Moderne tombe de l’arbre

Le "printemps arabe" était pourtant célébré par tous les modernes comme un formidable "élan démocratique" et là crac patatras! Les tunisiens de l’étranger (en plus) votent pour les islamistes, la Lybie va rétablir la charia, les églises sont brûlées en Egypte…

Et les modernes ne comprennent pas. Sans doute pour les 2 raisons suivantes:

– A force de nier la différence ils sont incapables de comprendre que nous ne sommes pas tous pareils et que nous n’avons pas tous les mêmes aspirations. Un islamiste à envie de démocratie à l’Occidentale comme moi j’ai envie de me faire passer la jambe droite à la broyeuse à bois.

– Le moderne est un être incapable de faire des liens. Ils ne comprend pas que les mêmes causes ont les mêmes effets. Répétez après moi: "les pays à majorité musulmane veulent baigner dans une culture musulmane pour la même raison que les poissons ont besoin de vivre dans la flotte". C’est leur milieu naturel et ils désirent y vivre où qu’ils soient géographiquement.

Je ne sais pas pourquoi on appelle sens commun une chose si peu partagée entre les hommes.

14 réponses à “Moderne tombe de l’arbre

  1. Sarko ferait bien de cocoriquer vite fait sur sa victoire en Libye parce que dans peu de temps, il risque d’entendre parler de cette charia que nos vaillantes troupes et notre BHL (le Déroulède du XXIème siècle) ont aidée à s’installer. Et qui c’est qui aura encore plus l’air de Ramon Zarate, l’immortel auteur de cette célèbre formule « Caramba! Encore raté! »?

  2. Pingback: Tout ça pour ça | No One Is Innocent…

  3. Et puis nos impôt on financer la mise en plce de cette charia…

  4. pardon : « impôts ont financé »

  5. Avoir souvent raison ne suffit pas à apporter le bonheur, mais ça donne heureusement quelques satisfactions. J’ai toujours espoir d’un éveil des consciences aussi massif que l’immigration islamisée.

  6. @ Pangloss
    Soit nous adoptons l’hypothèse de l’Amiral, sur l’incapacité des « modernes » à percevoir l’existence de liens de cause à effet avec pour conséquence les aveuglements BHl-Sarko que vous décrivez, soit nous adoptons une hypothèse nettement plus pessimiste, à savoir que des personnes aussi bien renseignées qu’un sarkozy ou un Cameron ne pouvaient ignorer l’évolution islamiste de la Lybie: j’aurais tendance à priviligier cette dernière possibilité, qui, évidemment, fait de nos élites dirigeantes des traîtres.

  7. C’est un très bonne chose que la Tunisie vote « ISLAM ». Un bon coup de pied au cul de la part de la botte souveraine de la réalité. Le masque de ce communiste vert sera visible. Les plus couillons continueront de nier mais ils seront enfin dépassés. Et puis Delanoë ne pourra plus aller se mettre dans sa maison de Tunis sauf à risquer la lapidation. Enfin, du drole !

  8. Je viens d’entendre dire aux infos de FR3 par un con (occidental) que la charia n’est qu’un cadre très souple dans laquelle on peut mettre ce qu’on veut.
    On peut moduler, quoi.
    Vivement qu’on nous le module, celui-là, à la mode Kadhafi.

  9. Heu ! je ne suis plus porte-parole du gouvernement.

  10. Le vert, c’est bien la couleur de l’espoir mais en ce moment les partis portant haut cette couleur, ne nous promettent pas que du bonheur.

  11. Carine : les rédactions ont encore fusionné, j’ai vu un merveilleux cours sur la charia sur i-télé tout à l’heure.

  12. Non, pour Delanoé ce n’est pas la lapidation que la loi islamique propose. De par le Coran, les homosexuels doivent être jetés du haut d’une montagne..

  13. Sliog, vous êtes sûr, je croyais qu’ils les pendaient ?

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s