L’homme musulman est un loup pour l’homme musulman

Il est de bon ton dans certains milieux musulmans (non mais vous avez vu les pincettes que je prends, et après ça, certains osent dire que je ne suis rien qu’un nauséabond…) de penser et de dire, en général de manière grotesque, que les américains boivent le sang de petits muslims pour le thé, qu’ils ne font rien que déclarer la guerre à l’islam et qu’ils sont rien que des vilains.

Bien regardons un peu les faits.

D’un côté, les américains ont fait la 1ère guerre en Irak pour protéger des musulmans (Koweit). Ils ont fait la guerre à la Serbie pour protéger des musulmans. Ils ont fait la guerre en Somalie pour protéger des musulmans. Ils ont fait la guerre à l’Afghanistan pour protéger des musulmans persécutés par les talibans. Ils ont refait la guerre à l’Irak qui massacrait des musulmans. Ils ont fait pression pour l’indépendance et la reconnaissance du Kosovo, état musulman. Ils font pression pour que la Turquie, état musulman, rentre dans l’UE. Aux USA, les musulmans gambadent librement dans les rues comme de jeunes cabris ayant le droit de raconter ce qu’ils veulent.

D’un autre côté, les dirigeants musulmans de la planète butent du musulman à tout va. Les terroristes musulmans tuent des centaines de musulmans par an. Des musulmans commettent des milliers de « crimes d’honneur », comme on dit pudiquement, contre des musulmanes tous les ans. Des musulmans excisent des petites filles par wagonnets entiers tous les jours. Des musulmans bastonnent d’autres musulmans parce qu’ils se promenaient en tenant la main d’une personne du sexe opposé dans la rue, mais pas de problème si c’est du même sexe… Même si des musulmans exécutent tous les ans de très nombreux homosexuels musulmans.

Face à ces faits durs comme la mâchoire d’âne de Samson, si j’étais un musulman, je sais que je me sentirais plus en sécurité aux USA qu’en Dar al-islam.

Publicités

5 réponses à “L’homme musulman est un loup pour l’homme musulman

  1. « si j’étais un musulman, je sais que je me sentirais plus en sécurité aux USA qu’en Dar al-islam. »
    Ils le ressentent tellement qu’ils se ruent vers les USA et le Canada. Comme sur l’Europe. Bizarre qu’ils veuillent y vivre sous les mêmes conditions que là-bas-dis-. Bizarre, si on ne voit pas l’esprit de conquête et d’asservissement.

  2. Rien que le titre … excellent ! ^^

  3. « Ils ont refait la guerre à l’Irak qui massacrait des musulmans »

    Et au passage en foutant les chrétiens d’Irak dans la merde, puisqu’ils étaient plutôt bien vus par (merde, l’ignoble dictateur qui se cachait dans un terrier, comment il s’appelait ???), qui les protégeait beaucoup mieux que les Américains ne sont foutus de le faire.

    Dixit une chrétienne irakienne (pas moi, hein, mais une que je connais).

  4. Ayè, j’ai retrouvé : Saddam Hussein !!!

    Me voilà soulagé, je peux partir en week-end le cœur en paix.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s