Joies et richesses diverses

Alors que la marche pour la vie à lieu ce week-end, je ne peux m’empêcher d’avoir de la peine pour nos chers modernes dont le cerveau doit régulièrement être au bord du point de fusion, comme un gremlin en plein soleil, à force de militer pour des causes contradictoires.

C’est encore ce que j’expliquais hier soir au journaliste que je garde dans ma cave et auquel j’inflige des tabassages aléatoires.

Par exemple, le bon moderne est féministe, mais il est aussi pour la diversité. Le problème c’est que les 2 vont aussi bien ensemble que le cochon du zoo de Kaboul et son environnement. Au Canada, des médecins demandent de ne plus avoir à dire le sexe de l’enfant à naître aux heureux parents pour éviter l’avortement quasi-systématique des petites filles d’origine culturelle enrichissante.

Heureusement, ce genre de chose sont sans doute inconnue en France, n’est-ce pas?

Entre ces deux choses si bonnes et si nécessaires, comment peuvent-ils choisir? Zeus eut-il à choisir entre le miel et le lait qui le nourrissaient si bien?

C’est pour ça, et parce qu’ils ont souvent le même niveau d’intelligence qu’un chimpanzé resté légèrement arriéré suite à un accouchement particulièrement difficile durant lequel sont cerveau a été privé d’oxygène, que les modernes pensent que tout est compliqué. Ils essaient en permanence de coller de force des choses opposées comme l’enfant curieux tente encore et encore de mettre l’un contre l’autre deux aimants se repoussant.

Toujours est-il qu’un jour ils devront se décider ou le choix sera fait pour eux. Je crois qu’on appelle ça devenir adulte.

Publicités

11 réponses à “Joies et richesses diverses

  1. C’est vraiment dommage cette histoire d’avortement, ça limite statistiquement la quantité de jeunes filles / jeunes femmes « d’origine culturelle enrichissante. » susceptible de partager avec moi un long moment de peau à peau (dédicace à l’Amirale…)

  2. Sont cons ces médecins canadiens… z’ont qu’à annoncer systématiquement que c’est une fille aux enrichisseuses en cloque et à leurs maris. Avortement 100% des enrichissants. Enrichissement 0 %.

  3. Gil, vous avez trouvez la solution à la surpopulation… et à une certaine prolifération…

  4. A tout hasard… serez vous présent à la Marche?

  5. Je propose solennellement l’officialisation de, et le recours systématique à, l’appellation O.C.E. « Issu de la diversité », c’est mièvre, neutre, tiédasse, insuffisamment reconnaissant envers les bienfaits de la crouillonégrification du continent. Avec une appellation sanctifiant l’Enrichissement, cette grave injustice sera réparée pour des siècles et des siècles, mektoub.

  6. Skandal, vous n’êtes qu’un pervers.
    Gil, c’est terriblement vrai. Bravo, je suis jaloux de ne pas y avoir pensé.
    Tromelin, malheureusement non. Je passe le week-end loin de Paris.
    Stag, merci et oui CPF c’est hazebine et oui je suis assez fier de cette petite formule.

  7. Pervers et fière de l’être en plus…

  8. aviseurinternational

    Message concernant les donneurs de leçons de morale et d’éthique, aux autres et qui oublient ….
    http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/01/19/les-pupilles-de-la-nation-et-leurs-promesses-que-viennent-ils-encore-nous-enquiquiner/
    à suivre de près par les concernés et les autres.
    Cordialement

  9. Amiral,
    Pour l’inconséquence de moderne, il a une telle tendance à se voiler la face que son choix doit déjà être fait.

  10. Vous frappez pas, Amiral. Vous êtes catholique, l’avortement n’est donc pas une option pour vous, même pour les anthropipothèq…, les anthripopith…, les simiens quoi, car vous considérez que l’avortement est un meurtre. Remarquez, moi aussi je considère l’avortement comme un meurtre… mais je me dis que le massacre étant inévitable, autant commencer tôt, enfin, dans le ventre des mères. Yerk yerk yerk. (incroyable comment qu’on devient inhumain. J’ai peur, parfois.)

    (Tenez, à propos de comment on devient inhumain : hier y avait une émission à la télé sans grand intérêt sur l’humour : on y parlait de Dieudonné, à un moment, et un journaliste genre gauche de base disait que oui bon, Dieudo était devenu antisémite, négationniste etc, mais que ça pouvait peut-être s’expliquer par le fait que tout le monde lui était tombé dessus après son sketch face à De-bouse, celui où il terminait par un salut nazi; bref, c’est la réaction excessive à une blagounette à la nazi qui l’aurait transformé en vrai nazi… pourquoi pas ? Mais je me demande : ce journaleux aurait-il le début d’esquisse de cul d’appliquer la même analyse au Français de base qui se fait taper dessus par la racaille, et qui quand il exprime le début d’un doute sur les bienfaits de l’enrichissement immigrationnel -sans même devenir antisèm ni négationniste, bien sûr-, se fait traiter de nazi, et finit par le devenir ?)

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s