Le prix du sale taré de la semaine

Peu de temps pour écrire du pays des élans où je me trouve actuellement (animal fort gouteux d’ailleurs), mais juste assez pour désigner le premier ministre turc, M. Erdogan, comme étant le vainqueur du prix du plus sale taré de la semaine.

Son antisémitisme rabique (rabbinique? tralalala pouet pouet) lui fait préférer des turcs morts à des turcs sauvés par des juifs.

Mais à part ça, des gens comme Erdogan ont toute leur place en Europe… Oui, ils se fondront dans le paysage comme une pelotte de poils dans la gorge d’un vieux matou chlorotique.

13 réponses à “Le prix du sale taré de la semaine

  1. Et pas la peine de venir se la jouer docteur House sur la chlorose… je sais ce que c’est, je sais qu’il y’a peu de chance pour que cela touche un vieux greffier, et je sais surtout que j’avais envie d’utiliser ce mot dont la sonorité me convenait bien en l’espèce.

    Je retourne à la chasse aux élans sur lesquels j’ai lancé ma meute de koalas enragés.

  2. Les hommes devront particulièrement se défier des blondes fades, chlorotiques, molles dans leurs allures… (Jean Marestan, L’Éducation Sexuelle, Éditions de la « Guerre Sociale », 1910)

  3. Il est des mariages forcés dont les prébendes escomptées sont juteuses, et les accommodements prévus libéraux, qui peuvent être souhaitable. Celui qu’on nous vend avec la Turquie n’en fait clairement pas partie, selon moi.

  4. Le comité canadien des droits de l’homme de l’élan interdit formellement d’embêter ces nobles animaux. A plus forte raison à l’aide de racailles immigrées telles que les koalas.

  5. Ce n’est pas plutôt le pays du renne? Ils ont aussi des élans?

  6. Woland fait des conneries, et voilà le résultat :

    http://www.tdg.ch/actu/buzz/elan-plonge-piscine-2011-10-18

  7. Mes collègues, Coachs Norvégiens de saut à ski sont formels : « sans élan on va moins loin. »

  8. … tiens j’ai mis une photo sur Le Club des vieux qui va bien vous plaire..

  9. … tiens j’ai mis une photo sur Le Club des vieux qui va bien vous plaire..
    aves l’adresse peut être

  10. … ah ben non, j’arrête de flooder.. c’est sur Le Club des Vieux c*ns… donc

à votre humble avis

