Que vont-ils faire dans cette galère

Je sais que j’ai déjà abordé ce sujet mais un jour il faudra que Stag, petit suisse de son état si j’ai tout bien suivi, m’explique pourquoi d’autres suisses, sans doute bien intentionnés et de toutes façons neutres par culture, se définissent, du moins en partie, par l’antisionisme et le soutient aux palos. Qu’en ont-ils à foutre de ce qui se passe là-bas à moins de vouloir les envahir pour libérer les lieux saints chrétiens?

Pourquoi dépenser la moindre énergie, la moindre goutte de sueur sur un sujet totalement anecdotique alors que nous avons déjà tant à faire chez nous? Ils sont comme des gens essayant d’attraper des licornes au lasso alors que leur baraque en flammes et que ses fondations sont attaquées par des termites mutantes de l’espace.

La vieille extrême-drouate européenne fonctionne encore selon des codes datant du 19ème siècle. Exactement comme l’extrême gauche d’ailleurs. Tout ce petit monde se donne des demi-molles en se fantasmant en dignes successeurs de ceux qu’ils considèrent comme leurs glorieux aînés alors que ceux-ci seraient sans doute assez répugnés de voir ce que leur luttes ont enfanté comme ersatz d’hommes.

Ils feraient bien de mettre leur logiciel à jour et de comprendre que les problèmatiques ont changé. Où sinon qu’ils continuent à traîner leur existence morne et inutile en se paluchant à la lecture du protocole des sages de Sion et de Mein Kampf, mais qu’ils ne se plaignent surtout pas de n’être plus rien.

Publicités

13 réponses à “Que vont-ils faire dans cette galère

  1. Comme souvent, je suis d’accord avec vous…

    Mais au fait Amiral, que pensez vous de cette infos récente mais assez peu relayée, comme quoi le sous sol israélien serait plein de pétrole…?

    Ça risque de modifier fortement le rapport de force dans la région…

  2. Le pétrole on s’en fout. C’est l’eau qui importe.

  3. Bien sûr. Les pays occidentaux manquent d’eau, et sont obligés de l’importer des pays arabo-musulmans. C’est grâce à cette montagne de eau-dollars que les musulmans obligent l’Occident à accepter des millions d’immigrés sur leur sol et à islamiser leur société.

    • @ Skandal, je ne sais pas grand chose à ce sujet… On en parle peu dans le milieu, en tous cas à mon niveau de laquais.
      @ tranxenne, ok… J’imagine que vous ne quittez donc jamais votre village de Provence dominé par le Papet.
      @ Robert, mais oui!

  4. Alors déjà je ne suis pas petit.
    Ensuite, Genève n’est pas en Suisse, c’est une enclave cosmopolite, une verrue que céderais bien volontiers à l’ex-France (en conservant son vignoble, parce que Mémé n’aime pas les orties).
    Enfin, je n’ai pas d’avis structuré sur toutes les infimes guignolades qui se passent sur mon territoire. Aucun patriote sérieux, d’ici ou d’ailleurs, ne peut sincèrement avoir quoique ce soit à foutre des histoires de famille entre Kader et Moshe. Ceux qui prennent parti pour l’un ou l’autre sont des doctrinaires fous, qui estiment que tous les patriotismes se valent (et donc toutes les patries et tous les peuples, voyez le genre), ou des opportunistes qui cherchent à profiter de la vigueur ethnocentriques d’autres peuplades que la sienne. C’est sûr que turbans et papillotes ne se gênent guère pour inciter autrui à l’extermination joyeuse et que ça peut rendre jaloux un toubab impressionnable, confronté quotidiennement à l’apathie suicidaire de ses semblables. C’est une raison très insuffisante pour se passer de jambon et de picrate, ou pour se scalper la bite en regardant du Claude Lanzmann. Tout le monde ne le comprend pas et ça vous donne des initiatives de ce genre. Passez outre.

  5. Je ne voudrais pas donner l’impression de soutenir tranxenne, mais l’eau est un des ingrédients les plus importants dans la fabrication du whisky. De la qualité et de la pureté de l’eau dépend en grande partie la qualité du whisky.

  6. Ils font du pinard les helvètes, je pensais qu’ ils confectionnaient que des montres d’ où le CH sur leurs automobiles (Constructeur d’ Horloge), cachaient le pognon des tricheurs du fisc français, un excellent fromage , des lutteurs en short et anciennement une excellent infanterie qui se louait aux différents rois et princes d’Europe, ils forment la garde papale historiquement originaires des cantons de Zurich et de Lucerne, auxquels se sont ajoutés par la suite les cantons d’Uri et d’ Unterwald mais de nos jours, il suffit d’être citoyens suisse et catholique pratiquant.

    Il est colère quand même le petit suisse.

    • @ Stag, mais petit c’est affectueux… Sinon je croyais que Genève était un petit paradis posé au bord d’un lac et bordé de montagnes! Pour le reste, il est quand même intéressant de voir que les débiles sont partout un peu les mêmes. On en arrive à se demander si finalement ils ne seraient pas tous unis dans une grande fraternité eux… Finalement ils ont peut-être raison, sous l’épiderme, tous les crétins sont identiques.
      @ Coach, c’est exact, mais je ne crois pas les écossais en manque d’eau pure.
      @ grandpas, ben moi aussi je croyais tout ça… Et puis l’histoire des tunnels minés et des chuiches tous armés jusqu’aux dents. Ca me les rendait plutôt sympathiques. Sinon, ne dites pas de mal de Stag, c’est ujne être d’une très grande sensibilité et il a bien raison d’être colère.

  7. :D

    J’aurais du dire : « le pétrole ILS s’en foutent. C’est l’eau qui leur importe. » Ç’aurait été plus clair.

    Car il me semble que les territoires revendiqués par les uns et les autres le sont surtout pour leurs ressources en eau.

    Je me rappelle avoir lu qu’Israël avait un jour proposé aux Palestiniens de leur céder des territoires à condition de conserver le droit d’exploitation des sous-sols. Les Palestiniens avaient refusé. Alors c’était peut-être à cause du pétrole mais je crois bien que non, les nappes phréatiques des territoires en question constituant le noeud problème.

  8. Le conflit entre Israël et les Palestiniens est une guerre de territoire pour le premier, une guerre religieuse pour le second.

    Il y a peut-être d’autres facteurs qui s’ajoutent à cela, mais l’eau n’est en rien un enjeu fondamental. D’ailleurs, combien de fois avez-vous entendu mentionner des revendications sur l’eau dans les kilomètres de pleurnicheries des Palestiniens ?

    Quant aux Israéliens, je suis bien persuadé qu’ils sauraient vivre d’eau de mer dessalée, s’il le fallait. Ils ont fait bien d’autres exploits techniques.

    • @ tranxenne, oui j’ai entendu parler de tout ça et je n’y crois pas une seule seconde… Tous les pays de la région sont obsédés par le fait de liquider les israeliens plus que par la flotte. Et croyez moi, avec assez de pétrole, l’eau peut s’acheter ou se créer par osmose inverse, donc devient relativement secondaire.
      @ Robert, c’est une guerre religieuse des 2 côtés. Terre sainte pour les uns et pour les autres.

  9. bof c’est pourtant simple, les extrême-droiteux antisionistes (et/ou antijuifs) considèrent que les palos subissent une colonisation forcée exactement comme la subisse les peuples d’Europe. sauf bien sûr que dans notre cas c’est encore plus grave car personne ne nous l’a imposé de l’extérieur (sauf peut-être à considérer l’influence néfaste du grand satan libéral de Wall Street qui trouve son intérêt à voir les peuples européens réduits à l’état de consommateurs déculturés). dénominateur commun des deux situations (toujours du point de vue précité): le peuple à tendance lobbyesque dont il est interdit de parler en mal, sous peine d’expulsion du territoire autorisé du débat « démocratique ».

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s