Réflexions et liens du mardi 18

– Quand y’en a un ça va, c’est quand il y’en a plusieurs qu’il y’a des problèmes… Sauf bien entendu quand ils sont comme ça.
– Il n’y a rien que le bacon ne peut pas rendre un chouilla meilleur.
– Les indignés n’arrivent pas à rassembler en France… Peut-être qu’ils auraient plus de succès s’ils se lavaient de temps en temps et s’ils étaient productifs au lieu de blairer la viande en décomposition à 100 mètres tout en émettant des sons incompréhensibles..
– Les indignés violents sont à ranger dans la même catégorie que les chats domestiques violents. Ils font un peu peur, mais il y a peu de chance pour qu’ils renversent le pouvoir.
– Yay! J’ai franchi le pas et acheté un kindle. Plus besoin de me trimballer 10 bouquins à chaque fois que je me déplace. Je vous dirai ce que j’en pense quand je m’en serai servi.
– Est-ce qu’on pourrait innover en 2012 et remplacer le débat barbant de l’entre-deux tours des présidentielles par un concours de strangulation? Les 2 candidats se tiendraient par le cou et s’étrangleraient à mort. Le vainqueur deviendrait président. Ca ne me parait pas plus absurde que le suffrage universel.
– Il fut un temps où le haka faisait marrer tout le monde…
– J’aimerai vraiment que Herman Cain soit le candidat des républicains aux Stazunis, rien que pour faire surchauffer le minuscule processeur des journalistes pour qui républicain américain est un synonyme de raciste.
– Il est de plus en plus difficile de faire des parodies. Si je commettais quelque chose comme ça on me dirait que j’exagère et que je ne suis pas crédible… C’est d’ailleurs pareil pour cette histoire là.

8 réponses à “Réflexions et liens du mardi 18

  1. Désolé, je crois que Ron Paul ferait encore plus frémir nos plumitifs que Cain, le roi des pizzas.

  2. Kévin a vu la gestapo arrêter Ali et toute sa famille !
    Ayayayayaï ! Dans quel pays vivons-nous ?
    Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas, comme les Polonais pendant la guerre. La honte sur vous !

    Mais bon sang de bois, où est passé l’Indien ? Génocidé ?

  3. Un beau haka:

    Le risque, c’est que si cette version complète était retenue, faudrait empêcher les spectateurs du match de rentrer chez eux en leur disant que c’est pas fini.

  4. J’aime bien celui de la police néo-zélandaise aussi.

  5. 1973 est un bon cru pour le rugby, Le tournoi des cinq nations voit toutes les équipes gagner à domicile : résultat unique dans les annales, et par conséquent, elles gagnent toutes le tournoi…
    Pour le Haka de la même année, ben, faut pas jouer au sauvage quand on ressemble aux frères ennemis.

  6. le haka ça correspond un peu au péan des anciens grecs…..
    les grecs , des indo-européens….ça aurait de la gueule si les équipes de rugby européennes entamaient leurs matchs en hurlant « par zeus tout puissant , soyons des hommes libres et jurons de remporter la victoire… » et attention , pas en démotique …en grec ancien ,hein
    sinon le haka ressemble à des manifestations un peu ….paléolithiques…..claques sur les cuisses, yeux exorbités, bave aux lèvres,sol martellé du talon….y a rien qui manque

  7. D’accord avec Naïf.
    Allez faire un tour sur Dedefensa, qui se marre (un peu), sur l’inexistence tellement flagrante et persistante de Ron Paul, entretenue de façon forcenée par les médias mainstream.

    Ce dernier article notamment :
    http://www.dedefensa.org/
    « La réalité n’a pas encore compris : du balai, Ron Paul, du balai! »

à votre humble avis

