Brèves du lundi 15

– Certaines des réflexions qui vont suivre ont déjà été publiées sur Twitter, mais d’une je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me citer moi-même (à part que je sais que c’est un signe précurseur de folie grave) et de deux, vu la différence d’audience que j’ai sur Twitter et sur Brèves 3.0, ce serait dommage de gâcher. Si vous continuez à ne pas être content, j’en appelle à la défense Bukowski déjà citée en ces pages (au moins 2 fois il me semble, si vous trouvez les billets en question vous gagnez toute mon estime) et qui consiste en la dernière phrase de son livre "le capitaine est parti déjeuner et les marins se sont emparés du navire": Va te faire foutre branlotin.

– Au sujet de cette histoire de marines qui ont pissé sur des talibans, il me semble que c’est un signe de travail mal fait. J’attends des marines que les talibans se pissent dessus eux-mêmes.

– Une partie de la gôche est toute énervée parce que Valls aurait expulsé des roms en plein milieu d’un hiver gris et froid comme un éléphant mort. En même temps, vu que ces gens bougent tout le temps, il faut bien profiter des les avoir sous la main pour les expulser.

– Est-ce que les gens de la gauche caviar qui pensent ne pas payer assez d’impôts savent qu’ils peuvent tout à fait envoyer un chèque directement au Trésor Public plutôt que de nous imposer leur masochisme pervers? Si j’ai envie de me faire ligoter comme un rôti et flageller avec une branche d’eucalyptus par une femme d’1.20m déguisée en koala qui me mettrait aussi de force des écouteurs dans les oreilles passant du 2 Be 3, ça ne regarde que moi, je n’ai pas à vouloir que tout le monde fasse pareil.

– Apparemment Marine Le Pen n’a pas été très bonne sur l’économie chez Anne-Sophie Lapix sur canal+ hier. Cela ne devrait pas avoir de conséquence vu que les gens qui regardent les émissions d’info de canal+ ne vote pas FN et que les prolos qui votent FN en masse ne comprennent que dalle à l’économie.

– Les muzzs (j’aime bien cette dénomination, on dirait un bruit de vibromasseur) n’ont pas l’air de tellement aimer le tourisme. En Egypte ils veulent foutre en l’air les pyramides, aux Maldives ils ont interdit (pas très longtemps) les spas… Je me demande bien pourquoi des gens si tolérants détestent autant ce qui s’éloigne un peu de leur "culture".

12 réponses à “Brèves du lundi 15

  1. Amiral, avez-vous remarqué l’ouverture d’esprit de Cuicui? Il ne vous « unfollow » pas , il garde cette attitude noble et tolérante :  » Les chiens aboient, la caravane passe » . Il ne m' »unfollow » pas non plus … Remarquable ce Cuicui ! J’ai beaucoup aimé son explication du caractère explosif des Corses : l’air iodé et l’insularité … Cela nous donne une idée de la profondeur de sa réflexion politique.
    Les Talibans? Personne ( sur Twitter en tout cas ) ne s’est égaré à soulever que la guerre est horrible et qu’on peut rencontrer des comportements, certes à condamner, mais en tout cas explicables. Je ne veux pas faire de la psychologie à deux sous mais enfin , dans ce comportement déplorable, ne pouvait-on pas y voir une forme de déni. En plus , où était leur chef à ce moment là?…Bref, tout cela relève d’une mauvaise foi impressionnante. Le mieux est que l’Occident se retire de là-bas et les laisse se bouffer la rate entre eux et remarquons leur professionnalisme en la matière. Surtout, ne nous en mêlons plus et si BHL veut y aller , qu’il y aille mais tout seul…
    Bon , voilà que vous voulez mettre à rude épreuve les nerfs des agents du Trésor ! Vous n’êtes vraiment pas charitable. Encaisser des chèques sans y avoir été invité au préalable , sans avoir reçu ni notification , ni menace, ni les voies de recours en cas de contestation. Et en plus vous êtes pour l’économie de papier. Je sens l’écolo poindre en vous…
    Bon, sur ce, bonne journée ! :-)

  2. Après exégèse approfondie des productions de l’amirauté, il apparaît que l’intégralité de la phrase Bukowskienne ne fut citée qu’une fois.
    https://amiralwoland.wordpress.com/2009/05/07/encore-plus-mauvais-que-mickael-jackson/

    Coach Berny, archives et fonds de bouteilles.

    • Le Pinson, c’est effectivement quelqu’un de remarquable. Sur ce qui est de la guerre, je suis tenant d’une politique consistant à atomiser le pays, puis à se retirer. Sur le Trésor Public, moi je fais ça pour le bien commun…
      Coach, apparemment vous connaissez mieux mon blog que moi. Vous en serez récompensé!

  3. Je l’aime bien ce Walls…. C’est le seul mec de gauche pour qui j’aurai eventuellement pu commencer à envisager de peut être voter pour lui…

  4. «  Une partie de la gôche est toute énervée parce que Valls aurait expulsé des roms en plein milieu d’un hiver gris et froid  »

    Mais il n’y a pas eu que lui. En décembre 2006, 230 roms ont été expulsés d’un campement illégal à Palaiseau, fief de François Lamy, le conseiller politique de dame Tartine. Seulement il a été suffisamment ficelle pour que cela ne se sache pas. L’honneur était donc sauf.

  5. Amiral, sauf votre respect,
    Il vaut mieux se retirer d’abord et atomiser ensuite, sauf à devoir passer son temps à recruter de nouveaux soldats, ce qui risque progressivement de devenir un peu difficile s’ils savent qu’ils risque de servir d’écran à ions lourds dans des pays peu recommandables… Même les koalas les plus dépourvus d’esprit de survie y rechigneraient un peu !

    Par contre, très d’accord sur le chèque au trésor public. Comme d’ailleurs l’idée que s’ils aiment tant les sans papiers et autres zimigris colorés et diversifiants, il devraient d’abord en héberger dans leurs triplex rue Dupleix… Et si l’euthanasie leur tient tant à cœur, qu’ils s’y mettent derechef, ça nous fera des vacances.

  6. Amiral,
    Votre histoire de chèque prouve que vous ne comprenez rien à la psychologie. En dignes héritiers des dévots brocardés par Molière, le gauchiste veut se donner bonne conscience en emmerdant le monde. Pour emmerder le monde, il n’y réussit d’ailleurs pas si mal.

    Pour foutre en l’air les Pyramides, je souhaite bien du plaisir aux musulmans. Quoiqu’ils pourraient essayer de faire revenir les Juifs en Egypte pour les remettre au travail.
    Quant à Lapix, pousser sur l’incompétence économique du Front National, il aurait mieux valu qu’elle se préoccupe plus tôt et plus largement de la compétence de tous les candidats dans ce domaine au lieu de la ramener maintenant que Marine a aligné le programme de son parti sur celui de ses concurrents.

  7. Les muzzs avaient commencé le travail post-moderne de destruction avec les Bouddhas de Bamiyan et les Twin Towers, pour nous souvenir de ce premier grand moment du djihad :

  8. Moi j’ai plus de télé comme ça… le problème de canal + est réglé !

  9. « Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me citer moi-même. »

    Et hop, un point Grand Charles. Godwin a atteint l’âge de la retraite.

  10. votre histoire de muzz qui n’aiment pas les pyramides me ramène au reportage impartial (comme toujours) de France2 sur le pillage des trésors archéologiques.
    Primo :On a eu bien sûr le petit couplet sur l’Egypte, oubliant au passage l’incendie récent d’une institution créée par nous et contenant moult trésors. Donc ce qui est chez nous y est pour le mieux, et devrait y rester.
    Deuxio : j’ai cru entendre quelque part que des arméniens avaient apporté avec eux en France des icônes sauvées de leurs églises en flamme, lorsqu’ils se séparèrent de l’enrichissement multiculturel musulman et Turc.
    Il paraît que les Turcs veulent les récupérer. Aucune honte.

  11. « Je me demande bien pourquoi des gens si tolérants détestent autant ce qui s’éloigne un peu de leur « culture » »

    c’est pas compliqué :
    – il n’y a pas de « culture » muzz. Juste un palimpseste vieux de 14 siècles (enfin un peu moins si on part des Abassides, mais restons simples). ça les énerve, et le voisinage de réelles cultures leur fait faire un gros complexe d’infériorité qu’ils renomment « persécution », ce qui leur permet de construire l’ennemi sur lequel appeler la vengeance de la oumma.

    Et ça se retrouve dans les recoins de la vie courante. Ils sont en guerre de vengeance même dans les détails.
    Si vous êtes plus intelligent qu’un muzz, vous le persécutez (en plus vous perpétuez alors la domination raciste de l’homme blanc, ce qui fait de vous un ennemi de toute diversité, c’est très grave -cf la Houria). Si vous êtes plus diplômé ou plus qualifié et que vous êtes embauché chez Airbus, il est persécuté (en langage moderne on dit « discriminé ») et il porte plainte : forcément, préférer un diplômé à un non-diplômé mais muzz, hein….

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s