Brèves du mardi 10

– Je pense que je vais voter avec mes pieds. A priori pour les claquettes ou le cha cha cha.

– Si vous n’avez rien à glander ce weekend, allez donc faire un tour à la marche pour la vie. Les filles y sont en général fraiches, jolies et bien élevées.

– Je n’ai pas vu de perruches vertes à Roissy. Si elles se cachent, c’est bien qu’elles font partie d’un complot!

– Après mûre réflexion, je préférerais que mes impôts servent à acheter des gilets pare-balles à nos soldats plutôt qu’à financer des associations de destruction de la France.

– Je viens de finir « Rum diaries » de Hunter S Thompson. Quand je serai grand, je veux écrire comme lui.

– Plus j’entends nos politiciens, plus je me dis qu’ils méritent d’être enfermés et qu’on devrait leur injecter des trucs. Peu importe quoi d’ailleurs, ça ce n’est qu’un détail.

Publicités

17 réponses à “Brèves du mardi 10

  1. Moi je suis super emmerdé parce que très sérieusement je ne sais absolument pas pour qui voter. Pas un-e- (comme dirait nos camarades du NPA) ne trouve grâce à mes yeux.

    Point de vu bouquin je suis bien avancé sur l’Histoire de France de Jacques Bainville. un classique indispensable qui complète l’Histoire de France pour les Nuls.

  2. @ Tromelin,
    J’ai longuement réfléchi, et un ex-socialiste prend son temps. Je crois bien que je voterai pour « une ».
    @ Amiral,
    « Quand je serai grand, je veux écrire comme lui ».
    Victor Hugo a commencé ainsi.
    (son « lui » était mon maître, Chateaubriand)

  3. La marche pour la vie c’est le week end du 21-22 janvier, pas le prochain!
    http://enmarchepourlavie.fr/

    • Tromelin, et oui. Faut tasser tout ça dans une catapulte.
      René, oui je me souviens de cette histoire. Comme vous le constatez, mes ambitions sont moindres.
      La crevette, et ben comme ça ils reconnaitront le trajet.

  4. Idem, je ne sais absolument pas pour qui je vais voter.

    Du coup je ne vais pas m’attarder sur les hommes mais sur les programmes.

    Et le moins incohérent me semble être celui ce Bayrou qui, déjà en 2007, nous avait averti sur le montant de la dette….

  5. J’ai les idées tellement noires que c’est une marche pour la mort qu’il me faudrait. Z’avez pas ça en magasin ? Et puis merde, vous nous parlez de filles fraîches et jolies, je m’dis qu’y a ptêtre une ouverture, que ça doit être un truc à la con genre marche contre le sida, marche pour mes fesses ou un machin du même genre, mais bref plein de filles un peu connes et peu farouches, vous m’suivez sspas, çtalors qu’intervient la Crevette, alors flûte me vlà obligé à une lourde manoeuvre de revirement au niveau d’mon cerveau appesanti, tel un pétrolier de deux kilomètres qu’a aperçu un gros iceberg au milieu de l’océan, et qui leeentement tourne, alors je m’dis, ah ben ça doit être un truc du genre catho intégriste (huhu) anti-avortement toussa… banco ! Alors oui, l’anti-avortement c’est sympa, comme dirait msieur Camus R. quand y s’fotografie les fesses au château, mais les filles jeunes et jolies, ben je doute qu’elles soient peu farouches dans ç’genre de rassemblement, voyez…

    Et ça, ça contarie tous mes plans, m’comprenez ?

  6. « Les filles jeunes et jolies, ben je doute qu’elles soient peu farouches dans ç’genre de rassemblement. »

    Vous ne lisez visiblement pas d’assez près les blogs cathos tradis. Mais chut, hein, je ne vous ai rien dit…

  7. Robert, est ce vrais que les jeunes filles catholique tradi utilisent « l’entrée des artistes » afin de rester vierge jusqu’au mariage ?

    Parce que je trouve que c’est une très bonne idée…

  8. A la moindre espagnolade dans la marche, je remballe mes filles à la maison!

  9. Vous voulez dire que vous draguez sur les blogs tradis et qu’vous avez ouverture sur ouverture, comme dirait Jean-Claude Susse, euh Dusse ? Ah ben flûte. Ou vous parlez d’un certain blog intégriste où ça s’canarde au shotgun, et vous zêtes zen train d’me dire là tout subrepticement que j’ai une ouverture avec la Patronne ?? Cessez de me tourmenter, monstre !

  10. Ahaha, c’est ce qui s’appelle un faisceau convergent, euh.

  11. Crevette, ouvrez l’espagnolette, j’arriiiiive !!

  12. Si vous débitez le jambon de Noël à la fin, je veux bien faire la reconnaissance du parcours de la marche pour la vie avec vous.

    Pour ceux qui ont des humeurs morbides et tradi, la fin de semaine du 21 22 janvier, c’est aussi la commémoration du dernier jour où Louis XVI a perdu la tête.

    Pour l’élection présidentielle, Poutine ou Paul, rude dilemme.

  13. Gil, loin de moi de réprimer votre …enthousiasme pour une si noble cause, mais je vous assure qu’il ne s’agit que d’une marche, n’en déplaise les douteuses allégations de Robert!
    (Marchenoir vous me paierez tout cela!^^)

  14. Houlàlà, qu’est-ce que j’ai pas dit, moi…

    Bon, alors pour remettre l’église à l’heure et la pendule au centre du village :

    1. Il va de soi que les personnes présentes (ou environnantes) sont exemptées de la discussion. Quand je parlais de blogs de cathos tradis, il ne pouvait donc, bien évidemment, s’agir de celui de la Crevette.

    2. D’autre part, n’étant ni tradi ni catho, je n’ai pas une connaissance de, ahem, première main de la chose. Je me contente de lire ce qui est écrit. Et, plus précisément, en l’occurrence, de ce que Polydamas a pu écrire sur le sujet. Google him. Puisque j’en vois ici qui s’empressent, euh, de sauter aux conclusions (faute de mieux), je précise tout de suite, afin d’éviter un nouveau dérapage et de nouveaux zamalgams, que Polydamas n’était pas du tout partie prenante de la chose, bien au contraire, et qu’il ne faisait que décrire, en les qualifiant d’hypocrites, certains comportements qu’il constatait dans son milieu.

    3. Même remarque pour Skandal, qui est bien aimable de me prendre pour une autorité en matière de catholicité, ce que je ne suis absolument pas, et encore moins concernant les pratiques récréatives qu’il invoque. Je lui ferai remarquer cependant que les pratiques en question semblent fort attestées chez nos amis musulmans de la diversité-trademarke, ce qui, ipso facto, me paraît les rendre indésirables de notre côté à nous. M’enfin ce que j’en dis…

  15. Merci de votre réponse Robert.

    Je me suis renseigné de mon coté auprès de jeunes filles Versaillaises et j’ai eu confirmation…

  16. Ah ben oui évidemment Marchenoir, être aussi allusif quand on est entouré d’esprits aussi mal tournés que sur un blog de ç’genre, hein. Je ne me compte bien sûr pas parmi les esprits mal tournés, malgré mes 23 condamnations pour viol avec sodomie aggravée (dont deux sur koala). C’est un complot de l’infâme hyperclaque aputride.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s