Je me promène pas mal sur les sites d’informations. Et bien je vais gagner du temps vu qu’après cet article de slate qui ne mentionne même pas « killing in the name of » the Rage Against the Machine (pour ceux qui ne connaissent pas c’est ici) je sais que je ne trouverais pas d’informations valables chez eux.
Voila, c’était le billet nostalgique des gros pogos mainstream de ma jeunesse… Alors une soirée sans RATM était vraiment gâchée. Et pourtant j’étais déjà violemment de droite. Comme quoi l’art et la politique ne sont pas forcément liés.
Un classique, indémodable, et le fait que Zack de la Rocha, Tom Morello, Brad Wilk et Tim Commerford soit des socialo-communistes revendiqués n’enleve rien a la qualité de le musique…
Et le « Déserteur » de Vian ? Leur classement est vraiment tout pourri, je leur trouve facilement un nouveau Top 5 protestataire beaucoup plus pertinent que ça.
C’est rigolo ça, on doit avoir à peu près le même âge, le temps passe vite , c’est dingue ! 16 ans déjà, Fun Radio passait du rock
Faut leur reconnaître qu’il était question de chansons protestataires ayant eu un vague effet visible. Pour Killing…, ça s’est limité à une belle vente de ticheurte, je crois. En plus, ces tarlouzes avaient soigneusement omis de publier les paroles.
« En plus, ces tarlouzes avaient soigneusement omis de publier les paroles. »
Mais ca n’a pas empeché qu’on leur fasse une reponse bien sentie: