Problème de méthode

J’aimerais bien comprendre pourquoi les « strèmistes chrétiens blonds aux yeux bleus et conservateurs », contrairement à leurs homologues qui sont des « individus isolés déséquilibrés pas du tout représentatifs de l’islam et aux traits physiques sans doute indescriptibles puisque jamais relevés », s’en prennent systématiquement à des gens qui leur ressemblent? Est-ce que ce n’est pas un peu contre productif et paradoxal de crier « je vais montrer au monde à quel point j’en ai marre d’être envahi par des métèques multiculs », puis de prendre un flingue et d’allumer du blanc?

Les bombes humaines débiles butent certes pas mal de leurs semblables, mais régulièrement, ils arrivent quand même à atteindre leurs véritables cibles mécréantes, bouffeuses de cochon, impudiques et tout ça. Les tireurs fous eux ne font jamais exploser d’avion dans une mosquée par exemple, ou au milieu d’un ghetto noir. Est-ce parce que les vilains pas beau de l’extrême drouate qui remue encore veulent faire tomber le système alors que les barbus veulent simplement la peau des gens? Je ne sais pas, mais une analyse de leurs motivations serait sans doute éclairante.

Mise à jour: En fait d’après ce que je peux lire ici où là il n’a pas l’air plus d’extrème droite que ça, ni fondamentaliste chrétien d’ailleurs.

Publicités

13 réponses à “Problème de méthode

  1. Juste pour que ce soit clair, je me pose sincèrement la question.

  2. ce que j’ai pu voir au JT de la Pravada, les jeunes interviouvés n’étaient pas franchement blonds aux yeux bleus…

    • @ tromelin, ceci est peut-être une explication. Mais comme je n’ai entendu nulle part que c’était une fusillade ouacisse’, cela ne me semble pas couler de source.

  3. @woland:
    La cible était très clair quand aux intention du tireur fou. Dans sa volonté de détruire le multiculturalisme le parti des travailleur Norvégien est un cible de choix. Il équivaut a notre PS a nous.

    regardez l’article 1 de leur statut:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_du_travail_%28Norv%C3%A8ge%29

  4. Puisqu’il parait que je suis atteint de complotite aiguë en ce moment, autant se lâcher.
    Notre ami est un fondamentaliste franc-maçon, son action téléguidée par les Illuminatitis & Ros minet, n’a pour but que de discréditer le populisme européen et construire encore plus de mosquées !

  5. peut être qu’il a voulu cibler les instruments de sa détestation tout simplement
    vous aussi vous avez noté que sur froncecul , on a entendu « il a les yeux clairs et les cheveux blonds , il est proche des fondamentalistes chrétiens »
    mâme van cleef m’a dit « ça va faire hurler à nouveau les tarés du pas » à quoi je lui ai répondu « si c’est ça le modèle nordique qu’ils veulent importer avec eva joly , ils peuvent se le garder , le modèle et se la garder , la joly » ( mais avec sa sagacité habituelle , elle m’a dit « les norvégiens vont prétendre que donner c’est donner , reprendre c’est voler »)

  6. Tss tss. vous ne vous en tirerez pas aussi facilement ce coup-ci…tenez, cadal^^ http://comite-de-salut-public.blogspot.com/2011/07/marine-le-pen-claude-gueant-riposte.html

    • CSP se concentre de toutes ses forces, nous pond sa version de « mon chat à des moustaches, Socrate à des moustaches, donc Socrate est un chat », puis il s’arfrête au bord de la rupture d’anévrisme… Je me demande comment il va réagir quand je vais lui dire que je me suis senti parfaitement d’accord avec de très nombreux passages de « l’insurrection qui vient »…

  7. Ça veut surtout dire que tu es bête comme un pied, alors. Sans déconner, l’IQV…le manuel de survivalistes anarchoïdes qui fantasment sur un monde à la Mad Max du fond de leur squat. J’ai toujours souverainement détesté ces gens. Beaucoup de verbiage, des références cultureuses portées en étendard, et une incapacité structurelle à s’organiser et à faire quoi que ce soit de même un peu efficace.
    Non, en fait, c’est logique que ça t’ai plu.^^

    • C’est sur que c’est bien plus efficace de se fantasmer en train de bruler vivants des consultants et de découper des gens à la scie sauteuse… Ca m’a toujours amusé cette haine de la culture par des gens qui réclame toujours plus de subventions pour les « arts vivants ». Mais c’est sur que toi tu es organisé… y’a qu’à te lire pour s’en rendre compte!

  8. Mais ça c’est de la fiction littéraire, mon petit lapin, ce n’est pas la même chose voyons. l’IQV, qui a la prétention de parler de choses « sérieuses » – politiques – c’est du gloubiboulga de névrosés autistes écrit du fond de leur épicerie associative entre deux – piteux – sabotages de caténaires. Fond politique du machin = zéro. Analyses nulles puisqu’incapables de comprendre la notion de rapport de forces dialectique. Et tu sais, ce n’est pas parce que c’est écrit avec du maniérisme partout que c’est du style, hein. Mais les gens comme toi confondent tout, c’est vrai…

    • On parle quand même un peu de soi quand on écrit… Pour ce qui est de confondre maniérisme et style, d’accord si ça te fait plaisir mais je ne vois pas ce que ça vient foutre là… A moins que tu ne confondes culture livresque et maniérisme… Mais pour que tu confondes faudrait déjà que tu aies un vague fond de culture (autre que physique hein). Parce que pour confondre sinon tu es au top. Tu penses toujours que Socrate est un chat? Tu continues a croire que si Le Pen dit qu’il fait beau, et que toi aussi tu trouves qu’il fait beau, tu devras te suicider pour avoir sombré dans le ventre toujours fécond de la bête tout ça?
      Mais je suis sur que ton grand soir est en plein préparatif et je ne voudrais pas te retarder plus longtemps.

  9. tuer des blancs pour lutter contre le multicul, c’est le drame des protestants. Souvenez-vous de Jospin mettant des millions de français au chômage pour lutter contre le « chômage des jeunes ».

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s