Rien à foutre

Apparemment le sidaction 2011 commence ce soir. Je fais partie de cette génération élevée au sida à longueur de journée. Et pourtant je n’en ai rien à battre. Je ne suis pas homosexuel, pas toxicomane, je ne fréquente pas les prostitués, je ne suis pas noir, bref je ne suis pas concerné.

Le petit bandeau dans ma télé ne m’énerve même pas tellement ça ne me touche pas. Je ne pense pas plus aux danses shamaniques du bout du monde. Ranafout’.

Et s’ils ne veulent pas s’empoisonner les uns les autres, qu’ils commencent déjà par adopter des pratiques responsables. On ne trempe pas sa nouille dans tout ce qui bouge et on ne partage pas sa seringue avec des inconnus.

12 réponses à “Rien à foutre

  1. Théologiquement parlant, le culte de Saint Sida paraît être un embranchement bâtard de Saint Métèque. Un même frisson mystique transperce les fidèles du trou de balle aux génitoires lorsqu’ils mâtent Philadelphia ou Une Saison Blanche Et Sèche. Les rituels de détestation du Shaitan Ouaciste ou Sidophobe sont très semblables. Le Ruban Rouge résonne comme un écho de la Main Jaune Pastouchepotesque.

    Dans un bel élan synchrétiste et oeufs-cul-ménique, le bon Démocrate sait amalgamer tout ça (car il y a des amalgames très moraux et salutaires) en un savoureux müesli Citoyen, qui évite de se poser trop de questions pénibles, comme les soucis qu’on rencontre quand on veut rassembler dans une même lutte les Camarades Pédoques et les Camarades Racailles. Faut dire que le Grand Capifâchisme pousse la cruauté à les monter les uns contre les autres.

  2. ceci doit expliquer cela…

  3. « …les monter les uns contre les autres… »
    Ouf, j’ai eu peur! J’ai cru un instant lire « sur ». C’eût été..inconvenant pour le moins!

  4. « La main jaune pastouchepotesque » ! énorme ça! en plus ça a un petit coté Aztèque.

  5. Oui, tout ce tintouin, chaque année, pour une maladie même pas contagieuse… le côté incantatoire de la chose…

  6. C’est quand même facile de se protéger en plus ! Pour attraper le sida aujourd’hui, il faut soit être l’homme (ou la femme) le moins chanceux du monde (transfusion par exemple, et encore, ça n’arrive plus) soit être un parfait crétin en allant tremper son chibre n’importe ou…

    Une capote ça coute rien, c’est quand même pas compliqué d’en avoir 3 ou 4 dans la poche de la veste….

  7. @Skandal
    Ben tiens, c’est évident, et si Coachette me fait les poches, je lui explique quoi moi, que je ramène du travail à la maison ? Ce ne sont que des ballons de fitness dégonflés ma chérie…

  8. Mais non, vous n’avez rien compris : c’est la faute aux transfusions sanguines. Erreurs de manipulations à cause du manque-de-moyens caractéristique des institutions publiques. La faute à la drouate et sa politique de rigueur. Et hop, une épidémie d’origine sécuritaire et populiste. Donc il faut augmenter les impôts et légaliser le mariage homosexuel.

  9. Coach, je suis sur que vous allez trouver une bonne planque…

    Sinon, comme la boulette, dans la chaussette…

  10. Le mieux, à mon avis, c’est quand même de savoir se fixer une fois pour toutes et puis de garder sa bite dans sa poche. En plus ça a d’autres avantages que de vous éviter d’attraper le SIDA. Mais bon, j’dis ça, j’dis rien…

  11. Mais qui vous dit cher Aristide que l’ élu(e) de votre coeur sera fidèle. Un petit coup entre deux portes après une petite engueulade de derrière les fagots.

    L’ infidélité n’est pas réservée aux seules hommes dans les magazines féminins , des croqueuses expliquent comment s’envoyer en l’air au bureau.

    De toute façon, il y a pire que le SIDA, l’allergie au latex.

  12. @Grandpas : évidemment, mais il faut faire ce qui dépend de nous, le reste…et puis il ne faut pas trop croire à ce que racontent les magazines féminins.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s