10 réflexions inconséquentes pour le jeudi 10

– Pour le moment je ne comprends pas du tout twitter… Comment dire quoique ce soit de cohérent en 140 signes? A moins que la cohérence ne soit pas du tout le but recherché…
– Berlusconi va me manquer. Au moins il était très rigolo. Comme aiment à le dire les italiens miens amis: « c’était mieux quand c’était pire »… Je pense qu’ils ne vont pas tarder à découvrir à quel point cette maxime est exacte.
– Les iraniens vont avoir la bombe apparemment. La grosse avec porte-jaretelles intégrés, rouge à lèvres cramoisi et qui vous fait faire un AVC par une simple oeillade enflammée. Bref pas de quoi s’inquiéter vu qu’ils vont a priori rapidement la lapider. Comment ça ce n’est pas de ce genre de bombe dont on parle?
– Je ne suis pas un expert en la matière, mais si les iraniens ont la bombe atomique et qu’ils ne peuvent pas l’envoyer beaucoup plus loin que le bout de leurs babouches, on s’en tape un peu non? A moins que ça iradie les pistaches, ce qui serait une terrible catastrophe à l’heure de l’apéro.
– Parfois je ressens le besoin de plus de tolérance et d’amour pour l’Autre. Alors j’écoute du rap français et ça passe très vite.
– Montebourg veut rajeunir l’Assemblée et le Sénat. Pour une fois je le soutiens totalement. J’irais même jusqu’à ajouter que les carrières politiques ne devraient pas dépasser les 10 ans. Et que les politiciens professionnels devraient être internés d’office pour sociopathie grave.
– Pendant ce long week-end, quelle que soient vos activités, surtout ne tentez pas de saut périlleux arrière si vous n’êtes pas sûrs de le réussir… Vous pourriez vous réveiller avec une forte douleur au fondement.
– Est-on vraiment sûr que les « victimes » de la Grande Guerre sont tout à fait mortes pour rien? Est-ce que ça ne vexe pas atrocement les Alsaciens et les Lorrains quand ils entendent ça?
– J’ai 2 recettes en préparation pour ce week-end. Ca va vous occuper, comme ça vous arrêterez de comploter contre la sûreté de l’état et le bien être des koalas.
– Une citation de Gerald Ford pour finir: « Un gouvernement suffisamment puissant pour vous donner tout ce que vous voulez est suffisamment puissant pour vous prendre tout ce que vous avez ».

35 réponses à “10 réflexions inconséquentes pour le jeudi 10

  1. la carrière politique ce n’est pas une question d’âge, c’est une question de durée. Vous proposez 10 ans, j’irai un peu plus loin et je proposerais 3 mandats au maximum ce qui gosso modo nous amènerait à une quinzaine d’années. Montebourg élu pour la première fois député en 1997 vit là son dernier mandat.

  2. Allez ! Pour twitter je veux bien vous aider monsieur l’amiral.

  3. Une question, Amiral : La 1° bombe iranienne à laquelle vous pensiez d’entrée de jeu, z’auriez pas la photo ? S’appellerait pas Chris Birch par hasard ?
    P’tain le rugby mène à tout, c’est encore pire que ce que je croyais sans avoir encore lu le bouquin de Kleber Haedens que vous m’aviez si aimablement conseillé ! ^^

  4. Fabius en est a son 9ème !!! je comprends que les mecs s’accrochent au pouvoir, ils ne savent rien faire d’autre.

  5. Berlusconi était sympa parce qu’il aimait les femmes, l’argent et faisait rager les gauchos.

    Sorti de là, je n’ai pas d’avis sur la question, mais certains pensent qu’il a réformé l’Italie dans le bon sens.

    http://fboizard.blogspot.com/2011/11/appel-au-peuple-silvio-berlusconi-t-il.html#disqus_thread

    La dette est importante, mais le budget n’est pas trop mal branlé. Le fait que les macaronis soient fiscalement plus sages que nous devrait nous inquiéter.

  6. Sinon, les Iraniens ont des missiles qui portent déjà assez loin, et travaillent à faire « mieux ». S’ils ne peuvent pas déjà atteindre l’Europe, cela ne saurait tarder.

  7. je sais bien que vous aimez aduler ceux qui sont unanimement décriés pour vous sentir différents, mais quand meme là vous parlez en bien d’un homme de plus de 70 ans qui se tape des mineures.
    puis il n’est pas drôle, il est consternant.

  8. Rien à voir, mais le site du Conservateur (http://leconservateur.bafweb.com/), quiescent depuis plusieurs mois, est désormais totalement inaccessible; je propose un hommage musical:

    A l’Indien
    Oui, Berlusconi est un être vivant, antipuritain, un mélange de César et d’Alexandre VI, un véritable Italo-Romain, un personnage de Manara qui se serait incarné, un « jean Baptiste de Boyer d’Argens qui passe à l’acte, un pied de nez à tous les dangereux coincés et crypto mafieux que l’on dénomme « acteurs politiques »…..C’est pourquoi j’aime beaucoup ce personnage

  9. En hommage à tous les bons blogs défunts

  10. @ L’Indien : Mohamed se tapait une mineure, ce qui ne l’empêche pas d’être adulé par au moins 1 milliard d’individus. Pour ma part, si le personnage m’indiffère, je lui reconnais néanmoins une qualité : le courage d’envoyer chier tous les gauchos donneurs de leçons, distributeurs de diplômes de bien-pensance. Car il fallait en avoir une sacrée paire pour faire alliance avec les néo-fascistes et la Ligue du Nord. C’est là la marque d’un homme qui agit en fonction de ses convictions, de ce qui’il pense être juste et bon et ça, tous les pichrocolins en sont incapables, terrifiés qu’ils sont d’avoir à être jugés par leurs pairs.

  11. Pour allez dans le sens de Koltchak, Silvio se tapait des mineures de 17 ans… C’est pas non plus la mort…. Mahomet c’est une mineur de 12 ans…

    Pour le reste, le personnage ne m’est pas sympatique…

  12. Aïcha avait 9 ans mon cher Skandal, pas 12.

  13. On attend les commentaires rageurs de Jean Valgean, a priori zélateur du chamelier pédophile.

  14. Gérald Ford m’a fait rire. Cette fois-ci.

  15. je ne respecte pas plus berlusconi que l’autre pseudo prophète et ses disciples, mais bon c’est marrant ce réflexe, la comparaison systématique avec le musulman.
    Effectivement si on compare tout au pire on trouvera plus méprisable que berlusconi, mais les actes des violeurs de fillettes n’excusent pas les inombrables énormités de silvio.
    N’allez pas dire que les italiens sont comme ça, je le suis moi meme a moitié et j’en connait beaucoup, des qui aiment le style et d’autres qui détestent.
    ceux qui détestent ont de vraies raisons, ceux qui aiment ont toujours les memes arguments, il est marrant, il envoi chier ceux que j’aime pas. c’est des arguments a la cons ça, c’est pas objectif, et son boulot n’est pas d’etre marrant, et sérieusement qu’il insultent les gauchos ne le grandit pas.il est sensé partager le pouvoir avec eux, et les mépriser a ce point c’est démontrer une certaine faiblesse de son gouvernement.

    De toutes façons avec vous c’est toujours pareil, vous soutenez ceux qui sont détestés, dernier exemple entendu ici, marc lièvremont qui était soutenu, et qui de retour de compétition s’en ait pris plein la gueule par les joueurs.

    vous n’etes pas objectifs

  16. « J’ai 2 recettes en préparation pour ce week-end. Ca va vous occuper, comme ça vous arrêterez de comploter contre la sûreté de l’état et le bien être des koalas. »

    Ca me rappelle que vous ne nous avez toujours pas donné de recette à base de Koala. Pourtant ils doivent avoir un bon petit goût d’eucalyptus.
    Quant à Berlusconi ce n’est pas lui qui a dit : « Mieux vaut aimer les koalas qu’être gay »?
    C’est frappé au coin du bon sens.

  17. C’est quoi ton flux Twitter ? Et c’est normal de ne pas capter au début, c’est en commençant à discuter sur le site qu’on comprend tout son intérêt.

  18. Oui enfin on a déjà eu la recette des couilles de sanglier, si c’est pour avoir celles à base de koalas, merci bien. On ne pourrait pas revenir à des bons produits bien de chez nous, un peu plus classiques ?

  19. « des bons produits bien de chez nous, un peu plus classiques »

    Robert, vous m’inquiétez : manqueriez-vous par hasard d’ouverture à l’autre dans toute sa diversité?

  20. Pas du tout ! Si l’Autre est du porc, du canard, du boeuf, de l’oie, du chinchard ou même de l’agneau, je suis très ouvert à la diversité ! Tout à fait ! Complètement !

  21. « On ne pourrait pas revenir à des bons produits bien de chez nous, un peu plus classiques ? »
    Mais si !
    Un bon cassoulet avec du confit d’ornythorynque (pas sûre de moi, je vais demander à XP comment ça s’écrit), ça doit pouvoir se faire, sans fond de veau, svp !

  22. C’est dégueulasse de haïr à ce point les koalas, quand même. On est vraiment pas loin du fascisme, là, je dirais, comme ça, tout de go. Faites attentiooon, Robeeert : il est possible qu’un jour les koalas apprennent à faire la recette des couilles de marchenoir.

    (Il est vrai cependant que les koalas ont de très sales gueules. Je le dis parce que je n’aime pas manquer à l’objectivité la plus stricte. Même les Algériens sont plus beaux, c’est dire. Mais il y a moins de koalas que d’Algériens en France. Dilemme. Que faire ?)

  23. C’est marrant les signes, les « synchronismes », Caaariiine. Vous avez écrit le nom de l’animal avec deux y… ce qui donne : YY. Étonnant, non ?

  24. « Là vous parlez en bien d’un homme de plus de 70 ans qui se tape des mineures. »

    Hahaha, toujours aussi con, l’Indien. C’est justement pour cela qu’il est admirable.

  25. Pour une fois, je trouve que l’indien n’a pas tout à fait tort. Un vieux cochon qui se tape des jeunettes, ce n’est pas exactement admirable, en tout cas à l’aune de ma morale chrétienne. Dans le temps, les gens comme ça, par chez nous, on les conspuait dans la rue en criant « charivari ! un vieux chat et une souris! ». Evidemment, qu’il enquiquine les gauchistes, c’est rigolo, mais de là à lui élever un piédestal…

    • rien dans la religion chrétienne n’empêche un vieux de coucher avec une jeunette, surtout si elle est consentante . Ce qui est interdit quel que soit l’âge, c’est le sexe hors mariage. Et dans ce cas là il n’y a pas que Burlusconi, sans parler des adeptes de Sodome.

  26. « Un vieux cochon qui se tape des jeunettes. »

    Tss, tss. Je vous prends en flagrant délit de vieillophobie. Pourquoi dit-on toujours un vieux cochon, et jamais un jeune cochon ? Les conchoncetés sont pourtant exactement les mêmes.

    Je suppose qu’il faut mettre cela sur le compte de la jalousie.

  27. Si mon expérience de retraité peut vous être utile, j’ai souvent remarqué la propension des vieux pointeurs à coller au cochonnet.

  28. Gil
    je ne vois vraiment pas comment en ajouter un 3ème:
    ornythyrynque ?
    Si on veut, on peut.

  29. Carine, il n’y a qu’un y à ornithorynque. Vous en avez mis deux : YY. Bon, laissez tomber^^

  30. Gil
    Merci beaucoup.
    Savez-vous qu’il m’est déjà arrivé de l’écrire correctement sur ce blog ?
    Cherchez et vous trouverez.
    Ralala ces mecs qui pensent être les seuls à connaître l’ortografe, science inutile des dillettantes autodidactes ^^

  31. Parlons des coalats, alors.

  32. On ne peut pas être réactionnaire sans vouer un culte à l’orthographe.
    Rien que le nom déjà c’est une déclaration.

à votre humble avis

