Fétichisme des pieds et autres pensées de la fin mai

– En fait ce qui me chafouine le plus dans l’affaire de podophilie de Georges Tron est qu’un type qui promeut les médecines alternatives puisse être ministre. Nous sommes vraiment rentré dans une époque dénuée de logique.

– J’ai appris en Australie qu’un koala est plus fort qu’un ornithorynque sur la terre ferme mais que dans l’eau, même si on lui cloue un couteau à la patte, il ne fait pas le poids.

– D’ailleurs, contrairement à ce que je pensais crânement depuis mes 6 ans, l’ornithorynque n’est pas le seul mammifère ovipare, l’échnidné l’est aussi! Je ne sais pas pourquoi on tolère de telles aberrations de la nature qui prouve par là, une fois encore, à quel point elle est une belle salope. La prochaine fois que je rencontre Gaia je lui jette des morceaux de plastique non recyclabe à la figure.

– Je suis toujours surpris que les israeliens n’aient pas encore trouvé une bonne réponse quand les gens leur demande pourquoi ils ne sont pas plus gentils avec ceux qui veulent les éradiquer.

– Il parait que nos politiciens sont sexistes… Peut-être, mais est-ce que ça n’aurait pas à voir avec le fait que les gens qui font de la politique leur gagne-pain sont tous plus ou moins attardés mentaux? En tous cas c’est la seule raison objective pouvant expliquer leurs résultats.

– L’Iran accuse l’Europe de lui voler sa pluie… Pourquoi pas accuser les écureuils de comploter la domination mondiale au travers du ramassage de glands ou dénoncer le gamin du bas de ma rue pour son élevage de crocodiles dans les égouts. A ce niveau de folie, il me semble que la seule solution humaine de gérer Ahmadinejad serait l’euthanasie par catapultage.

– Les frasques de DSK me rappellent ce proverbe arabe: "un chameau qui trébuche attire de nombreux couteaux…"

Publicités

7 réponses à “Fétichisme des pieds et autres pensées de la fin mai

  1. « Pourquoi pas accuser les écureuils de comploter la domination mondiale au travers du ramassage de glands ou dénoncer le gamin du bas de ma rue pour son élevage de crocodiles dans les égouts. »

    Oh, mais il y en a qui le font, et même sur des blogs pas loin d’ici. A condition simplement de remplacer le mot écureuil par un autre mot qui commence par J.

  2. Il me semble avoir lu de nombreux sujets sur la modification du temps par les ondes électromagnétiques, le projet HAARPs il me semble ou quelque chose comme ça.
    Même le vénéré Zbigniew dans un livre des années 70 « La révolution technotronique » disait pouvoir contrôler le climat (P 85 de la version française).
    Quelques pages plus loin, il décrit une arme électronique à grande échelle destinée à rendre les populations visées plus bêtes (moins intelligentes).
    Si Ahmadinejad divague, il est loin d’être le seul et le premier.

  3. « une arme électronique à grande échelle destinée à rendre les populations visées plus bêtes (moins intelligentes). »

    Tss-tss, pas besoin de coûteuses recherches. Cette arme existe déjà et elle n’est pas électronique : elle s’appelle l’immigration de masse.

  4. « un chameau qui trébuche attire de nombreux couteaux »
    que pensez vous de celui ci « qui veut manger son chien ménage sa monture » ? ( spéciale dédicace à mon brother et à notre enfance heureuse)
    ou alors « le bois c’est le foie , le foie c’est l’est , te déplacer vers l’est , à rebours des grandes invasions te fera mal au foie »

  5. J’aime bien ce proverbe africain:  » Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus ».

  6. Robert Marchenoir

    Un koala dans l’eau ? Mais pourquoi voulez-vous mettre un koala dans l’eau ? Saperlipopette, je suis tombé sur un blog de pervers…

    Et puis faire un match entre un koala et un ornithorynque, c’est déloyal : pendant que le koala feuillette le dictionnaire pour retrouver l’orthographe exacte d’ornithorynque, son adversaire lui mord sournoisement les coucougnettes, et le combat est terminé.

  7. Tss-tss, pas besoin de coûteuses recherches. Cette arme existe déjà et elle n’est pas électronique : elle s’appelle l’immigration de masse.
    c’est bien pour ça que je parle de divagations

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s