Cohésion à gauche

D’humeur guillerette, je me dis qu’un petit billet politique sur l’état de la gauche ne pourra que me rendre encore plus joyeux. Pas au point de courir nu dans une prairie couverte de rosée délicatement givrée, mais assez quand même pour me faire oublié mon auto-empoisonnement éthylique du week-end.

Donc en ce moment l’hypernormal Hollande, tellement normal qu’on peut tout à fait envisager de l’envoyer faire des cafés pour les gens importants, ou le faire sauter sur ses genoux, ou de lui faire une bite au cirage, qui est un garçon pas du tout prétentieux, qui veut du dialogue et tout et tout, ce qui doit être vrai puisqu’il le dit, marche sur la gueule des écolos et se fait taper dans les côtes par les gens du front de gauche. Aux écolos il dit en substance qu’il ne représentent rien et que par conséquent ils devraient lui proposer de le tea-bagguer sans dentier contre quelques prébendes pas trop minables. Aux dégénérés crypto-communistes du front de gauche il dit qu’ils sont au bord des HLPSDNH* ce qui est mal, voir même pire! Et que par conséquent, ils n’ont pas à être écoutés tout disqualifiés qu’ils sont par leurs outrances verbales et postillonantes.

Ca doit être formidable de pouvoir être si suffisant que l’on peut considérer ses partenaires comme étant quantité négligeable et vaguement attardée tout en étant convaincu qu’ils doivent se rallier à vous parce que d’une ils n’ont pas le matériel pour s’opposer et que de deux il faut "batsarko" à tous prix puisque c’est l’horizon indépassable des quasi-trisomiques qui tiennent les rênes (et sans doute les princesses aussi) de la gauche. Et le tout en continuant à se voir comme sympa, tolérant et du côté du bien sur le point de sauver le pays comme un enfant des flammes d’une maison.

Finalement cette campagne risque d’être un petit peu divertissante et joyeuse tant qu’on ne se penche pas sur les équipes de la pseudo-droite, bien entendu vu que cette dernière à de quoi vous mettre le moral au fond des bas résille et de vous couper l’envie légitime de catapulter des koalas enragés sur les indignés scrofuleux de la Défense.

Publicités

7 réponses à “Cohésion à gauche

  1. « tellement normal qu’on peut tout à fait envisager de l’envoyer faire des cafés pour les gens importants »

    Un petit bijou, cette phrase. J’en ris tout seul dans mon coin !

  2. Je suis comme Jacques Etienne, je savoure et re-savoure cette phrase. Amiral, vous trempez votre catapulte dans l’encre des plus belles fleurs de rhétorique.
    Et pour parler de FH, il est curieux de le voir proclamer qu’il n’a besoin de personne (bien que n’ayant ni Harley-Davidson ni même de mobylette) et à la fois faire dire à ses sbires que si tous les gauchistes et même quelques centristes ne votent pas pour lui, on risque le 21 avril à l’envers et même à l’endroit.

  3. « les indignés scrofuleux de la Défense », au nombre de 8, m’ont surtout l’air d’une bande de flémmards qui n’a rien à glander…

    Pour le reste, vous faites bien de préciser qu’a droite aussi c’est triste comme un jour sans vin…

  4. Et n’oublions pas la candidature de Lozes…(pourvu qu’il aille au bout celui là) si en plus il pique ses diversités visibles à FH ça sera encore plus drôle

  5. C’est permis, le lancer de koalas ? Parce que depuis que le lancer de nains a été interdit, je m’ennuie…

    • Merci pour les compliments… Mais ce genre de manifestations me laisse toujours perplexe. En fait quand on écrit, on est souvent très content de certaines tournures, on trouve qu’on est bon pour tel truc, et on vous félicite pour tout autre chose, voir même pour une phrase qu’on trouve parfaitement banale… C’est perplexant.

  6. Hollande ?

    Je l’appelle Cannelle
    Parc’qu’il fait bien le café
    Je l’appelle Quenelle
    Parc’que son ventre est plissé
    Je l’appelle Fanette
    Parc’que ses joues sont rosées
    Si vous voulez la normalité
    Vous savez pour qui voter ! Tsoin tsoin toussa !
    (Un Koala nouveau-né pour qui se souvient de l’original)

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s