Merci Dr. Ali Baqna

Il faut bien que je remercie ce saint homme sans lequel je n’aurais pas réalisé que l’aéroport de Jedda:

est en fait un blasphème infâme puisqu’il représente un pénis sortant du vagin d’une femme. Comment sait-il qu’il sort au lieu de rentrer? Voila une bonne question… En fait comment fait-il pour voir ce qu’il voit alors que même un pervers polymorphe comme moi ne voit rien de semblable? Autre bonne question vu que cet aéroport est très clairement en forme de catapulte! En tous cas c’est un amusant test projectif grâce auquel on peut aisément découvrir les obsessions des uns, des autres et des guides spirituels.

Bien entendu, tout cela est un vaste complot ourdi par les occidentaux qui ne pensent qu’à dépraver des gens qui sinon se contenteraient de culbuter des chèvres dans la position du missionnaire mais jamais au grand jamais en levrette alors que cette dernière ne porte pas de chaussette.

En tous cas, ils n’ont pas fini de nous faire marrer les barbus…

Publicités

17 réponses à “Merci Dr. Ali Baqna

  1. L’allusion phallique n’est pas flagrante, en revanche les contours des bâtiments dessinent clairement un verre de pinard !

  2. C’est vraiment l ‘histoire du dingue qui ne voit QUE des femmes nues sur toutes les planches du test de Rorschach. Le psy lui dit  » vous êtes obsédé par le sexe  » et il répond  » pas du tout c ‘est VOUS qui me montrez tout le temps des images pornos ».

  3. Merde ! moi non plus je ne vois rien…

  4. M’enfin, c’est évident qu’il s’agit d’une raquette de tennis !

  5. Mais si d’ailleurs la dame serre les fesses quand elle voit la petite quéquette du barbu et ensuite elle se marre d’où son large sourire.

  6. Je vois aussi une catapulte, mais de la dernière génération.

  7. Avec un effort, j’arrive aussi à voir un hochet (j’ai des petits-enfants en bas âge).

  8. Une francisque ? Une hallebarde ? ça a l’air tranchant ce truc, mais bon, ce doit être mon côté monomaniaque.

  9. J’ai beau m’user les yeux je ne vois rien du tout. Mais je crois que j’ai compris pourquoi notre brave religieux à cru voir quelque chose : il n’a jamais vu aucune de ses femmes sans leurs burkas (il y a une petite ouverture idoine pour pratiquer les activités que requière l’état matrimonial). Peut-être qu’on devrait lui offrir un abonnement à Play-boy.

  10. Les religieux ne lisent pas play boy.Ceux sont les boys qui consultent
    ces abonnements qui leur sont remis généralement par leurs femmes quand elles rentrent le soir après avoir accompli avec leur amant leur pèlerinage « du pénis sortant du vagin d’une femme »…

  11. c’est évident. Je le vois bien.

  12. @dxdiag : pas mieux.

    De la même manière que les pseudo-antiracistes qui voient du racisme partout sont obsédés par le racisme (et, pour cette raison, croient le voir partout), les plus vindicatifs à l’égard de l' »impudeur » ou de la « corruption » sexuelle de l’Occident sont beaucoup plus obsédés par le sujet que la plupart des Occidentaux eux-mêmes.

    Je ne dois pas avoir beaucoup d’imagination : dans cette représentation 3d, je ne vois qu’un X arrondi…

  13. Désolé pour la longueur du texte mais il s’agit d’un copié-collé trouvé sur un autre site.

    Bonjour et que la miséricorde d’Allah et sa bénédiction vous accompagnent. Avec vous aujourd’hui Salwa al-Matayri.

    J’ai reçu une lettre un peu particulière. Quelqu’un de riche me parle d’esclave-femme-de-compagnie (d’esclave sexuelle), qu’il fait la noce et que l’islam autorise cela.

    C’est vrai, ceci n’est pas mensonger. Ce sujet est un vieux sujet. Je travaillais chez quelqu’un et ce personnage était encore jeune et il se trouve qu’il connaissait beaucoup de femmes. J’avais pitié de sa situation et j’étais fidèle à mon travail…

    Par la grâce d’Allah j’ai eu l’opportunité d’aller à la Mecque. Et lors de cette visite, il m’a exposé sa situation et je suis donc passée voir des muftis à la Mecque. Je leur ai dit qu’il avait bien des trucs licites et qu’il aimait bien les femmes.

    J’ai posé la question sur la légalité des esclaves sexuelles. On m’a alors expliqué que la charia énonce des conditions : il faut que ce soit un pays musulman en conquête d’un pays chrétien ou d’un pays sans religion… qui ne soit pas de religion musulmane ET qu’il s’agisse de prisonnières de guerre. J’ai posé la question de l’illégalité… et il m’a dit que non : en religion ce n’est pas haram (illicite), bien au contraire.

    Le droit s’appliquant à l’esclave n’est pas celui applicable à la femme libre. La partie honteuse (‘awrah) d’une femme libre c’est tout son corps ; exceptés son visage et ses mains. Quant à l’esclave c’est uniquement la partie au-dessous du nombril qui est ‘awrah chez elle. La femme libre s’épouse au travers d’un contrat de mariage. Ce n’est pas nécessaire pour une esclave de compagnie, il suffit de l’acheter pour avoir un commerce sexuel avec elle.

    Et j’ai aussi interrogé des personnes pieuses et des spécialistes en charia ici au Koweit. Ils m’ont dit que l’homme entreprenant ou même normal qui voudrait être en règle avec sa religion et qu’il soit bien… la seule solution serait qu’au lieu de pécher avec des femmes… lorsqu’il est accroc… c’est ça le sujet, c’est à dire…qu’il achète des esclaves de compagnie.

    Je vois que si seulement, au Koweit, on promulguait une loi pour cette catégorie de personnes, ces esclaves sexuelles. J’ai aussi connu le cas d’une femme.. que je ne voudrais pas comparer à une esclave, qui est passée par une situation où on l’a abandonnée et elle a trouvé refuge chez une femme koweitienne. Elle lui faisait la cuisine et s’occupait du ménage et l’aidait et elle s’est retrouvée dans une situation… comme une esclave de compagnie. Elle se disait « c’était mieux que… d’être dans … sur le trottoir à faire des choses…illicites, louange à Allah, je suis à la maison et tout… à l’abri des regards ». Parce qu’on l’avait quittée, qu’Allah nous en préserve tout autant qu’elle !

    Je souhaite ardemment que des lois soient promulguées pour cette catégorie et qu’on ouvre les portes à… comme on a ouvert la possibilité aux bonnes et aux agences qui les procurent. Qu’une loi soit promulguée. Nous ne voulons pas que nos maris se perdent dans l’abîme de la séduction et se compromettent dans la fornication et les saletés. Si Allah le Généreux le veut.

    En toute sincérité, les pays que je vois, comme la Tchétchénie qui est en guerre avec un autre pays… il y a là des prisonnières. Allons acheter ces prisonnieres au lieu de les laisser crever là-bas. Achetez-les là-bas et vendez-les ici aux riches, au Koweit. C’est mieux que le commerce illicite (haram). Il n’y a rien de mal à cela, rien de mal. Le plus grand des exemples (modèles) qui avait beaucoup d’esclaves de compagnie c’est Haroun ar-Rachid. Lorsque son père décèda, il avait 2000 esclaves-de-compagnie et une seule femme. Ce n’est ni indécent ni illicite. Notre charia (notre loi religieuse) permet cela. Et Allah soit loué, il y a beaucoup de riches commerçants…Enfin, je souhaite ce qui est mieux pour le Koweit, si Allah le veut.

    Source : Une télévision koweitienne justifie l’esclavage sexuel au nom d’Allah !,

  14. Que pense ce bon docteur de l’érection des minarets ?

  15. Très juste cher Fromage.
    Ce bon docteur m’a fait beaucoup réfléchir. De ses déclarations, je retiens que tout ce qui est rond ou creux évoque le sexe féminin et que ce qui est long évoque le sexe masculin. J’invite donc ses disciples à ne plus passer à table. En effet, bouteilles et verres ne peuvent demeurer sous le même toit que marmites, casseroles, assiettes. La casserole est particulièrement perverse, de par son hermaphrodisme. La seule façon décente de se nourrir est de s’accroupir dans les champs pour saisir la nourriture avec la bouche. Pour boire, il faut aspirer l’eau à même la source ou le puits. Surtout ne pas laper car la langue, symbole masculin, s’introduirait alors dans la source, symbole féminin.

  16. Que pense ce malade du mariage de jeunes filles au Yemen,

    http://ngm.nationalgeographic.com/2011/06/child-brides/sinclair-photography

  17. Pingback: Le futur pays de Casper | Brèves 3.0

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s