Forsane

Je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire là, donc si vous voulez rigoler en m’attendant vous pouvez aller là: http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/le-message-dallah-est-il-passe-aux-japon-10651 pour découvrir que la catastrophe nucléaire japonaise est une punition divine du culte du penis paratiqué par les japonais… Voila, voila, voila…

10 réponses à “Forsane

  1. En bref, bien fait pour les Japonais quoi !
    Misérables raclures…

  2. Ben, si ça ne vous dérange pas monsieur l’amiral, je préfère vous attendre en visionnant la guerre du feu, accompagnée d’une Kasteel tripel.
    Aâââtrreuhhh !

  3. Et Aïcha sera-t-elle digne de Cunégonde à Lisbonne? Y laissera-t-elle une fesse?

  4. HS

    un ptit gars qui se tape l’incruste au culot et en fait des caméras cachées.

    avec les coco:
    http://www.wat.tv/video/defi-recruter-pour-ump-fete-huma-1seh4_2ey0t_.html

    avec les racistes:

  5. et quand un tremblement de terre ravage une région de l’Iran ou de la Turquie c’est une punition de …?

  6. Le pénis paratiqué? Pourquoi pas paraniqué? Ah! J’adore les fôtes d’e clavier…

  7. Dites moi, c’est pas Mahomet qui a épousé une fille de 9 ans et consommé le mariage quand elle eu 12 ans…..

  8. Non, il l’a épousée à 6 ans et niquée à 9… Un VRAI pédophile pervers, dans la masse.

  9. On va les rebaptiser Insane Alizza.

  10. [Ah tiens, Google m’apprend que je n’ai pas inventé cette blague. Caramba, encore raté.]

à votre humble avis

