Ben Laden, ses 72 cierges et ses jeunes garçons

Voila une magnifique nouvelle pour commencer la semaine. Reconnaissons que pour une fois Obama a fait du bon boulot et célébrons la mort de ce grand taré assoiffé de sang.

Alors oui, le score est de 3000 à 1 mais quand même.

J’imagine que son arrestation s’est passée façon Terminator:
"-Osama Ben Laden?
– oui.
Bruits de balles."

Bien sur il aurait été plus élégant de le catapulter dans un lit de ronces en flammes, mais je prends quand même.

Alors maintenant il est sans doute avec ses cierges (oui je reste persuadé qu’il a droit à 72 cierges et non pas vierges, je crois en une coquille au moment de la traduction parce que le c et le v sont à côté sur les claviers…) et ses jeunes garçons dont on ne parle jamais pour une raison qui m’échappe. En effet, ces hommes si viriles se font exploser pour être en compagnie de garçonnets. Quand on connaît l’amour des musulmans pour la pédérastie et les pédérasties, on peut se demander s’ils ne seraient pas un tantinet hypocrites.

22 réponses à “Ben Laden, ses 72 cierges et ses jeunes garçons

  1. Vous oubliez les morts des attentats de Madrid, de Londres et les otages décapités par les soldats d’ Allah dans la plus pure tradition musulmane.

  2. Ouaip, c’est une sacré bonne nouvelle. Garçon, tournée générale !
    Par contre je pense qu’il s’agit bien de 72 vierges (non pas qu’Oussama soit avec elles en ce moment, on se comprend) et non pas 72 cierges à se mettre dans le fondement. Je ne crois pas qu’il y ait de contradiction entre cette obsession des vierges et la pédérastie musulmane, au contraire j’y verrais plutôt un lien de cause à effet. Mais bon, faudra que je fasse un papier là-dessus un jour pour m’expliquer.

  3. Selon la coutume, je vais de ce pas,
    Brûler quelques vierges , gloire à Obama.

  4. La gloire appartient à Dieu.Un hybride kenyan, noir,musulman,crétin (se faisant passer pour un chrétien),d’origine indienne(cherokée) etc..ne peut être glorifié?il est maudit.
    les défenseurs de pédérastes évoquent le lit de ronces en flammes, sans savoir que ce dernier est réservé aux impies,aux mécréants non religieux qui leur ressemblent.Avec ce raisonnement chargé de haine et de mépris, ils respectent leur propre article à savoir: »Être sociopathe c’est bien pratique! »…

  5. Le dérapage digital bien vu du V au C confirme s’il en était besoin que le Coran a été laborieusement dactylographié sur un clavier AZERTY ou QWERTY et non pas العربية par un dhimmi bigleux.

    Bon, j’ai ouvert une bonne bouteille (et ne vous en garderai pas…)

  6. bof! quand ça vient d’un bouc émissaire ou d’un émissaire de blog,et qu’il ne s’agit que de v c,le w est tout près.alors wc est le mot qui correspond pour qualifier ces interventions…

  7. Je reste très dubitative.
    Je prends cette nouvelle avec beaucoup de circonspection.
    Bref, j’y crois pas.
    Ca tombe tellement bien pour Obama !
    Et puis ce cadavre à la mer avec autant de précipitation, bizarre.
    Quand on sait qu’ils avaient exposé la dépouille de Che Guevara pendant plusieurs jours…
    Reconnaissez qu’ils font tout pour nous faire douter, non ?

  8. C’est exact Carine, mais voici ce que disent les adorateurs de Momo:

    Les talibans du Pakistan jurent de venger la mort de Ben Laden : Ehsanullah Ehsan, porte-parole du groupe, a annoncé des attaques contre le président Zardari, l’armée pakistanaise et les États-Unis. (Reuters)

    Mahmoud Ashour de la prestigieuse université Al-Azhar a déclaré que l’immersion du corps de Ben Laden dans la mer est un « péché». Il a dit que même lorsqu’une personne se noie, il faut rechercher son corps pour l’enterrer. (Ansamed)

    Ismail Haniyeh, chef du Hamas à Gaza, condamne l’assassinat du «Guerrier saint» Ben Laden, «un vrai croyant et un martyr». (Reuters)

    Les Frères musulmans d’Égypte condamnent «l’assassinat» de Ben Laden. Ils estiment qu’il aurait dû être capturé vivant et traduit en justice. (AP)

    Un groupe islamiste australien estime que le fait pour les Américains de célébrer la mort de Ben Laden est dégoûtant et irrespectueux. Ce groupe a reçu des fonds du gouvernement pour promouvoir la compréhension et l’empathie envers les musulmans. (Herald Sun)

    Le prédicateur de haine britannique Andy Choudary du groupe Muslims Against Crusades Civilisation dit que les musulmans aimaient Ben Laden comme ils aiment leurs propres parents : il prévoit des attaques terroristes en sol britannique. (Telegraph)

    Oussama l’air de leurs avoir fait mal.

  9. Bravo carine vous au moins vos neurones sont intactes et vous ne semblez pas être une lobotomisée comme certains.Cette fumée qui semble enfumer plus d’un,n’est qu’un montage hollywoodien. je m’explique:Ceux qui pensent que la photo reprise dans les médias représente Benladen se remémorent et prennent un léger recul.Sur La dernière apparition sur vidéo,ses cheveux étaient blancs,sa barbe blanche et il faut reconnaitre qu’il avait même trop vieilli.Que voyez nous sur la photo?un jeune avec des cheveux noirs et une barbe d’un noir corbeau.Ces présumés assassins, lui ont ils mis la teinte noire avant de le prendre en photo?Si c’est le cas,il fallait donc le préciser pour donner ne serait ce qu’un brin de crédibilité.Secundo,la campagne des présidentielles a déjà commencé aux états unis.Après avoir glané des points en popularité en exhibant son extrait de naissance (selon les sondages),ce yankee kényan Hossein ancien esclave suit sa chevauchée implacable pour récolter d’autres points.Déjà avec cette annonce non confirmée,il est glorifié partout dans le monde.Ne soyons pas dupes….

  10. je viens de trouver ceci:
    « Les résultats des tests ADN, qui viennent de révéler que Ben Laden a bien été tué par les forces américaines, mettront peut-être fin aux théories du complot, et pourraient pallier la nécessité d’obtenir des images. Peut-être. »
    là:
    http://www.20minutes.fr/article/716407/media-mort-ben-laden-histoire-photo-truquee-fait-tour-medias

  11. Désolée de vous décevoir, Jeannot, mais personne n’a cru à la photo, montage notoire !

  12. En exclusivité pour Brèves 3.0 : le sergent Hartman (un ancien collègue et ami mais passons ) membre du commando yankee m’a confirmé que les médias nous mentent.
    En effet Ben Laden à été pris vivant, ses droits lui ont été lus, sa garde à vue lui a été signifiée, mais, pendant l’interrogatoire de routine et avant l’arrivée de l’avocat, mon ami n’a pas pu retirer à temps le thermoplongeur enfoncé dans son anus. Le coeur fatigué par des années de luttes monsieur Ben Laden n’a hélas pas survécu.
    En vertu de quoi et pour éviter les médisances, son corps fut immergé avec les honneurs militaires.
    Fermez le ban ! ( les choeurs : Ich hatte einen Kameraden ♫ )

  13. Robert Marchenoir

    L’immersion fait un peu bizarre en effet. D’autant que je n’ai trouvé aucun détail là-dessus : rien sur la raison, les modalités…

    Cela dit, le truc le plus stupéfiant si les informations officielles sont exactes, c’est que le bunker de Ben Laden était là depuis cinq ans, et que les Américains ne l’avaient remarqué qu’en août dernier. Un bunker avec des murs de six mètres de haut, à seulement 100 kilomètres de la capitale.

  14. Mais qu’est-ce que je fiche sur ce blog moi?

  15. Allez un commentaire d’un suce-bite:

    « «Ce genre d’exécution commanditée par les agents d’une hyperpuissance transnationale sur le sol d’un pays pauvre, d’une nation en développement qui se remet encore de l’héritage brutal du colonialisme occidental – accomplie en secret puis claironnée aux quatre vents par les agents de la Corporation des Médias – correspond exactement à ce que nous en sommes venus à attendre de l’État Militaire. L’assassinat secret – cette dernière et lamentable manifestation du Capitalisme Moribond luttant contre les spasmes du corps mourant de ses contradictions internes insolubles – n’est qu’un symptôme, et nous ne devrions pas nous laisser berner par ceux qui prétendent que mettre un terme aux assassinats de la CIA et du Mossad fera davantage que retarder de quelques mois la chute inévitable de la ploutocratie narco-terroriste de l’Amérike. » – Noam Chomsky

  16. Immerger le corps n’est pas si étrange. Ca évite que son tombeau ne devienne lieu de pélerinage.

  17. Grandpas : Vous êtes sûr que c’est de Chomsky ? C’est amusant, moi ce style délirant me fait irrésistiblement penser à quelqu’un qui intervient parfois sur ce blog mais dont le nom m’échappe pour le moment. Vous verrez sûrement de qui je veux parler.

  18. Le Père-Noël, c’est ça !

  19. Voila une magnifique nouvelle pour commencer la campagne présidentielle. Reconnaissons que pour une fois l’esclave Kenya Kunta kinté alias hocine Obama a fait du bon boulot.Observons une minute de silence à la mémoire de ce grand guerrier Benladen qui est sorti par la grande porte de l’histoire.
    Alors oui, le score est 1 million cent cents milles irakiens assassinés,+ 500.000 afghans(majorité des enfants)+1400(la dernière fournée de gaza)+ rasage des villes irak +Afghanistan+ + + …La liste est trop longue..
    J’imagine que son arrestation s’est passée façon: un lâche guidé par Les collabos pakistanais( comme l’ont fait les français avec les allemands)quoique les jeunes Français n’ont pas perdu ce réflexe légué par leurs parents collabo, on les voit ici même.Je disais donc,Cet esclave h omellette et lâche a tué d’abord les femmes… Comment?
    « -Osama Ben Laden?
    – oui.
    C’est moi kunta kinté l’esclave.Le monde a fait une bêtise d’abolir l’esclavage .Le pouvoir confié à un esclave noir est synonyme de vengeance sur les blancs et elle ne s’éteindra jamais.je te tue pour ne pas te voir révéler ce secret.
    Bien sur il aurait été plus juste de respecter la vie humaine et le droit international concernant les prisonniers de guerre.Mais je viens de te le dire, le noir mange son plat froid.L’ONU? les instances internationales?ce sont nos succursales.N’avez vous rien lu sur les Illuminatis?les Français ,les Européens sont mes boys moi qui est un faux cow boy!
    Alors maintenant il est sans doute avec ses Vierges (oui je reste persuadé qu’il a droit à ses 72 vierges et non pas cierges qu’utilisent ces insensés aveugles , sourds,non croyants, mécréants,infidèles , polythéistes,déistes,agnostiques,bestiaux,..Je crois en une coquille au moment de la traduction parce que le c et le v sont à côté sur les claviers…) et ces jeunes garçons qui rédigent des articles dans les blogs dont on ne parle jamais pour une raison qui ne m’échappe pas.(ils ergotent ce qu’ils savent) En effet, ces écrivailleurs relais propagandistes de la CIA et qui prônent les croisades doivent être éliminés .C’est une mauvaise graine néfaste à cette terre. Quand on connaît la haine des musulmans envers les pédérastes, on peut dire qu’ils ont raison d’éliminer cette mauvaise graine pour le bien de l’équilibre et l’écologie raciale…

  20. « ce style délirant me fait irrésistiblement penser à quelqu’un qui intervient parfois sur ce blog mais dont le nom m’échappe pour le moment. Vous verrez sûrement de qui je veux parler ».
    Mais Jean Valgean a déjà précisé à woland qu’il est franc et ne se contente pas d’évoquer les miaulements.Il appelle Aristide chat de gouttières parce que c’est un chat de gouttières qui a blog où ses articles n’ont rien à envier aux égouts.(attention à ne pas confondre avec Briand).De temps à autre il vient déverser le trop plein de sa fosse dans le blog propre des autres.Ce n’est pas une bonne manière mais que voulez vous faire ?un insensé qui est seul à maitriser cet égouttage peut il respecter celui des autres?c’est un pollueur dégoûtant ,et ça me dégoûte!

  21. Le « headshot » de Ben Laden compte double, donc c’est 3000 à 2.

    Cordialement.

à votre humble avis

