus dessous.

    Les sanglots de l’homme blanc, vous allez encore pleurer combien de temps avant de comprendre.

  46. En plus, L’indien fait une fois de plus étalage de son ignorance, l’électorat du FN est principalement populaire et ouvrier, il y a donc peu de chance que les enfants d’électeurs du FN soient pourris gâtés.

    En encore une fois, cela fait 30ans que l’on victimise ces gens et les résultats sont pathétique. Il faut être fou ou complétement demeuré pour continuer à faire ce qui ne marche pas.

    « Qu’une infime partie d’entre eux réussissent ne cache pas le gros problème qui existe skandal. » C’est exactement ce que j’ai dit, le gros problème qui existe c’est que l’on traite en victime ceux qui ne réussissent pas et que les politiques misent en place depuis 30 ans sont totalement inefficaces. Encore une fois, il faut être fou ou débile pour continuer comme ça.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s