Ils sont trop sympa à l’UMP

Si ça ce n’est pas positif! De voir nos petits cadors de la majorité présidentielle être animés de si bons sentiments, moi ça me fait me sentir tout chaud et douillet en dedans.

Ils organisent un débat sur la laïcité, pour ne pas faire de la peine aux musulmans et ils en sortent une potentielle résolution parlementaire qui dira un truc du genre: "la laïcité, c’est bien et mignon et ça fait du vivrensemble et ça c’est beau et bon comme un couscous à la gencive de porc. Donc personne ne doit se comporter de manière à mettre en cause cette valeur fondamentale de la république qu’est la laïcité. Donc voilà on stigmatise pas hein! C’est juste qu’on veut pas que les chrétiens se mettent à se promener avec des croix géantes en bloquant la circulation et que les juifs crucifient des gens pour non respect du sabbat. Je crois que c’est buene, on a oublié personne." Donc dans leur gentillesse mielleuse, ils évitent le problème tout en souplesse et tout va pouvoir continuer exactement comme avant.

Pareil avec le PS. Les Copé boys pourraient rappeler tous les jours que la Martine a été élue à la tête des socialos de manière particulièrement suspecte. Ils pourraient aussi se demander tout haut si les primaires ne risquent pas d’être aussi truquées. Bref, ils pourraient mettre en cause de manière factuelle l’honnêteté de leurs adversaires qui en plus ont tous une gueule de faux témoin. Mais comme ils sont vraiment trop sympatoche à l’UMP ils ne le font pas. C’est sport de ne pas utiliser de catapulte contre l’ennemi et de se contenter d’une petite fronde assemblée selon des instructions mises en ligne par une bande de palos de 8 ans.

Donc on ne peut que se réjouir du niveau du débat politique en France… En même temps, il est tellement haut qu’il ne doit plus avoir beaucoup d’air à cette altitude… Ca doit être le manque d’oxygène qui fait qu’il n’a plus aucun rapport avec le réel.

Publicités

2 réponses à “Ils sont trop sympa à l’UMP

  1. Quelqu’un saurait il ou l’ont peu trouver des Ak47 ???

  2. Faut huiler la catapulte géante, veiller à son entretien quotidien.
    Faire gaffe aux termites …Faut pas que ça bloque ni que ça se délite.
    J’ai en magasin un bon vieux sabot de la mule du Pape, en cas de difficultés.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s