Ben Laden et les français d’après

Je crois que ce lien se passe de commentaires…

12 réponses à “Ben Laden et les français d’après

  1. En fait, pour etre aimé et respecté il suffit donc de jeter son passeport, de se cacher et de tuer des gens (si possible des ricains) en se disant arabe…

    Finalement il suffit de pas grand chose…

  2. donc ne commentons pas mais n’en pensons pas moins

  3. Relançons malgré tout le débat, avec la récupération de cet article sur les pages du « Post »;
    http://www.lepost.fr/article/2011/05/04/2485239_ben-laden-un-heros-francais.html
    Que dire de la conclusion, qui cite « l’incroyable malentendu ».
    Il semble pourtant que pour ces jeunes, il n’y ait aucun malentendu, puisqu’on crache sur l’oncle américain tout en se tremoussant sur Rihanna au lieu d’aller en cours de math.
    Sa mèr’ RRRRhh Peuh!!

    On saluera quand même l’efficacité des Seals qui ont réussi à boucler leur mission et à décoller 15 minutes avant l’arrivée des commandos pakistanais, en plein milieu d’une ville garnison…

  4. Skandal, je vous estime beaucoup parce que vous êtes honnête.Mais des fois quand je vous lis comme c’est le cas, je me dis ce gentil garçon nous a habitué à mieux…Je me suis demandé si ce n’est pas un autre qui le fait à votre place.Je dis ça parce que le propriétaire du blog en l’occurrence un certain paul debedeux le fait.Il rectifie votre commentaire et le publie à votre nom.Est ce légal ou écrit il sur site en état d’ivresse?il est en guerre avec un certain justicier qu’il confond injustement avec moi (c’est vrai que son style ressemble au mien)mais là je trouve que c’est une deuxième injustice.
    Je m’adresse à vous parce que je le rappelle vous êtes honnête.Pouvez m’orienter et me donner l’adresse de son hébergeur pour déposer plainte pour diffamation,falsification, et usage de faux dans l’intention de nuire?
    Merci pour une éventuelle réponse…

  5. « On reconnaît souvent un excellent auteur […] au mouvement de sa phrase et à l’allure de son style. » (Joubert)

  6. Pour ce qui est de vous orienter, si je puis me permettre, c’est un excellent produit.
    http://www.tekit.fr/breve-mobile-muezzin-boussole-pour-la-mecque,5288.html

  7. Encore ce collabo?Je me suis adressé aux honnêtes gens(Skandal) et j’ai demandé un renseignement.Si j’avais l’intention de m’adresser aux collabos,je connais parfaitement le bureau des cochons bernés.Une gueule de métèque qui a perdu le nord n’a pas le droit de se foutre de ma gueule et me donner un lien de publicité.Je ne vais rien dire cette fois ci, mais je pense que l’Amiral n’oubliera pas de noter et compléter la liste des les pyromanes et provocateurs dans son tableau de bord.C’est ma perspicacité qui me guide.Quand je montre un pollueur,je me trompe rarement….
    Bien à vous.

  8. 1/ Quand on veut contacter les honnêtes gens, on écrit à leur adresse, du moins ici, c’est la coutume.
    Pour vous aider (mon bon coeur me perdra) http://newskandal.wordpress.com/

    2/ » je pense que l’Amiral n’oubliera pas de noter et compléter la liste des les pyromanes et provocateurs dans son tableau de bord. »
    La balle est dans votre camp monsieur l’amiral.

  9. En voyant le titre je me suis écrié « et ta soeur? »

  10. 2nd degré Jeannot, le 2nd degré….

  11. Donc le trio de tête des personnalités les plus connues dans le bus je ne sais combien de la Courneuve, c’est Ben Laden, Mesrine et Le Pen, si j’ai bien compris

à votre humble avis

