Salut, bienvenue à bord

Cours billet de reprise après quelques congés bien mérités. Il va falloir que je reprenne le rythme mais je ne veux pas me blesser donc je vais y aller doucement.

Donc nous voici dans la dernière ligne droite avant la présidentielle de 2012 et je sens qu’on va bien s’amuser.
Pour cette rentrée je vous annonce prochainement un billet sur une altercation que j’ai eu avec un ministre, un sur le réchauffement climatique qui nous menace (0.7 degré celsius en 161 ans quand même…), sur le vocabulaire utilisé par les voleurs assermentés, sur mon passage déjà ancien à Bombay, sur des lieux communs, des anecdotes, de la violence envers des koalas, des rêves de catapulte et bien entendu des recettes à base du meilleur ami des gens civilisés.

En attendant je retourne dresser des kangourous et graisser ma catapulte, à moins que ce ne soit l’inverse…

9 réponses à “Salut, bienvenue à bord

  1. Je viens de chez Didier Goux. Une référence! Et je reviendrai: la seule lecture du menu m’a mis en appétit;

  2. « Surprise, surprise ! » est le titre d’un épisode de Skippy le kangourou.

  3. Ah, c’est gentil de penser aux fétichistes des koalas. Délicate attention, je suis touché, vraiment.

    Cela dit, les kangourous fétichistes des petites culottes, c’est pas mal non plus. Surtout quand ça se passe dans un pays où les gens ne marchent pas sur la tête — là au moins ils auraient une excuse.

    Heureux de vous voir de retour.

  4. J’attendais votre retour avec impatience Amiral… Je commençais à m’ennuyer à l’est…

  5. Radeau de la Méduse prêt à appareiller, Amiral !
    L’équipage attend vos ordres.

  6. Bon, j’ai mon tas de patates à éplucher.
    Ca roule !

  7. Fines les épluchures, Carine. L’Amiral les vérifiera.
    Ensuite vous irez frotter le pont avec du vinaigre.
    L’Amiral fera l’inspection en gants blancs.

  8. Aristide,
    Avec du vinaigre et à la brosse à dents, comme Forest Gump et son ami sur leur crevettier.

  9. Je fais Forest, vous faites l’ami (c’est lui qui frotte le pont…)

à votre humble avis

