Considérations du premier avril

– Grande déception quand j’ai réalisé que s’il y a bien une bière de mars, il n’y a pas de bière d’avril…
– Dans valeurs actuelles de cette semaine ils publient le programme RPR-UDF de 1990. Même moi je suis de gauche par rapport à ça! (poisson d’avril, je reste de droite par rapport à ça).
– Si on ne doit pas se découvrir d’un fil en avril, est-ce que ça veut dire que les stripteaseuses ne peuvent plus bosser pendant cette période? J’espère qu’elles sont subventionnées.
– Je ne suis pas bien sur de comprendre le concept du poisson d’avril… C’est la fois de l’année où les gens s’autorise un peu d’humour? Ca doit être pour ça que c’est toujours aussi naze, ils manquent d’entraînement.
– On tue, on viole, on pille en Côte d’Ivoire ou le récit d’un vendredi après-midi lambda en ce riant pays.
– Est-ce qu’on a atteint un consensus sur le fait que malgré son statut de métis übermensh, Obama n’est qu’un gros nullard?
– J’aime beaucoup le rap musette de Java… Je ne sais pas si c’est très bon signe…

5 réponses à “Considérations du premier avril

  1. Une Bière D’ avril, elle aurait un goût de poisson. Je sais que les anglais mettaient des poulets dans des fûts de bière et les américains du chocolat mais du poisson, là Monsieur, il y a des limites à ne pas franchir.

    On peut tout pardonner même un crime mais jamais une erreur dans la bière.( proverbe belge ou allemand ou anglais)

  2. La jurisprudence du fil d’avril suppose-t-elle qu’on doive porter le même string jusqu’en mai ? Parce que c’est plutôt pas propre.

  3. Chouette ! Encore un fil nauséabond.

  4. Pourquoi subventionner des stripteaseuses qui peuvent se rattraper en mai?

  5. « Grande déception quand j’ai réalisé que s’il y a bien une bière de mars, il n’y a pas de bière d’avril… » que vous dites!

    Bah non: en avril, il y a le poisson, et ça appelle plutôt un sancerre ou un entre-deux-mers…

à votre humble avis

