Y’a Con awards

Excellente proposition de cette très chère dxdiag de créer des Y’a Con awards.

Selon moi les nominations devraient être faites en fonction de la stupidité de paroles proférées mais ne peuvent êtres prises en compte que la vraie arriération mentale et non la malice.

Je propose pour commencer les catégories suivantes qui ne sont pas exhaustives:

– c’est bien parce que c’est moderne!

– c’est de notre faute!

– tout est pareil sauf nous qui sommes inférieurs!

– la seule tradition française que je veux protéger, elle vient d’être inventée, c’est l’accueil de tous les traîne-savates de la planète!

– On a rien inventé, on à fait que piller des primitifs.

Je vous laisse me donner des « nominés ».

21 réponses à “Y’a Con awards

  1. Déjà Rhokaya Diallo doit être nommé pour « C’est bien parce que c’est moderne », « C’est de notre faute », « la seule tradition française que je veux protéger, elle vient d’être inventée, c’est l’accueil de tous les traîne-savates de la planète! » et « On a rien inventé, on a fait que piller des primitifs »…

  2. Il manque une catégorie, celle de « C’est pas leur faute », et comme nominé je propose la sociologie française dans son ensemble. On pourra bien sûr y rajouter Racailla Diallo qui de toutes façons mériterait un prix dans toutes les catégories.
    Y’a juste une chose qui me chiffonne : la clause selon laquelle « ne peuvent êtres prises en compte que la vraie arriération mentale et non la malice ». Il me semble que tous les nominés auxquels on peut penser sont, à un degré ou à un autre, des personnages publics, et que pour ceux là la malice est en cause la plupart du temps.
    Ah, mais j’avais oublié Djamel Debouze. Lui peut plaider l’arriération mentale.

  3. Ah, si on veut des blogueurs de gauche, j’en ai une besace pleine !

  4. Amiral, vous oubliez une catégorie deux catégories:
    – C’est de votre faute
    – C’est pas de notre faute.

    Pour la deuxième, je propose le bloggueur éducationnant Meirieu.

  5. Des liens bordel ! Des liens !

    • @ Didier, c’est vrai que c’est un peu votre spécialité à vous…
      @ Naif, j’ai bien dit que je ne proposai rien d’exhaustif.
      @ Coach, allez donc en glâner quelques uns chez cet excellent M. Goux et rapportez nous les plus intéressants!

  6. Skandal,

    Vous vous voulez notre mort avec Rhokaya Diallo, putain qu’elle est moche.

    Y a le Emmanul rousselet chez Fromageplus.

  7. Oh, merci Amiral d ‘avoir relayé mon billet, et surtout d ‘avoir lancé le projet…j ‘étais justement en train de me dire qu’il faudrait qu ‘on collectionne les perles avec des références pour en faire une liste.(seul problème : c’est un travail encyclopédique)

    • @ grandpas, bien noté pour les 2… je ne voudrais pas avoir a nettoyer du vomi (sur la table…).
      @ dxdiag, z’êtes welcome, si on veut avoir une force de frappe il nous faut un minimum de rapports entre nous…

  8. Ben alors une autre catégorie:
    Immaculée déception

    Pour ceux qui se trompent toujours pour le BIEN.
    Candidat: Bernard-Henri L.
    Chroniqueur qui ne sort pas de ses gonds.

  9. Pas facile votre mission monsieur l’amiral, je suis parti en immersion chez Didier Goux, il n’y en a qu’un : http://www.jegoun.net/2011/05/le-candidat-par-defaut-du-blogueur.html
    J’ai pu récupérer un : « Dans l’attente, toute mon amitié va à DSK, qu’il soit coupable ou non, je m’en fous. Je n’y croirai jamais. »
    Il pourrait entrer dans la catégorie « dis moi pas que c’est pas vrai »
    Ensuite, si l’amirauté souhaite continuer la mission, il va falloir assurer la logistique, je n’ai presque plus d’oxygène et ne suis pas nageur de combat non mais !

  10. Robert Marchenoir

    Catégorie « De toutes façons moi j’y crois pas » : « La Shoah par balles n’a jamais existé, y’a pas d’preuves, je veux les numéros des balles, montrez-moi les photos. » (Jean /Alligator chez Le Pélicastre).

    http://lepelicastrejouisseur.wordpress.com/2011/05/23/cette-caste-de-malades/

    On sent bien venir le « Y’a pas de vidéo d’Hitler annonçant la Shoah sur You Tube, donc les chambres à gaz n’ont jamais existé ».

    Les Y’a Con Awards, c’est aussi à l’esstrême’ drouâte.

  11. Oh, « Jean » c’est une catégorie à lui tout seul. Il faudrait créer un Jeannot-award pour lui rendre justice.
    D’ailleurs il est tellement borné qu’il est en train de se prendre la tête avec le Pélicastre sur la question de l’évolution. « Jean » il serait tout à fait capable d’aller prêcher la chasteté dans un bordel et de vanter les bienfaits du nazisme à Yad Vashem.

  12. Bien vu Aristide !!

    Et puis il y a évidement la catégorie : « Vous dites de la merde et vous n’êtes qu’un sale raciste mais je n’ai aucun arguments pour le prouver » et bien sur le fameux « faites ce que je dis mais pas ce que je fait »…

  13. @ Coach, je vais vous macher le travail, suffit d’aller dans le blog Didier Goux chez les modernoeuds. C’est inépuisable!
    @ Robert, ho que oui!
    @ Aristide, je ne le connaissais pas. Vous piquez ma curiosité…
    @ Skandal, bien entendu!

  14. Dépêchez-vous de la satisfaire, il vient de se faire bannir de chez l’ubiquiste.
    Priez pour qu’il ne débarque pas chez vous.

  15. Pingback: Si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer | No One Is Innocent…

  16. Catégorie « Plus c’est gros plus ça passe » : Patrick Weil pour « la double nationalité favorise l’intégration ». On l’applaudit bien fort.

    http://www.marianne2.fr/Patrick-Weil-la-France-ne-peut-abandonner-la-binationalite-qui-s-impose-partout_a207071.html

  17. vous pouvez piocher au hazard dans les commentaires que je laisse, depuis le temps il doit bien y avoir matière a vous faire rire.

à votre humble avis

