2011 in review

Les lutins statisticiens chez WordPress.com ont préparé un rapport annuel 2011 pour ce blogue.

Voici un extrait:

Le Stade Olympique de Londres contient 80 000 personnes. Ce blog a été visité environ 250 000 fois en 2011. S’il était en compétition au Stade Olympique de Londres, il faudrait environ 3 évènements à guichets fermés pour pour qu’autant de personnes le voient.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

21 réponses à “2011 in review

  1. Hein? Y a des photos de Marine le Pen nue sur ce blog? Ou ça? ou ça?
    On me dit jamais rien à moi…

  2. ‘Tain ! quand on pense que malgré MON IMMENSE ET INCONTESTABLE TALENT, au rythme où c’est parti, je risque de ne faire qu’entre un tiers et la moitié de ces chiffres, ça rend modeste…

    Me verrais-je contraint pour attirer le chaland de promettre d’illusoires photos de Christine Boutin en pleine action ?

    • Jacques Etienne, ouè mais moi ça fait longtemps que je travaille au corps les visiteurs potentiels… Je suis quasiment une marque maintenant.

  3. Epatée, je suis ! épatée ! (et par les chiffres, et par la présentation)
    Ps: j’en profite pour demander à quoi correspond « meilleurs clics » (surtout qu’une fois j’ai vu mon pseudo dans ste case )

    • dxdiag, y’a pas de quoi non plus… je ne suis qu’un petit monsieur qui essaie de faire tourner sa boutique. Pour la présentation c’est wordpress… Je n’ai fait que mettre en ligne leur rapport. Normalement « meilleurs clics » correspond aux sites sur lesquels les visiteurs sont le plus allés (liens sur lesquels ils ont cliqué en fait).

  4. Aristide, sauf le respect que m’inspirent vos doctes exposés, permettez-moi de vous le dire : vous êtes un cochon !

  5. C’est bien, continuez. Il vous faut encore progresser pour ne pas me décevoir car je vous considère comme une référence et je vois que vous ne remplissez que trois stades et des poussières !!
    J’en suis tout surpris (et tout fier) de découvrir à cette occasion qu’en 2011, 1° année pleine chez moi, j’en ai déjà rempli un tout seul comme un grand et même laissé deux mille et quelques « pages vues » dehors…

  6. Les référents de ce blog indiquent un summum dans le genre nauséabond, pour ne rien dire des commentateurs dont aucun ne répand rien de suave en matière de parfum. Je serais la Halde, le MRAP et autres officines de défense des honnêtes consommateurs, je m’inquiéterais. N’y a-t-il pas ici comme des relents du genre de ceux qui rappellent de notre histoires les heures le plus sombres ?

    Ygor Yanka, choqué, indigné.

  7. 3 stades complets de nauséabonds ! Faut le faire. Même si c’est sur une année.
    C’est plus un navire, c’est une ville flottante.
    On est fiers d’y être matelots.

  8. Et pourtant, c’est un blog sans scrap-booking, recettes de cuisine, ni travaux d’aiguille Vous amélioreriez certainement vos résultats si vous présentiez vos broderies nauséabondes et vos gâteaux réactionnaires .

  9. « Citius, Altius, Fortius, Admiralis »

  10. Curieux, ce paquet de lecteurs en provenance d’Indonésie… si on compare la taille du bonhomme en Europe et celui en Asie, l’Asiate est disons deux fois plus petit, mais fait de 29 % de lecteurs en Indonésie… contre 2,5 Belges en Europe. Il y aurait donc environ 5 ou 6 fois plus de lecteurs indonésiens.

    Tout cela est bien mystérieux.

  11. « Il y aurait donc environ 5 ou 6 fois plus de lecteurs indonésiens »… que de lecteurs belges.

  12. Jacques Etienne, mais pas du tout voyons. Si je m’intéresse à l’anatomie de MLP c’est justement parce que je prépare un docte exposé sur le somatotype des femmes politiques.
    Des graphiques, des chiffres, des courbes (surtout des courbes), rien que de très sérieux quoi.
    Comment avez vous pu penser le contraire?

  13. Je vous prie de bien vouloir m’excuser, Aristide ! J’avais confondu le louable enthousiasme du chercheur avec un attrait malsain de libidineux. Vous faites bien de rétablir la vérité.

  14. 0.2% Saint-Pierre-et-Miquelon ! L’outre-mer avec nous ! L’outre-mer avec nous !

  15. 2ème commentateur !!

    Ca fait plaisir….

  16. Sentez-vous ce souffle chaud sur votre nuque Skandal ?

  17. Oui…. C’est pas désagréable d’ailleurs….

  18. Pingback: 2012 in review | Brèves 3.0

à votre humble avis

