Scoop, les socialistes n’ont vraiment aucune morale…

Ok, ce n’est que modérément un scoop… Mais que dire de gens qui envisagent de nouveau de confier les plus hautes responsabilités du pays à quelqu’un ayant de tels problèmes sexuels? En effet, les équipes de DSK, pour qui je souhaite d’ailleurs que la vérité soit faite et qu’il soit très largement compensé de ses malheurs si l’accusatrice est effectivement une affabulatrice et très largement puni s’il est effectivement coupable, veulent le remettre dans la course à la présidentielle malgré tout ce que l’on sait sur lui. Un tel manque de capacité à se restreindre dans le domaine privé ne peut pas ne pas avoir de conséquences d’ordre publique. Je suis à peu près sur que quelqu’un qui aimerait porter des hamsters décapités comme des mitaines dans le privé ne serait pas apte en tant que figure publique.

Alors vous allez me dire que Mitterand, Chirac et d’autres étaient ou sont aussi des énervés de la braguette. Certes, mais dans leur cas l’hypocrisie nécessaire à la sauvegarde de valeurs essentielles pour un pays civilisé à toujours été globalement respectée. Alors oui, cela en dit déjà beaucoup sur nous que nous ayons supporté des choses pareilles, mais cela en dirait encore plus si nous acceptions de passer à l’étape d’après.

En tous cas, cela nous apprend tout ce que nous avons à savoir sur les socialistes dans leur version 2011.

Publicités

10 réponses à “Scoop, les socialistes n’ont vraiment aucune morale…

  1. Cet évènement, s’il devait prouver une chose, c’est que DSK n’a pas l’étoffe d’un homme d’Etat.
    C’est quand même quelqu’un qui, bien qu’il s’en soit toujours sorti, a déjà été impliqué dans des magouilles financières et dans des affaires de sexe, dont il n’est pas exclu qu’une lui pète au nez à son retour en France.
    Il se fait piéger dans une chambre d’hôtel de NY, parce que monsieur ne peut pas discipliner sa quéquette. Qu’il ait forcé ou non la femme de ménage, l’acte sexuel laisse peu de doutes.
    Qu’il soit innocent ou plus probablement hors d’atteinte de la justice, ce n’est vraiment pas le genre d’homme qu’il faudrait mettre à la tête d’un pays et surtout pas du notre qui est déjà tombé assez bas comme cela.

  2. Claude Bartolone : « Il y a un seul truc qui me fait plaisir – en dehors de cette espérance qui réapparaît dans la vie de Dominique Strauss-Kahn, d’Anne Sinclair et de toute leur famille – c’est la tête que doit faire Sarkozy aujourd’hui et toute la droite qui a voulu avec cette affaire éliminer le Parti socialiste au niveau moral » (I-télé)
    Olivier Mazerolle : Et s’il a sauté une femme de chambre, ça ne nous regarde pas  » (BFMTV).
    J’adore cette affaire, les progressistes sont complètement hors-sol, la défense des femmes, Tristane Banon, tout passe à l’as quand il s’agit du champion de l’alternance voulue et planifiée, à laquelle rien ne saurait résister. Ilys avait raison : Volonté générale contre droits de l’individu, les copains de la république des bananes ont choisi leur camp.

  3. Aux States (dans un autres siècle, il est vrai) les Dem’ en campagne avaient sorti une affiche « Prendriez-vous ce type en stop ? » avec… une photo de Nixon pas à son avantage, patibulaire et mal rasé…

    Sortez une affiche avec DSK mal rasé entre deux flics légendée « confiriez-vous les clefs de la boutique, le tiroir-caisse, le ‘domaine réservé’ et le bouton de la bombe à un type en cas de se faire piéger et chanter par la première femme de ménage venue ?  »
    Vous verrez que vous aurez une majorité de guignols pour dire non et, tout à la fois, une majorité plus grande encore de connards pour se scandaliser qu’on puisse oser faire une telle affiche, que c’est indigne et que vous méritez d’aller au trou.

    C’est ça la Frawnce…

  4. « ce n’est vraiment pas le genre d’homme qu’il faudrait mettre à la tête d’un pays et surtout pas du notre qui est déjà tombé assez bas comme cela. »

    Ils doivent se dire que justement si !
    Comme cela, notre humiliation serait totale et la coupe serait bue jusqu’à la lie. (ou l’hallali. Ou l’Allah lit)

  5. … ou l’hallal hiiiiiiiiiii

  6. En musique Carine, en musique.

  7. Si les socialistes avaient une morale, Mitterrand n’aurait jamais été président de ce parti politique, ancien ministre pétainiste décoré de la francisque..

  8. Aaaah la Suisse et l’Autriche !
    Quel souffle !

  9. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Coach !

  10. L’avantage d’avoir un queutard, président de la République, c’est que Merkel serait plus cool avec nous !

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s