Printemps pour les arabes, automne pour les juifs et hiver pour les chrétiens

Comme apparemment ce n’est pas tellement la mode d’en parler, je tiens à rappeler à mes fidèles lecteurs que dans l’Egypte 2.0, l’Egypte fessebouque, l’Egypte démocratique, l’Egypte dont il faut saluer le soulèvement populaire à moins d’être rien qu’un salaud de néocolonialiste, l’Egypte des frères musulmans qui ne sont rien d’autres qu’un groupe de prières et éventuellement d’aides aux démunis et pas du tout une organisation révolutionnaire salafiste, et bien dans cette magnifique Egypte il se passe des choses qui mériteraient de recevoir un peu plus d’attention:
– Des églises Coptes sont presque quotidiennement brûlées et les coptes eux-mêmes assassinés ou blessés. On n’en parle pas sauf éventuellement en parlant de "heurts" entre des chrétiens et des musulmans. J’imagine que cette expression est utilisée dans l’esprit du poing d’un voyou heurtant le visage d’une victime.
– Une journaliste de CBS s’est faite gangbangée aux cris de Allah Akbar place Tahrir parce que certains l’auraient prises pour une espionne juuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.
– Pendant ce temps, ce pitre d’El Baradei, présenté chez nous comme un progressiste quasiment occidental, un pacifiste digne de faire partie du gouvernement Villepin, un phare de lumière face à la crétinerie de Bush 43, tout ça tout ça, menace Israël afin de récolté des voix dans sa quête du pouvoir en Egypte où le protocole des sages de Sion et Mein Kampf sont toujours en tête des ventes.

Bref, l’Egypte est en train de basculer du côté de l’abîme, mais chut! Il ne faut pas le dire parce que c’est toujours beau une révolution même quand elle est faite par des arriérés complets… Dans ces conditions je pense qu’il faut extrader tous les gens normaux de ce pays et construire un grand mur tout autour et les laissé dégénérer tranquillement entres eux.

Publicités

3 réponses à “Printemps pour les arabes, automne pour les juifs et hiver pour les chrétiens

  1. les arriérés complets sont en France.Les français payent aussi leurs fautes et arriérés (d’avoir voté sarko) sous forme de « se la boucler fiscale »par l’acceptation de la réforme des retraites dont les réclamations ont été matées par par le gourdin appelé: « faire et laisser braire ». Quand on chameau (avec deux bosses),je ne vois pas pourquoi on raille la seule bosse du dromadaire( l’Égypte)…

  2. L’été sera bouddhiste !

  3. Et puis étant donné que même avec la réforme, la pérennité des retraites à la Française n’est pas assuré, je vous laisse imaginé ce que ça donnerait sans…

    Je comprend qu’il y est encore des gens pour ne pas comprendre que le peuple n’a pas systématiquement raison et que la politique c’est aussi faire ce qui doit être fait à défaut de faire ce que le peuple voudrait…

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s