Degauche mène l’enquête

Suite à l’incendie dont à été victime Charlie Hebdo rebaptisé Charia Hebdo pour le numéro de cette semaine, les plus fins limiers ont été mis sur la piste des méchants cruels qui s’en sont pris avec si peu de courtoisie à la liberté de la presse.

Voici les résultats de leurs recherches jusque là.

D’abord les faits.
Charlie Hebdo décide d’inviter Momo le prophète comme rédac’ chef de la semaine pour célébrer les élections tunisiennes. La couverture représentant celui qu’on ne saurait montré sous peine de crise de convulsions de la moitié des imams de la planète fait rapidement le tour de la toile internétique déclenchant des réactions relativement sanguines d’un certain nombre de musulmans théoriques. Dans la nuit de mardi à mercredi, la rédaction de Charlie Hebdo est incendiée au cocktail Molotov. Dans le même temps, le site de Charlie Hebdo est piraté et montre une photo de la Mecque est des textes disant que les auteurs de Charlie Hebdo méritent de cramer en enfer à tout petit feu pour ce qu’ils ont osé faire.

Ensuite l’enquête.
Degauche n’est pas né de la dernière chute de bave d’un tétraplégique et sait que des forces obscures travaillent dans l’ombre. Par conséquent, il ne pointent pas de son petit doigt boudiné les musulmans comme d’autres plus naïfs. Et puis Charia Hebdo parlait aussi des intégristes chrétiens. Donc ouvrons l’oeil et le bon, pas celui que Degauche s’est crevé en courant en rond dans sa chambre avec un bâton. Degauche soupçonne donc naturellement l’esstrême drouâte à qui le crime va profiter! Léger problème, des sites comme islam et info manifestent leur joie devant le méfait, la page facebook de Charlie Hebdo est envahie de commentaires de musulmans disant que c’est bien fait. De plus, l’hébergeur du site de Charlie Hebdo a reçu des menaces de morts.

Oui mais voila! Degauche, fort de ses 45 secondes d’études de la théologie mahométane, sait que les vrais musulmans ne font pas exploser des bombes et qu’ils ne profèrent pas de menaces de mort. Tout ça ne sont que d’infâmes calomnies proférées par des sites de la fachosphère et tout! Donc la vérité est ailleurs!

Les conclusions.
Comme tout ce ramdam ne peut être l’oeuvre de vrais musulmans, il s’agit donc de faux musulmans lancés dans un grand complot visant à nuire à l’amitié entre les peuples. Comme les gens d’esstrême drouâte sont bien trop bêtes pour mettre sur place une telle combinazione, ça ne peut être de leur fait non plus.

Degauche est tout perdu alors pour se reposer sa tête qui a si bien marché jusque là, il se met Terminator à la télé pour se détendre tout en mangeant un excellent morceau de tofu. Et là c’est comme si la dernière pièce du puzzle se mettait en place donnant une cohérence à l’ensemble! Des faux musulmans, des attaques par ordinateurs, tout cela est l’oeuvre de machines! C’est Skynet en marche, la rébellion des robots qui se sont déguisés, mal d’ailleurs car on voit bien à quel point ils ont l’air bête sous leurs costumes en silicone, pour que les gens se désunissent facilitant par là même la domination des androïdes! Et la seule personne capable de mettre ça en place est Bill Gates qui a bien endormi son monde avec ses fondations caritatives!

Affaire résolue, serrons nous les coudes contre la menace Windows!

Publicités

12 réponses à “Degauche mène l’enquête

  1. et la menace Apple !!!!

  2. Et la menace des chaussettes qui disparaissent toujours à raison d’une par paire en sortant de la machine à laver !

  3. Ah et bien ça nous fait donc un point commun, Robert Marchenoir.
    Faisons gaffe à ne pas sombre dans l’universalité.

  4. sombreR, pardon.

  5. Vous vous fourvoyez tous ! Bill Gates et tous ses clones virtuels ou non ne sont que des ramasseurs de baballes boutonneux inopérants à ce niveau de jeu. C’est tout simplement la preuve une fois encore administrée de la toute puissance d’Allah l’Omniscient qui SAIT quoi faire faire par les koufars pour motiver ses fidèles ; et aussi d’Allah le Miséricordieux qui sait se montrer magnanime et soutenir par son mécénat un petit patron de presse infidèle qui est dans la dèche (cf. chez moi…) !

  6. Le fenêtres brisées par lesquelles ont été lancés les cocktails molotov sont relativement haut. Ce qui prouve qu’Allah est grand.

  7. Non les chaussettes disparaissent non par paire mais seule et allez savoir pourquoi?

    Bien ce ne peut être les islamistes car eux se font sauter avec une bombe dans le caleçon quant aux gentils , il sont tous le fion levé pour inspecter les vers de terre.

    Il ne reste que les méchants d’ estréme drouate qui sont de vilains comploteurs et assassin voir le petit gars de l’île aux socialistes qui a tué tous les gentils du Danemark en portant sur lui 50 kgs de munitions.

    D’ autres explications pour vous convaincre.

  8. Pour la première fois Charlie Hebdo est en rupture de stock dans toute la France … Ah aaaaaaah, à qui profite le crime, hein ? On les tient nos coupables, morbleu …

  9. « Ca nous fait donc un point commun, Robert Marchenoir. » (Carine)

    Sûrement pas ! Chez moi, c’est toujours la chaussette gauche qui disparaît, alors que je suis bien certain que chez vous, c’est toujours la chaussette droite !

  10. «Il peut s’agir d’une manipulation d’extrême droite», estime-t-on à Charlie dans la mesure où certains textes en arabe caviardant leur site n’étaient que de vulgaires copier-coller de notices de machine-à-laver ou de bulletins météo. «On a peut-être été aussi la cible de mômes en capuche du quartier, sans cervelle et qui n’ont jamais lu le Coran », décrypte Charb.

    « Décrypte » Charb. Houlàlà… Quelle profondeur et quelle lucidité pénétrante dans la capacité de « décryptage » de Charb !

    Donc, des cocktails Molotov balancés par des gens sans cervelle qui n’ont jamais lu le Coran, cépagrave, c’est une simple incivilité, un malentendu, en quelque sorte.

    Et spammer la page Fesse-bouc de Charlie-Hebdo avec des modes d’emploi de machine à laver en arabe, ça vient forcément de l’esstrêm’ drouâte. Il est bien clair que tous les musulmans fanatiques et racistes anti-français parlent l’arabe, en particulier ceux qui sont français comme vouvouzémoi. Il est évident qu’aucune racaille djihadiste ne peut avoir l’idée de souiller le site de Charlie avec des copiés-collés de vermicelles qui ne veulent rien dire, pour le plaisir, pour faire chier, pour marquer leur territoire avec l’un des symboles identitaires à leur disposition, qui est la langue arabe — la langue du coran.

    Le « directeur de la rédaction » de Charlie-Hebdo, le « journaliste » Charb, montre ainsi une fois de plus son incroyable ignorance du monde musulman.

    On rappellera à Charb qu’un très grand nombre des musulmans du monde entier (la majorité ?) ignorent l’arabe, voire prient en arabe, ou apprennent le coran en arabe, sans comprendre un traître mot de ce qu’ils disent.

    On rappellera à Charb que son site a été piraté par des hackers se présentant comme turcs, et que la langue parlée en Turquie est… le turc, et non l’arabe.

    Pour autant, pour tous les Français — et pour tous les musulmans — langue arabe = islam.

    Couvrir la page Fesse-bouc de Charlie de vermicelles, c’est comme pisser sur le drapeau français : personne ne va faire une analyse d’urine pour interpréter la signification du geste ; tout le monde comprend très bien ce que cela veut dire.

  11. « Chez moi, c’est toujours la chaussette gauche qui disparaît, alors que je suis bien certain que chez vous, c’est toujours la chaussette droite ! »
    En principe, elles s’arrangent entre elles, les garces : dans une paire c’est la droite, dans une autre paire c’est la gauche.
    Ca me rappelle quelqu’un tiens.
    Mais pas grave, je les prends de la même couleur. Fûtée, la fonctionnaire !
    Donc, faut changer les piles de votre pendule, Marchenoir. Il se plante trop régulièrement.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s