La naissance de bébé X

Je suis trop vieux pour ce siècle.

Une femme a prévu d’accoucher en public et que ce serait "une performance artistique". Le public profitera sans doute de petits fours faits minute avec le placenta de la parturiente. Après elle "recontextualisera" l’éducation de l’enfant pour continuer la performance artistique.

Voila ce que c’est que la modernité. Ce bébé appartient à sa mère qui en fait donc ce qu’elle veut, plus rien n’est sacré, plus rien n’a de valeur. Les gens s’avilissent de façon obscène et sont persuadés que c’est bien puisqu’ils en ont envie. C’est amusant de voir que les modernes qui crachent sur ce monde de consommation ne raisonnent qu’en terme d’envie à assouvir immédiatement, ce qui est la définition de la consommation moderne et englobe aussi bien la vie sexuelle que l’achat de smartphones. L’étape d’après sera sans doute de se faire avorter en public pendant que celui-ci boira du champagne en se faisant des clins d’oeil de connivence parce qu’ils seront tellement à la pointe de je ne sais quoi.

Tout cela me donne des envies pyromanes.

Publicités

8 réponses à “La naissance de bébé X

  1. Elle pourrait aussi se faire violer en public, ça serait une « performance artistique dérangeante », qui « interrogerait notre rapport à l’autre » et « remettrait en cause les stéréotypes de l’individualisme bourgeois ».

    Ah, on me souffle qu’il n’y a nul besoin de l’organiser, ca se passe déjà.

    Remarquez, je suis sûr que l’accouchement en public doit être une cérémonie pratiquée et dûment codifiée dans tel trou du cul du monde africain.

    Enfin bref, l’africanisation de l’Occident continue à grande vitesse.

  2. Du temps de la monarchie française, les reines accouchaient en public. Certes, le public était restreint mais c’était quand même un public. C’est la morale bourgeoise qui a inventé l’espace privé. Les aristocrates s’en fichaient pas mal.

    Je ne sais pas s’il faut y voir une quelconque africanisation de l’Occident. C’est une provocation idiote pour choquer le bourgeois. Je ne sais pas si ce serait possible en France.

  3. et puis pour la libido ultérieure du père , c’est pas terrible….la vision de la cramouille éclattée de sa dulcinée , ses hurlemements déchirants à chaque poussée , le petit en-cas ( avalé à la hàte pour se donner du courage) que la mère dégueule dans ses efforts …….tout ça , c’est de l’organique un peu trop présent pour les mâles modernes , on risque fort de fabriquer des impuissants ou des tafioles après ça….

  4. Normal, elle est pas prise en charge par la sécurité-sociale, même pas le droit à l’ A.M.E.,il fallait bien trouver du pognon.

  5. Les reines de France accouchaient en public parce que cela répondait à une nécessité : les lois fondamentales de la monarchie étant fondées sur le lignage, il était important d’assurer le royaume que l’enfant né était bien celui qu’elle portait.

  6. Robert, vous êtes juste bête.

    L’AC n’est aucunement une expression de l’africanisation, mais est une preuve du suicide moral et intellectuel occidental. Ces merdes généralement subventionnées ne sont en rien importées, sinon des états-unis.

    Simon

  7. Simon, vous êtes juste un abruti complet. Vous n’avez rien compris à ce que j’ai écrit. La notion de structure mentale vous dépasse visiblement.

  8. Pfff c’est nul, c’est même pas un mec qui accouche. Tu parle d’une performance…

    J’espère au moins qu’elle hurlera un bon coup contre le machisme qui l’oblige à accoucher sinon ce sera même pas subversif.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s