Brèves du jeudi 12

– Pour faire la pute à 100 ans, elle doit vraiment avoir ça dans le sang… Et pourtant elle n’est sans doute qu’une délicate amatrice malgré ses lèvres en manches de magicien et un vagin sans doute de la taille d’un hangar à zeppelin par rapport à n’importe quel petit élu de la province française.
– Ces derniers temps je me suis posé une question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse; l’évolution technologique a-t-elle un impact forcément négatif sur la nature humaine? En même temps il suffit de regarder vers le sud pour se rendre compte que sans évolution technologique on peut aussi très bien être des loques.
– Plus ça avance et plus j’ai l’impression que les élections présidentielles ne sont rien d’autre que la nomination du prêtre en charge de nous sacrifier au moloch étatique.
– Apparemment, des scientifiques fous ont décidés de cloner des petites gouapes en série sans nous prévenir. Combien de fois devrais-je le répéter? Le fait de porter une blouse blanche n’est pas assez pour faire un scientifique. Dans la plupart des cas ça ne fait qu’un idiot avec des poches en plus.
– Quand j’étais petit, ils passaient beaucoup de temps à nous expliquer ce qui était du racisme. Maintenant, il me semble qu’il va falloir passer beaucoup de temps à expliquer ce qui n’est pas du racisme.
– Je ne comprends toujours pas comment fonctionne twitter… Mais je commence à trouver ça rigolo, et puis je me dis que c’est mon devoir d’occuper le terrain autant que possible. Et oui j’ai du temps à perdre.
– Si la gauche gagne, on aura les chars russes place de la Concorde le lendemain! Ah on mon souffle qu’en fait ce serait plutôt une bonne chose aujourd’hui.
8 réponses à “Brèves du jeudi 12

  1. « Le fait de porter une blouse blanche n’est pas assez pour faire un scientifique. »
    -> Science sans conscience n’est que ruine de l’âme
    Cette phrase de Rabelais est plus que jamais d’actualité.

  2. Entièrement d’accord : qu’on nous envoie les chars russes, bordel !

  3. Qu’on nous envoie des Russes surtout, sans char et sans homme !!

  4. Bonjour Amiral ! :)

    C’est rigolo Twiiter n’est ce pas ? Un vrai vaudeville …

  5. Un mauvais Poutine vaut combien de bons (si bons) Hollande ?

  6. Paul-Emic, il y a de ça oui.
    Didier, Skandal, Nevermore, qui aurait cru qu’un jour nous regarderions à l’Est avec espoir?
    Le Pinson, bonjour à vous.
    Gil, ouais!

  7. « L’’évolution technologique a-t-elle un impact forcément négatif sur la nature humaine? »
    Là, il me faut visionner de nouveau la guerre du feu monsieur l’amiral.
    Pour les chars Russes, on a bien contenu l’ennemi, pour les chars Ria… nous avons montré nos limites.

à votre humble avis

