Interdit aux chiens et aux femmes

Certains voient vraiment de la discrimination partout (les passage en non italique sont de moi).

« IslamenFrance – Cela s’est produit samedi soir à la ville de Martigues dans le sud de la France. Un restaurant qui s’appelle ” AU BUREAU “, qui nous a interdit l’accès sous prétexte que l’établissement refuse les ” COUVRES CHEF ” en l’occurrence nous étions 5 dont une jeune femme avec le hijab dont le visage était claire et totalement dégagé.

A part pour ce qu’elle portait sur la tête bien sur.

Le vigile nous a dit que le restaurant était complet et quelque minute plus tard, une femme travaillant dans ce restaurant, est venu soit disant s’excuser car on ne comprenait pas pourquoi d’autres personnes rentraient après nous…

Elles sont restées combien de temps à vérifier que des gens rentraient ou pas? Sinon pour ce qui est de ne pas comprendre… J’ai bien une théorie mais…

Et puis elle nous a clairement dit que le restaurant n’acceptait pas les voilés car c’est comme un couvre chef. On a été choqué et déstabilisé, on ne s’attendait pas à cette excuse. On avait remarqué que ce genre de videur à la porte du restaurant avait un comportement suspect. IL nous a donné l’excuse que le resto était plein alors que des gens rentrés.

Donc le restaurant n’accepte pas les gens qui porte un truc sur la tête? Ca me semble être digne d’un établissement de bonne tenue. Et si c’est pour tout le monde pareil, ce n’est pas de la discrimination.

On espère faire passer l’information de cette énorme discrimination qui a été la conséquence de tout ce matraquage médiatique. Un jour c’était une sœur qu’on a interdit l’entrée d’un gite, une autre lors de son mariage, une autre une banque lui a interdit l’entrée, et maintenant un restaurant.

Pas facile hein?

Où va t-on?

Et pourquoi pas dans la confortable cuillère de ma catapulte?

Bientôt, ils vont vouloir interdire à nos sœurs de porter le voile dehors, et les interdire indirectement d’entrer dans n’importe quel lieu. Si on ne fait rien, ils vont trouver cette légitimité pour interdire aux musulmans n’importe quel endroit. Il faut que tout musulman soit concerné et solidaire par apport à tout cette stigmatisation et discrimination contre les musulmans et l’Islam. On nous demande de s’intégrer mais qu’en réalité, ils veulent qu’on soit assimilé.

Ben tu vois que tu comprends quand tu fais un gros effort… Va pas te faire saigner du nez non plus quand même.

Que nos sœurs portent la mini jupe, qu’elles montrent leurs atours aux hommes. LA société a été pollué par une propagande anti-islam indirectement et directement par tous les domaines, médiatiques, commercial, télévisé etc… On doit se réveiller et revenir à Allah afin de ne pas tomber dans ces pièges.

Ok… là c’est moi qui ne comprend plus, mais c’est parce que tu es aussi incohérente qu’une vicitme d’AVC. Tu sais que c’est bien d’être clair quand on veut faire passer un message?

Apprendre notre religion mais aussi nos droits dans ce pays afin de se faire respecter.

Et pourquoi pas éventuellement respecter ce pays et ses traditions?

Maintenant, je demande à Allah un secours et une aide amine, puis je demande à tous les musulmans de diffuser l’information, des invocations, et des conseils ou aides directe ou indirects (procédures judiciaires, connaissance lois du domaine de la restauration..).

Ca, la judiciarisation, c’est un truc que tu as bien intégré et assimilé. Bravo!

On peut par exemple appeler l’établissement afin de les contacter et leur montrer notre mécontentement avec sagesse et efficacité. Si vous pouvez faire relayer ce genre d’actes islamophobe et raciste dans des médias, faites-le.

Une réponse graduée, comme d’habitude. Donc en gros foutre le feu et menacer tout le monde de décollation?

Qu’Allah vous récompense amine ».

Et une petite claque su’l cul au passage aussi.

J’ai trouvé ça sur le site islam et info, j’ai laissé les fautes d’origines et je ne mets pas de lien car j’ai autre chose à faire que de gérer les énervés qui ne manqueraient pas d’embarquer si je le faisais.

En bonus un commentaire pris presque au hasard (ils sont presque tous dans le même style): « Assalamu aleykoum
C est bien mieu comme ça elle n avaient rien a faire dans ce genre d endroit mixitee , alcool, porc et j en passe c’est un bien pour elle Walhamdoulillah !!! »

Il faut quand même leur reconnaître cette appétence pour la victimisation… Ce n’est pas donné à tout le monde une telle sensibilité, et ça doit être pour ça qu’ils crient tout le temps.

Ca me rappelle néanmoins quelques histoires. Quand j’étais petit et que je vivais en banlieue londonienne, il y avait un club de golf à côté de chez moi dont le clubhouse indiquait à l’entrée qu’il était interdit aux chiens et aux femmes (dogs and women not allowed). Plus grand, alors que je demeurais à la Nouvelle-Orléans où de telles interdictions sont illégales, j’ai découvert l’ingéniosité des golfeurs locaux pour se retrouver entre eux. Dans un cas, les bars étaient dans les vestiaires, un pour les hommes et un pour les femmes, dans l’autre il fallait traverser le vestiaire des hommes pour atteindre le bar. Je dois avouer que même si ça me fait rigoler, je n’ai jamais très bien compris le besoin de certains à écarter les femmes à tous prix. Globalement, les femmes ne sont pas plus crétines que les mecs (mais faut admettre que la barre est basse) et souvent plus agréable à regarder. Alors se réunir exclusivement entre couilles, à part pour le jeu de la biscotte, je ne vois pas l’intérêt.

31 réponses à “Interdit aux chiens et aux femmes

  1. « Bientôt, ils vont vouloir interdire à nos sœurs de porter le voile dehors, »

    Alors là, ça serait vraiment la fin du monde !

    Enfin d’un monde.
    De toute façon, oui, la religion est une affaire privée.
    Alors le voile, dans les foyers, pas dans la rue ni dans les restos.
    Ni dans aucun lieu public.

    Sinon, il y a des pays où le voile est permis partout, même dans la rue.
    Qu’est-ce qu’ils attendent ?

  2. « On peut par exemple appeler l’établissement afin de les contacter et leur montrer notre mécontentement avec sagesse et efficacité. »
    Moi, je suis sage et pondéré, je suggère, j’aiguille. A vous de saisir:
    Et pourquoi pas le dénoncer à la halde ?
    Ou bien le faire sauter sagement et efficacement ?

  3. Carine, oui, carrément la fin du monde tel que nous le connaissons… Mais ce n’est pas forcément un mal.

  4. C’est clairement de la discrimination car un jour où j’avais la tête dans le cul, j’ai pu entrer sans ôter mon slip.
    A part ça, on interdit aussi la voile sur les bateaux à vapeur.
    Je m’y perds.

  5. Je ne sais trop pourquoi, mais leur manière d’utiliser le mot « soeur » me fait gerber. De plus en plus. Ça a quelque chose de gluant et putassier.

  6. « Je dois avouer que même si ça me fait rigoler, je n’ai jamais très bien compris le besoin de certains à écarter les femmes à tous prix. »

    Même si j’avoue que la compagnie des femmes est on ne peut plus agréable, que leur présence permet à certains de réfréner leur comportement de gros bourrins, j’ai de merveilleux souvenir des tavernes canadiennes qui jusque dans les années 80 étaient strictement interdites aux femmes.
    Avoir quelques endroits où se retrouver de temps en temps entre mecs, à fumer, boire, jouer au billard, à pouvoir se lâcher un peu sans aussitôt se retrouver face à des regards désapprobateurs voire outrés, c’est bien agréable.

  7. @Gil
    En fait c’est de la traduction directe de leur sabir… Frère ou Sœur, ça veut dire aussi « pote », en gros. Je crois d’ailleurs que c’est commun à tous les langages sémitiques, vu les embrouilles sans nom avec les traducteurs pied de la lettristes des évangiles qui parlent des frères et sœurs de Jésus.

    Après, en français, ça gêne car ça ne correspond pas du tout à nos mœurs ni à nos usages de la langue. Comme quoi, même quand ils parlent « bien » le français, ça n’est jamais vraiment le français qu’ils parlent, mais de l’arabe utilisant les mots du français… avec l’accent et les idées de l’arabe.

    @Woland
    Être toujours séparé homme/femme ça doit être très chi…t pour les raisons que vous mentionnez, et plein d’autres. Mais être toujours ensemble c’est pas top non plus. Souvent les femmes prennent (en douceur) l’initiative de se retrouver entre elles (entre « sœurs » diraient nos « amis »). Les hommes sont moins fins socialement, donc ça donne des « clubs », les pubs (mais ça c’est fini), les trucs à base de 18 trous et autant de pintes, etc.

    On peut également supposer que l’amour du foot du rugby et du cricket (voire du golf) viennent aussi de là : un moyen de se retrouver de temps à autres dans une ambiance « virile », sans femmes. Sachant que tout lieu contenant des femmes et des hommes tend à se féminiser plus que le contraire, nos douces amies étant plus douées en matières sociales que nous…

  8. Sur la mixité partout, qui est une tendance naturelle de la modernité (pardon, Carine), je comprends que les mâles aspirent à ce qu’on pourrait appeler l’isolement.
    Et ceci pour pour au moins une raison; si la présence féminine est agréable (incontestable), elle a pour effet de changer radicalement le comportement des hommes.
    Et si ce phénomène comportemental est parfaitement normal (un des lois de Dieu, ou de la Nature), l’attitude par laquelle il se révèle est particulièrement désagréable.

    Au fait, vous avez remarqué la qualité littéraire du texte !

  9. Le jeu de la biscotte?

  10. @Zen astec « Le jeu de la biscotte ? »
    Oulala ! je préfère laisser monsieur l’amiral répondre, par une prochaine recette peut-être.

  11. aztec zzzzz pardon !

  12. « Que nos sœurs portent la mini jupe, qu’elles montrent leurs atours aux hommes.  »

    Eh bien il faut reconnaître qu’en France, pays de l’élégance (enfin, en théorie), savoir suggérer ses atours, voire les montrer de façon classe a légèrement plus de g*ueule que de se foutre dans un sac poubelle.

    Plutôt Vuitton qu’Albal !

    Herr Admiral, pourquoi voulez vous les catapulter ? Offrez leur plutôt un stage d’apnée en burka, en plus ça fera plus à manger pour les poissons, et qui dit plus à manger dit plus de poissons, donc renouveau de la filière halieutique.

    ————–
    Gil | 13 décembre 2011 à 23 11 26 122612 |

    Je ne sais trop pourquoi, mais leur manière d’utiliser le mot “soeur” me fait gerber. De plus en plus. Ça a quelque chose de gluant et putassier.

    La consanguinité fait des ravages chez eux paraît-il.

  13. @coach
    J’ai recherché on pourrait appeler ça » encouragement a l’éjaculation précoce »

  14. Roberta, joli!

    Gil, oui c’est très possessif et impudique je trouve.

    Koltchak, René et Franz, je ne dis pas qu’il faut de la mixité à tous prix partout. J’ai passé mes années de collège et de lycée dans un établissement non mixte où j’étais très heureux. Mais je ne comprend pas pourquoi certains veulent exclure les femmes absolument. Elles ne me jettent pas plus de regards désaprobateurs que les hommes, et ce n’est pas parce qu’il y a des pisseuses dans un bar que je me sens obligé de leur parler quand je suis avec de mâles amis. Après c’est sur que les femmes changent nos comportements, mais j’ai tendance à penser qu’au moins ça nous rappelle que nous sommes des hommes.

    Zen Aztec et Coach… Je ne suis pas sur de devoir expliquer… Disons qu’on réuni une dizaine de mecs autour d’une biscotte quoi…

    Vryko, en fait l’idée de départ de la catapulte, au tout tout début était de mettre des gens dans la catapulte, de la diriger vers des pays qui leur seraient plus adaptés en général de l’autre côté de la mer, et de voir combien de ricochets on pouvait leur faire faire.

  15. On veut savoir pour la biscotte….

  16. @Sliog : le dernier arrivé est le premier servi.

  17. René de Sévérac
    Oh bon bin je sens que je vais vous laisser entre hommes, si c’est comme ça.
    Ca devient trop « moderne » si je suis là ?
    Vous ne saviez pas que je suis parano ?
    Faut que j’aille exclusivement sur des blogs de filles ?
    A part celui de Dixie, j’en connais pas de bien.
    Sont-ils désagréables !
    J’ai jamais empêché personne de roter ou pire, moi !

  18. « Les mâles aspirent à l’isolement »
    Les mâles muzz surtout.
    Encore un effort et vous allez nous voiler aussi…

  19. Heureusement que l’Amiral dit le contraire.

  20. « Les mâles muzz surtout. »
    Excellent Carine !

  21. @ Carine,
    “Les mâles aspirent à l’isolement” mais c’est expliqué à la suite … parce qu’ils ont honte de leur attitude vis-à-vis de la part la plus achevée de l’Humanité.

  22. J’arrive un peu tard sur celui là, mais un bon vieux débat sur la mixité ça ne se refuse pas.
    La mixité me semble une très bonne chose en général, et j’ai tendance à croire que les hommes et les femmes gagnent à vivre les uns avec les autres. Ils en deviennent meilleurs, la plupart du temps. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, je me rappelle que ça porte un nom : le mariage (monogame, bien sûr).
    Ca ne veut pas dire pour autant que la mixité devrait être obligatoire en tous temps et en tous lieux.
    Qu’il puisse exister des clubs exclusivement masculins ou féminins sans qu’on vienne hurler à la « discrimination », pourquoi pas?
    Une parenthèse dans la mixité habituelle ne la rendrait que plus agréable me semble-t-il, un peu comme la pincée de sel dans la pâte à crêpes (oui, je sais, j’ai une âme de poète).
    D’ailleurs je suis fermement opposé à la mixité au collège et au lycée. Nos jeunes gens ne s’en porteraient que mieux, j’en suis persuadé, et leur capacité à étudier aussi.
    Non, Carine, ne partez pas! La mixité sur les blogs je suis très pour, surtout sur les blogs politiques, où je trouve que ça manque sérieusement de femmes. Je suis sérieux.

    Sinon pour le jeu de la biscotte, j’ai beau me creuser la tête, je ne vois pas. Je n’ai pas dû fréquenter assez les clubs no women allowed .

  23. Pendant que j’y pense :

    « J’ai jamais empêché personne de roter ou pire, moi ! »

    Permettez moi d’en douter, mais si réellement c’est le cas, vous devriez.
    Roter en public, ou autre choses du même genre, c’est très inconvenant.
    Si on ne peut plus compter sur les femmes pour nous civiliser, nous les mâles dégrossis, où va-t-on?
    Autant se faire musulman tout de suite.

  24. Si j’ai bien compris, grâce aux indices progressifs disséminés dans le fil, le jeu de la biscotte, c’est… BEURK.

  25. On pourrait même dire, grâce aux indices progressifs inséminés dans le fil.
    Maintenant, si monsieur Gil est délicat et/ou peine à jouir, il y a la section badminton.

  26. Arrgh, je crois comprendre.
    Passez moi le seau!
    Voilà bien un jeu stupidement masculin.
    C’est décidé, dès demain je m’inscris à un club de tricot.

  27. G.O.L.F, en fonction des interprétation :Gentlemen Only Ladies Forbidden mais plus probablement Gentleman On Lady Forbidden.

    J’aime bien la pancarte sur le parking du golf que je fréquente : »Aston Martin parking only, all other cars will be crashed »

  28. Aristide:
    « Permettez moi d’en douter, mais si réellement c’est le cas, vous devriez. »
    Vous avez bien raison d’en douter, vous me connaissez !
    Comment les empêcher de roter sur le net, je veux dire, pour ceux qui restent entre hommes ?
    Je crois savoir que même ceux qui ont gardé la nostalgie de leur temps d’armée n’ont que très moyennement apprécié les rots et pets de leurs « camarades » de chambrée. Me trompé-je ?

  29. Mister Skandal, si vous avez 2’33 » à perdre il vous suffit de cliquer sur écouter le titre.

    http://www.allomusic.com/titre/le-golf-7029212

  30. J’ai lu tellement d’histoires de ce type, manifestement inventées par des musulmans qui veulent se faire passer pour des victimes, que je n’y fais même plus attention. Une musulmane pratiquante dans un restaurant où on vend du porc et de l’alcool? Allons donc! Ou alors c’était un testing de SS racisme…

à votre humble avis

