C’est beau une révolution laïque et modérée

Le fort mal nommé parti de la liberté et de la justice, qui est le bras politique des frères musulmans et qui n’est plus loin de prendre le pouvoir en Egypte veut interdire les bikinis et garder la cire économisée, puisque j’imagine que l’épilation est superfétatoire quand on est bâché des pieds à la tête, pour recouvrir le Sphinx et ainsi cacher des inscriptions non-islamiques. Heureusement, comme ils ne sont que modération, ils préviendront les touristes avant. Ainsi, ils sauront à quoi s’en tenir et s’ils se font fouetter pour indécence, ils n’auront à s’en prendre qu’à eux-mêmes, pas du tout à la sauvagerie locale qui elle est laïque et modérée.

Vous vous souvenez quand nos chers journalistes nous expliquaient doctement que ces gens là étaient des extrêmes modérés? Moi je m’en souviens bien en tous cas.

En même temps, à Paris les types qui prient dans la rue ne sont pas contents des solutions de repli qu’on leur propose, comme si nous avions la moindre raison de leur laisser le choix. Gageons qu’eux aussi sont extrêmement modérés et qu’il n’y a pas de raisons pour qu’ils acceptent une solution qui ne leur semble pas assez correspondre à leurs « traditions » et autres « préceptes » même si de leur côté ils ne lèvent pas le petit doigt pour améliorer la situation.

Moi ça me donne aussi envie d’être modéré. Alors je propose, en toute modération, de ne plus donner le moindre sou à l’économie égyptienne et de foutre dans des geôles les plus sordides possibles tous les gens qui bloquent la circulation pour se cogner la tête contre un tapis, ou en tous cas en maison de repos car c’est quand même une attitude typique de personnes en état de nervousse brèkdaone. Toujours dans la plus absolue modération, on pourrait recouvrir avec du saindoux certaines inscriptions non-traditionnelles et heurtant notre sensibilité française.

Moi la modération, je suis pour!

Publicités

8 réponses à “C’est beau une révolution laïque et modérée

  1. c’est beau d’assister à la marche vers la Liberté.
    Un beau moment d’histoire à savourer entre deux pubs hallals

  2. Toujours poser cette question:  » A qui profite le crime ».

  3. Amiral, votre modération vous perdra…

    Et vous oubliez un détail : le « sensibilité française » kéksékça ? C’est pas dans la Con-stitution et puis c’est discriminatoire pour les autres sensibilités ! Quand toussa sera codifié, je serai curieux d’en lire la définition « légale »… Ce ne seront pas les inscriptions auxquelles vous pensez qui seront masquées ! Et sûrement pas avec du saindoux !
    D’ailleurs, le saindoux sera un produit rare et cher à TVA majorée et surtaxé comme le tabac, interdit de vente aux mineurs et pub comme l’alcool et les clopes, qu’on ne pourra se faire livrer que par la poste en colis neutre, etc. Pas interdit à la consommation, donc, preuve d’une absolue modération !

  4. A qui profite le crime ?
    Assurément aux producteurs de textile bien épais marron ou noir.

  5. Je n’aime que modérément les pâtisseries orientales. Très modérément. Trop modérément?

  6. Faudrait penser à organiser un vol catapultaire modéré.
    La longueur des bras? Des cordages ? de l’envol ?
    Modérez-moi tout ça !

  7. et encore !
    vous avez pas vu la modération libyenne , mes bougres !
    ça risque de vous rester en travers ( de porc )
    mais , bon , ils ont du pitroule , alors…c’est d’ailleurs bien tout ce qu’ils ont…du pitroul’….si on n’avait pas de moteurs à explosion , on se demande ce qu’ils en feraient ( peuvent pas le boire , si , on peut en faire des lubrifiants silliconnés ! comme quoi , hein…)
    non , il y a un autre truc dont ils sont assez bien pourvus , les libyens , c’est les otages

    on allait oublier que c’était la même populace , oppréssée par le guide et sa clique , qui demandait l’exécution des infirmières bulgares et du médecin palestinien
    « qui demandait »…… chuis con ,moi !
    qui EXIGEAIT , c’est mieux comme ça , non ?
    mais on va pas le leur repprocher , hein , tant qu’ils ont du pitroul’….
    enfin , ça devrait faire réfléchir le prochain qui briguera le pouvoir dans ces camélistans riches en huile noire…..s’ils font trop chier , comme sadam , comme ghataff , comme gbagbo….
    on m’objectera que amanidejab est toujours au pouvoir…certes…..et que le kim nord coréen aussi ( mais il a pas de^pitroul’ lui !)….certes….

  8. A noter qu’un des responsable du CNT fut aussi un des plus violent persécuteur des infirlières…

    C’est tellement beau de retourner sa veste ainsi…

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s