brèves du mercredi 7

– N’oubliez pas, je passe sur Courtoisie le jeudi 8 à 19h et le Fromage aussi. Yay!

– Je viens de finir « Moby Dick » et de regarder « Cowboy et aliens », on fait pas plus américain, mais je développerai plus tard.

– Et puis voila, pas le temps d’écrire plus.

12 réponses à “brèves du mercredi 7

  1. Ah, moi on m’a dit à partir de 18h…

  2. Ha ben moi aussi j’ai regardé Cowboy et Aliens…

    Sur ce genre de films (SF avec des Aliens) je me pose toujours la même question…Pourquoi les Aliens atterrissent ils toujours aux États-Unis? C’est vrai quoi! Comme si le monde n’était pas asser grand…Statistiquement les Aliens ont plus de chance de tomber au milieu du pacifique…

  3. Pas toujours… souvenez-vous La Soupe aux choux, chef-d’oeuvre, euh, magistral. Parfois ils tombent aussi en Afrique, mais s’ils touchent aux gros Bantous noirs, les africains boudent. Alors ils repartent sans demander leur reste.

  4. Ce qui serait bien, c’est d’avoir le nom de l’émission, ou du patron de l’émission, comme on dit à Radio-Courtoisie. Comme ça, on pourrait vérifier l’heure…

  5. @Gil: merci de me rappeler cet oubli… La soupe aux choux…Magistral!

    et district 9…

  6. Ca m’aurait fait mal au cul si cette émission s’était achevée sans qu’on parle de koalas. Heureusement, l’Amiral a sauvé l’honneur avant de recommencer à foutre en l’air la nature et les petits oiseaux du Texas.

    Au fait, pour moi, Amiral Woland, ça se prononce « volande ». Amiral « volant », c’est un peu une contradiction dans les termes, non ?

  7. J’ai raté pour radio courtoisie… je viens à peine de rentrer… J’espère qu’il y a un endroit où je pourrais écouter ça !

  8. Sans vouloir faire de peine aux intervenants, l’émission ne vaut pas grand’chose. Elle s’adresse à des gens qui n’ont pas encore fait la différence entre un ordinateur et un presse-papiers, et nos amis Woland et Fromage ont eu fort peu droit au micro.

  9. Fromage ! Prends le micro, merde ! Dis quelque chose ! Plus que douze minutes !

  10. Il a réussi à dire quelque chose ?

  11. Mais si, ils ont parlé un bon moment tous les deux.

à votre humble avis

