Reprise en douceur avec quelques brèves pour le lundi 28

– Je n’ai pas pu établir ma dictature éclairée dans le petit paradis tropical où j’ai passé quelques jours parce que mes catapultes ne rentraient pas dans les compartiments de bagages à main.

– Le créole est sans doute une des choses les plus intrinsèquement drôle du monde. Le créole et la violence gratuite sur des bébé koalas.

– Je me suis pesé à la fin du séjour. Le chiffre donné par le pèse-personne n’est pas crédible et j’accuse les inventeurs de la balance et du système métrique d’un complot.

– Pourquoi l’architecture des paradis tropicaux est-elle à ce point minable? A croire que seul les architecte communistes ont le droit d’y présenter des plans.

– D’un côté c’est la crise, de l’autre les avions à destination de paradis tropicaux sont archi-complets et les gens dépensent des brouettes de cash sur place. Quelqu’un peut-il m’expliquer le pourquoi du comment c’est possible?

– Je pense que je vais arrêter l’expérience twitter. Je ne comprends pas à quoi ça sert du tout, je n’en vois pas l’intérêt et c’est pourtant addictif. En d’autres termes, c’est une vraie saleté qui me prend du temps sur mes shoots d’héroïne.

– Il faut reconnaître à Eva Joly un vrai talent pour chier dans la colle. Et il faut reconnaître aux militants d’EELV une surprenante capacité à être en inadéquation avec ce que veulent et ressentent les gens normaux.

– Le 8 décembre en fin d’après-midi, Fromage+ et moi passons sur Radio Courtoisie. Je sens que ça va être fun comme ils aiment bien le dire là-bas.

14 réponses à “Reprise en douceur avec quelques brèves pour le lundi 28

  1. Heureux de vous retrouver, Amiral!
    Comme vous pourrez le constater nous avons pris grand soin du koala.
    Je l’ai moi-même épouillé tous les jours à la pince à épiler, avant de lui lustrer le poil à la graisse de stato-gauchiste.

  2. Je crois qu’il doit rester un pantalon d’amiral taille 56 chez le fourrier du bord.

  3. Bravo pour Radio Courtoisie!

  4. « Je sens que ça va être fun comme ils aiment bien le dire là-bas. »

    Hahaha, prenez des pièces jaunes pour le cochon, vous allez en avoir besoin…

  5. Radio Courtoisie, je ne peux pas écouter plus de 5 minutes: dès qu’on y parle d’économie, y a toujours un socialo de droite pour débiter des conneries! Après 5 minutes à faire comme si c’était du second degré, je suis obligé d’éteindre…

  6. « et la violence gratuite sur des bébé koalas. »

    Nazi.

  7. « Le chiffre donné par le pèse-personne n’est pas crédible »

    Plus besoin de bouée en cas de naufrage alors, si j’ai bien compris?

  8. Aristide, merci pour le koala. On devrait le baptiser… Sinon, pas de bouée sur moi. Je fait plus dans le physique en barrique tendue de peau.
    Coach, 56 en pantalon c’est un peu grand quand même.
    DF, merci!
    Robert, fourrer un cochon avec des pièces me semble, même à moi, particulièrement cruel.
    Heimdal, en fait ça dépend vraiment des « animateurs » d’émission. Il y a de tout sur ces ondes.
    Gil, les koalas sont circoncis?

  9. J’ose espérer que nous aurons droit à l’enregistrement de l’émission, offert, en ligne.

  10. Le premier qui réussit à faire passer à l’antenne une question à l’Amiral avec le mot koala dedans gagne, euh, je sais pas, moi, un koala en peluche ?

    Sinon, il y a plein d’ultra-libéraux nauséabonds sur Radio-Courtoisie, mais ils ne sont pas seuls. Henri de Lesquen a même essayé de convaincre Marine le Pen qu’elle était libérale (à rebours de toute vraisemblance).

  11. A propos des choix des candidats par les verts (EELV, hein, pas les tenants de la RATP) rappelez-vous l’épisode Lipietz de 2002 (ou 2007? je ne sais plus) l’épéhmère candidat qui s’était mis tout le monde à dos en deux temsp trois mouvements. Il avait rapidement déclaré forfait au profit de Mamère…

    Popeye

  12. – Radio courtoisie bonjour !
    – Bonjour monsieur, vous avez une question ?
    – Oui, elle est destinée à l’amiral Woland.
    – Allez-y ! Il vous écoute.
    – Bonjour monsieur l’amiral, quelle est votre position sur ce détournement ignoble de votre pensée ?
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/01/27/medieval-une-catapulte-a-cannabis-a-la-frontiere-du-mexique-et-des-etats-unis/

  13. « Sinon, il y a plein d’ultra-libéraux nauséabonds sur Radio-Courtoisie. »

    Quand, quand, quand???

  14. Hé bien, tout d’abord, le patron de la radio lui-même, Henri de Lesquen, est un libéral, euh, modéré, je dirais. Ensuite, il y a l’émission régulière « Les économistes » de Jacques Garello, avec des types tout à fait nauséabonds, dont Florent Aftalion. Il sont même membres de la société de Mont-Pèlerin, ai-je cru comprendre. C’est vous dire à quel point ils sentent des pieds.

à votre humble avis

