Remarques du 28 juin

– C’est officiel, les enfants de 8 ans sont incapables de mener à bien des attaques terroristes dignes de ce nom.
– Je trouve cette petite danse post-moderne absolument fabuleuse. En gros, premier mouvement, une femme voilée porte plainte pour racisme contre la police qui l’aurait obligé à enlever son voile. Deuxième mouvement, la police porte plainte pour diffamation parce qu’elle ne l’a jamais forcé à quoi que ce soit. Troisième mouvement, le juge ne peut pas la condamner car comme elle se cache sous une toile de tente, il est impossible de déterminer son identité à moins de la forcer à l’enlever ce qui rendrait vraie sa fausse plainte. J’ai mal à ma tête!
– L’argument massue généralement utilisé pour défendre les lois supprimant la liberté d’expression est que les paroles représentent une étape dans la montée de la violence contre les personnes. Très bien… La prochaine fois qu’une larve pompeuse vous servira cet argument à haute teneur bidonnesque, vous pourrez le prendre, le tailler en pointe et le lui mettre où vous voudrez. Puis vous lui rappellerez que la République de Weimar avait des lois tout à fait modernes en ce qui concerne la liberté d’expression. Que l’antisémitisme verbal était pourchassé tout à fait sérieusement, que Hitler a été interdit d’expression publique en Bavière et ainsi de suite. Jolis résultats non?
– Mes 30 ans approchent à grands pas… Voilà qui n’est pas tellement réjouissant. L’idée, qu’au mieux, un tiers de ma vie vient de filer, au pire la moitié, me déprime très légèrement.
– Pour se remonter le moral, finissons sur une petite blague entendue je ne sais plus où. Il ne faut pas confondre la Mecque du surf qui est Honolulu avec la Mecque des attentat-suicides qui est … La Mecque! Mignonne non? Et puis elle peut marcher avec plein d’autres endroits.

4 réponses à “Remarques du 28 juin

  1. La moitié de votre vie ? Je vous trouve bien optimiste : qu’est-ce qui vous réponds de vivre jusqu’à 60 ans ?
    Allons, je plaisante. Réjouissez-vous plutôt, trente ans aujourd’hui c’est le début de l’âge adulte pour l’homme occidental. La vraie vie commence enfin.

  2. @ Aristide, salaud… Sinon, je pense être adulte depuis un certain temps déjà, et j’aimais bien être étudiant…

  3. comme ils disaient sur anal puce , il y a quelques années « va porter li paquet à la pouliss’ spiss’ di counass’ ! »

  4. 30 ans, vieillard! :-)

    Petit problème de math, combien de kilos de TNT une gamine de 8 ans peut elle transportée sur son dos avant de se faire remarquer et après était violée par une bande de barbus libidineux,

    Ben quoi, ils consomment avant de jeter, sinon comment deviendraient elle impures et impropres pour un bon époux musulman de 60 ans comme le prophète.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s