Tous pour Nihous

Pour ceux qui veulent savoir pour qui je vais voter, c’est expliqué chez Coralie Delaume qui ne m’a presque pas censuré…

Publicités

83 réponses à “Tous pour Nihous

  1. J’ai visité le site de votre copine. Je cite :
    Quid de Marine Le Pen, pour un « réactionnaire » ?
    – Comme je le disais plus haut, Mme Le Pen fait – campagne sur des thèmes d’extrême gauche. […] Elle n’est pas du tout réactionnaire, elle est révolutionnaire.

    Moi qui suis un « révolutionnaire-réactionnaire », je lui apporterai ma voix de socialiste en réaction au faux super-libéral Hollande.
    On se retrouvera au second tour !

  2. Je vous ai trouvé un peu doux dans vos propos sur la « cocufication ». Pour la comparaison entre les LePen père et fille, je vous suis totalement sur le basculement vers l’extrême-gauche. On croirait presque que le programme a été écrit par Niekisch.

    Je ne comprends pas pourquoi vous ne votez pas Ron Paul, il est bien candidat en 2012. Sinon Medvedev devrait être libre pour le mois d’avril.

  3. Amiral, j’ai beaucoup aimé votre description de Le pen père comme un poujadiste traditionnel et sympathique.
    J’imagine la tête qu’ont dû faire une partie des lecteurs de (madame? mademoiselle?) Delaume !
    Sinon, pour parler comme votre interlocutrice, n’y a t-il pas un paradoxe dans le fait de défendre à la fois la tradition et le maximum de liberté individuelle ?
    Une tradition qu’on respecte volontairement, ce n’est plus vraiment une tradition, non ?
    Mais bon, voter Nihous ça autrement plus de gueule que de voter Bayrou, enfin si je puis me permettre. J’espère que vous vous rendrez aux urnes en treillis et la cartouchière sur la poitrine.

  4. Très cher Amiral,
    Je vous suis sur ce coup. J’étais très enclin à voter pour la Marine Nationale, mais je crois que mes convictions profonde de Gentelman Hunter me pousseront à donner ma modeste contribution à la brillante campagne de Frédo…

  5. « Nous sommes tous pêcheurs. »

  6. et voilà ! la traditionnelle peur de la victoire ! le but est là, grand ouvert, en offrande comme un steevy devant son ruquier (ce sont des oiseaux de Mykonos), et patatras….on minaude, on fait sa difficile, on va peut-être voter Nihous parce que vous comprenez, nous les cathos qui aimons bien nos amis chasseurs on ne veut pas que notre confort bourgeois pâtisse de ce qui pourrait arriver si on bouscule l’UMPS. Eh bien moi, je ne vous suis pas ! Il y a trop d’immigrés, de délinquants, de diversité en équipe de France et de mensonges à la télé,…et au final ça ne profite qu’aux bobos et aux « cadres de grands groupes internationaux » qui vont se palucher au Brésil aux frais de la princesse et de ce con de « classe moyenne » qui subit tout ça.

    • Panchovilla, d’une si passer 3 semaines à 10000 bornes de sa famille à bosser 14 heures par jour pour au final rendre un service á une entreprise privée qui lui fait gagner 100 fois ce que je lui coûte est se palucher, je ne suis pas près de passer des vacances avec vous. De deux, quelle peur de la gagne? Marine n’a aucune chance donc rien ne changera. De trois, Marine a chassé les électeurs naturels du FN comme moi. De quatre, si le plan est de finir de ruiner la France pour que les zimmigris n’aient plus envie de venir, elle est pas mal, sinon ce qu’elle propose c’est du Mélenchon bio.

  7. Z’êtes de retour, Amiral ? Je n’ai pas lu encore l’entretien, mais je me demande si Pancho, dans son langage viril et rugueux, n’a pas raison… (pas sur le paluchage au Brésil, hein, le paluchage est un droit de l’homme, même au Brésil)

    Et, heu, qui c’est Nihous ? :D

  8. Tiens, nous allons être au moins deux dans la réacosphère à voter Nihous. Enfin, s’il a ses signatures, ce qui n’est pas gagné. Et si je ne m’abstiens pas pour aller faire autre chose, ce qui est encore moins gagné…

  9. J’ai pas compris.

    Nihous est pour ou contre la réglementation de la chasse aux zimmigris ?

    De toute manière, l’UE exigera que sa réglementation prime sur celle des gentils états membres.

    Ma main sur le billot avec Husqvarna dans l’autre.

    Donc c’est pas demain que j’aurai une peau de « zizou » au dessus de ma cheminée.

    C’est ennuyeux qu’Hervé Morin se soit retiré, moi je vous l’dis. Lui, il avait une vraie tête de vainqueur.

  10. —De deux, quelle peur de la gagne? Marine n’a aucune chance donc rien ne changera.—

    Gagner, non. Mais faire un bon score qui mettrait une certaine pression sur le gvt, socialo ou ump, non ?

  11. « Cependant, si elle se retrouve au second tour, je voterais pour elle à ce moment-là. »
    Nous ferons notre possible monsieur l’amiral.

  12. Ah, raté, c’est un peu tard (du 14 Juillet) :

    « Frédéric Nihous, président de Chasse, pêche, nature et traditions, renonce à se présenter à la présidentielle et soutient Nicolas Sarkozy. »

  13. « Frédéric Nihous, candidat du parti « Chasse, pêche, nature et tradition », a annoncé ce soir qu’il renonce à se présenter à la présidentielle et soutient Nicolas Sarkozy. »

    http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/02/22/97006-20120222FILWWW00617-nihous-cpnt-renonce-et-soutient-sarkozy.php

    Bon.

    Donc ?

  14. Bon, Robert, vous m’avez encore volé la vedette pour quelques misérables secondes.

    Je souffre de mon hélvétitude.

    A part ça, y a une question pour vous sur le blog du Pélicastre.

  15. Qué helvétitude, Cretinus ? Vous avez un Internet plus leeeeeent que les autres, en Suisse ?

    « Les enseignants ont l’intention de voter massivement à gauche. Au premier tour, 46 % comptent voter pour François Hollande. Et 79 % au second tour. »

    « En 2007, ils n’étaient que 62 % à prévoir de voter pour Ségolène Royal au second tour. »

    « Il n’y a pas d’autre catégorie professionnelle où 8 électeurs sur 10 ont l’intention de voter pour un même candidat au second tour. »

    « Le Front national n’a pas vraiment prise sur le monde de l’école, pas plus privée que publique. Globalement, 5 % des enseignants ont l’intention de voter pour Marine Le Pen au premier tour de l’élection présidentielle, 4 % chez les plus de 50 ans et 7 % chez les moins de 35 ans. Ils étaient 3 % à avoir l’intention de voter pour son père en 2007, et 3,5 % des enseignants avaient effectivement fait ce choix. »

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/22/la-gauche-hegemonique-chez-les-enseignants-du-public_1646625_3224.html#xtor=AL-32280308

    Donc, on peut continuer à dire du mal des profs ?

  16. @Cretinus Alpinus: vous commentez aussi depuis la Suisse?

    @Amiral Woland: J’apprends à l’instant que votre candidat se retire de la chasse aux voix… M’est avis que la campagne présidentielle 2012, dépourvue de ses candidats atypiques, va être d’une incroyable tristesse. Enfin, j’ouvre l’oeil: l’affaire est encore loin d’être finie, et comme vous le savez, les Suisses romands observent très attentivement ce qui se passe en France à la veille des élections.

  17. Ah, malheur de malheur ! Ô tristesse, Ô douleur !
    Le jour même où vous officialisez un soutien qui aurait dû valoir à CPNT de se qualifier pour le second tour de la présidentielle, voilà que l’espoir de la France abandonne lâchement le combat.
    Et pour soutenir Sarkozy !
    Ô Nihous ennemi !
    N’avez vous tant vécu, Amiral, que pour cette infamie ?

    A titre de mesure de rétorsion contre ces foies jaunes de CPNT je ne vois plus qu’une seule chose à faire pour vous désormais : voter Efa Choly !

  18. @DF

    Hé oui, comme vous le dites très justement, nombreux sont les Romands qui observent leurs proches voisins.

    Et on ne se prive pas pour « commenter », y’a matière.

  19. Morin, Boutin, Nihous, Tsss tsss ! Un imbécile de coach dans mon genre finirait par croire qu’un des favoris de la finale semble craindre les qualifications. Je ne saurais trop lui conseiller de travailler ses pectoraux et Villepin, Lepage, Dupont-Aignan pour éviter de rater son ticket d’une courte poitrine.

  20. Ok, mon plan vient de se faire ramoner avec une batte enroulée dans du fil de fer barbelé aromatisé à l’époisse… Va falloir que je fasse autrement alors. Donc, abstention ou Marine? Tat iz ze kwestion…

  21. Cela étant, j’ose espérer que tous les Suisses ici présents votent facho chez eux comme il convient. Vous serez bien aimables de nous fournir un certificat de votre représentant UDC local. Parce que l’ingérence dans nos affaires intérieures, c’est bien gentil, mais si on parlait un peu de la Suisse ?

  22. Oui, Amiral, ce n’est quand même pas de chance…
    N’êtes-vous blanchi dans les travaux guerriers
    Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

  23. C’est vrai qu’après la bombe atomique Boutin, Hervé Marrant et maintenant Nihous… :(

    Manquerait plus qu’Hollande n’ait pas ses signatures !

  24. @Robert Marchenoir: difficile de considérer l’UDC comme un parti « facho », même s’il est bien marqué à droite… Perso, aux dernières législatives (élections au Conseil national et au Conseil des Etats), j’ai panaché en composant une liste avec des amis et connaissances candidats, de confiance, issus de mon canton car c’est la règle du jeu.

    Et la règle du jeu est ainsi faite, en Suisse, que les élections présidentielles sont assez tranquilles par rapport à ce qu’elles peuvent être en France, aux Etats-Unis, en Russie ou ailleurs. Ne serait-ce que parce que le peuple n’y a pas part (mais, comme vous le savez, il peut s’exprimer à plein d’autres occasions…).

    @Amiral Woland: et quid de Dupont-Aignan?

  25. @Robert
    Ah mais moi, « j’ingère » rien du tout dans vos affaires intérieures. Je suis irrémédiablement neutre comme le veut ma vraie nature.

    J’observe, c’est tout.

    Pour savoir d’où va venir la prochaine menace.

    Je paye régulièrement mes cotisations à la section cantonale de l’UDC.

    De plus, j’ai un poster format A3 de Toni et Ueli accroché en dessus de la cheminée de mon chalet, entre le FASS90 et l’emblême de mon bataillon d’infanterie.

    Je vois pas ce que je peux faire de plus…

  26. Cretinus : je reconnais que c’est déjà pas mal.

    DF : sisi, ne soyez pas modeste. L’UDC est un groupement parfaitement nauséabond.

  27. DF, Dupont-aignan? Je n’ai pas peur du ridicule mais il y a quand même des limites au grotesque…

  28. Dupont Aignan, le type qui déclare «François Hollande, c’est un type bien, au fond. Et le pansement Hollande est bien mieux que le pansement Sarkozy» ?

    C’est ici : http://www.20minutes.fr/presidentielle/884495-dahan-vire-rire-chansons-je-cede-censure

    Ben moi non.

  29. OK, OK, Amiral. Mes excuses!

    @Cretinus, Robert Marchenoir et toute personne de passage: ce site d’information suisse tout neuf pourrait vous intéresser: http://www.lesobservateurs.ch/ .

  30. Bon ben ça y est, c’est foutu pour Nihous… de là à dire que c’est votre soutien qui l’a « plombé ». Tentez Hollande pour voir.

  31. « entre le FASS90 et l’emblême de mon bataillon d’infanterie. »

    Ah, avoir un FAMAS au dessus de mon lit…
    La Suisse est un beau pays, y a pas à dire.
    Même si les Suisses sont un peu trop propres et ordonnés.
    Sans parler de cette obligation de crier « coucou » toutes les heures…

    • Aristide, crier coucou toutes les heures et une espèce de fétichisme pour des hurlements yodlant entre chaque coucou… (Mais j’ai bien vu la référence…)

  32. Je vois bien une solution pour sortir de votre dilemme : vous présenter vous-même à la présidentielle.
    Le programme est tout prêt, il suffira de reprendre vos différents billets.
    J’imagine déjà les slogans : « Woland au volant ! », « l’Amiral sur le pont ! »
    Franchement je ne vois pas comment la victoire pourrait vous échapper.
    Vous devriez même commencer à penser à la composition de votre futur gouvernement.
    Des candidats ?

  33. Ehhh !
    Si tout le monde se met à votre Nihous, comment voulez-vous que la Marine Nationale soit au deuxième tour ?
    Ouf, on me souffle que la chasse vient de rendre ses cartouches.

  34. « C’est ennuyeux qu’Hervé Morin se soit retiré, moi je vous l’dis. Lui, il avait une vraie tête de vainqueur. »
    Quoi qu’il dise, je constate que je suis toujours d’accord avec le Suisse ^^

  35. Aristide, « cette obligation de crier “coucou” toutes les heures… », c’est tout simplement beau.
    Je vous signale que j’ai tapé ce texte deux fois, un de mes (11) petits fils ayant – à l’insu de mon plein gré – coupé l’alimentation de mon PC.
    C’et dire si je tenais à vous féliciter.

  36. Le jour même où vous officialisez un soutien qui aurait dû valoir à CPNT de se qualifier pour le second tour de la présidentielle, »

    Et bin voila ! Ca lui apprendra à ne pas lire l’Amiral.

  37. Pourtant, on dirait qu’ils se sont concertés.
    Le même jour.

  38. Voter Nihous, c’est comme faire un Poutou à  » l’establishment « .

    Il y a plus nuisible comme vote, mais OK, il n’y aurait pas de quoi faire un article.

  39. Pour un Teckel (1) récalcitrant, et afin de bien se faire comprendre et obeir, il peut être recommandé d’utiliser un cartouche de sel. Nihous devrait le savoir, sinon, on pourrait le lui rappeler.

    Note 1 : n’en déplaise à tous les germanopratins ou les ghettoïste de Neully et environs, le Teckel est un excellent chasseur, notamment dans les fourrés (même touffus, voire épineux).

  40. Coucou.

    (Il est 13h00)

    En plus de l’excellent http://www.lesobservateurs.ch recommandé par mon compatriote DF, je vous conseille également une visite à http://www.commentaires.com où l’on peut lire les textes de Philippe Barraud (et d’autres) dont la plupart ne manque pas de sel.

    Ils pourraient même inspirer l’Amiral pour son futur programme présidentiel puisque je viens d’apprendre que celui-ci présentait sa candidature, suite au désistement de Nihous.

    Coucou.

    (Il est toujours 13h00)

  41. Les Observateurs me paraît intéressant. Je suis un peu plus réservé vis-à-vis de Commentaires, qui a un côté réac de gauche assez curieux.

    Sinon, on notera que tous les commentateurs s’expriment sous leur vrai nom (c’est même une exigence de Commentaires, et d’autres sites suisses).

    Il serait naturellement hasardeux d’en conclure qu’on est moins libre en France qu’en Suisse…

    • Je me suis senti visé par « côté réac de gauche assez curieux ». Puis-je rectifier en citant le commentaire #3 :
      « je lui [Marine] apporterai ma voix de socialiste en réaction au faux super-libéral Hollande ».
      Puis-je également ajouter qu’il est un nombre significatif d’anciens camarades du CERES (chevènementistes) ont fait le pas. Reste à savoir si tous (si moi ?) sont disposés à croire au « grand soir » sous la direction de la camarade révolutionnaire ?
      En toute hypothèse, le « bordel » que ça peut déclencher en vaut la chandelle.
      Je vous adresse gentiment ce mot au lendemain du vote d’abandon de souveraineté (MES) par l’ensemble des députés UMP, avec abstention -moyen d’avoir le résultat espéré et les mains propres- des traîtres socialo).
      Chevènement aura-t-il le courage de relever le drapeau ?

  42. Toujours à R. Marchenoir et des pseudos :
    « qu’on est moins libre en France qu’en Suisse… »
    Il y a malentendu sur le rôle des pseudonymes !

  43. Quel malentendu ?

  44. Il y a un type dont personne ne parle ici, et pour lequel, j’avoue, je voterai au premier tour : Carl Lang, du parti de la France : Lisez leur programme :

    – Pas de socialisme (Comme effectivement le FN, et comme tous les autres, le prône désormais)
    – Des catapultes musclées
    – Plein d’autres excellentes choses

    Ne vous laissez pas influencer par les sondages qui le crédite de quelques %, les mêmes nous annonçaient la victoire de Yoyo au deuxième tour en 2002, (Souvenez-vous de sa gueule rayonnante au soir du second, euh, pardon, du premier tour…), et puis, même si ces sondages devaient avoir partiellement raison, vous feriez partie des rares qui croient encore aux vertus des catapultes.

  45. Concernant « Commentaires.com », je plussoie – en ajoutant qu’on retrouve sur ce blog certains auteurs des « Observateurs ».

    Pour ce qui est des vrais noms, c’est une exigence expresse des tauliers des Observateurs et de Commentaires. On retrouve aussi très souvent les mêmes commentateurs, qui semblent former une communauté bien soudée, bien que d’opinions parfois divergentes.

    • Faudrait que je fasse une recherche, mais il me semble avoir été cité quelques fois dans les com’ des Observateurs… Ou d’un autre truc chuiche, je ne sais plus mais ça me dit quelque chose.

  46. Coucou.

    Suite à l’insécurité galopante, les prisons saturées, le tsunami de requérants d’asile, certains politiques romands ont enfin compris qu’il fallait agir.

    Aussi, Sandra Bavaud (les Verts) va proposer un projet de loi pour interdire… les publicités sexistes.

    Oui. C’est en effet prioritaire.

    Il y a plusieurs braquages, viols, violences chaque jour mais il faut interdire les publicités sexistes.

    Exemple de publicité sexiste :

    Commentaire de la députée verte :

    «J’interdirais cette affiche, car elle abrutit la femme, qui se fait mal en marchant en hauts talons dans les champs.»

    Oui.

    C’est cela.

    Vous voyez donc, chers mais français, que vous n’êtes pas les seuls à être atteints. Cela se dégrade ici, aussi, de plus en plus.

    Coucou.

  47. Ah que coucou.

    J’avoue qu’elle est assez tartignolle, cette pub.

  48. Si toutes les Suissesses ressemblent à ça, je demande immédiatement l’asile politique, dedieu !
    Mais j’ai comme un doute : je ne suis ni chanteur à succès, ni tennisman, ni acteur plein aux as.
    Vous croyez que mon dossier sera accepté ?

  49. Personnellement, je préfère la vache.

  50. Coucou.

    (Il est 18h30)

    Aristide, cela ne dépend pas de votre physique mais de la largeur de votre compte en banque à l’UBS.

    Combien de millions d’euros possède-vous ? En gros, juste pour que je puisse estimer le type de Suissesse qui pourrait vous convenir.

    Voici d’autres affiches qui ont été soumises à la critique de notre députée verte :


    « Cette affiche pousse au viol ! »


    «Je ne la censurerais pas, car il y a quand même une démarche artistique. Cela dit, je ne voudrais pas être seule à décider!»


    «Il n’y a rien de sexiste. C’est en lien avec la prestation; je ne vois pas un décalage entre le produit et l’affiche.»


    «Ça ne va pas, car seule la femme est objet. Cela dit, elle ne serait pas sexiste si c’était pour vendre des culottes.»

  51. Les Suisses ont l’esprit aussi large que leurs coffres-forts.
    Je suis sûr qu’ils ne verront pas d’inconvénients à ce que vous filiez le parfait amour avec l’élue de votre coeur.
    Du moment que cela se fait dans l’ordre et la propreté.

  52. Sont fous ces Gaulois.

  53. Ah mais pas du tout. C’est juste pour la manger. Elle et son fromage.

    (Le coucou à la demie, c’est de l’abus. Voyez la convention de Genève, y’a un paragraphe là-dessus.)

  54. Woland, Corinne Lepage en remplaçante, ça vous dirait ? On ne la crédite que de 1% des voix. Et cela ferait les pieds à Epa Jolie qui a été extrêmement mufle à son égard.

  55. Hélas Crétinus, ma bourse est plutôt plate.
    C’est bien pour ça que je posais la question.
    Peut-être que, comme Robert, je devrais me contenter d’une vache.

  56. Coucou.

    (Il est 20h27)

    Aristide, de toute manière, même si vous auriez eu la bourse plus gonflée, je ne sais pas si vous auriez enduré le dialecte suisse-allemand de ladite dame.

    Faut être blindé au niveau tympan : en schwytzertütsch, y’a bien plus de consonnes que de voyelles.

    Et c’est souvent des « K » ou des « R ».

    (Moi ça va, j’ai des origines germaniques, j’suis immunisé. Pardon, maman, si tu me lis…)

  57. Cou[couic]

    Je voulais dire « même si vous aviez eu ».

    (Pardon, papa, si tu me lis…)

  58. « schwytzertütsch, y’a bien plus de consonnes que de voyelles. »
    C’est pas ça qui va gêner l’Amiral. Il a l’habitude.
    Pour Aristide, je sais pas.

  59. Coucou.

    (Il est 20h27)

    Un coucou de plus et on vous envoie Johnny Hallyday.

  60. Faut mettre « plein écran » …et le son à donf… et je ne sais plus l’heure qu’il est… (saleté d’absinthe).

  61. Ah, nous y voila, Amiral, avec l’abandon de Nihous…. À mon sens, une seule chose compte: vote utile, point, il n’y a pas a chercher plus loin. Imaginez un second ’21 avril 2002′, 10 ans apres. Imaginez une seconde. Ca sera la confirmation d’une tendance profonde qui obligera les socialistes et les journalistes à peser encore plus leurs mots (ok, il y presque a un rapport inclusif entre les deux), les ‘associations’ à être encore plus ridicules, la droite à être plus franche dans son discours et, in fine, dans ses actes – en particulier pour ce qui est de l’immigration, où il y a urgence – et ce non seulement en France, mais au niveau européen aussi. Il n’y a pas à chercher plus loin. L’effet – notamment psychologique, c’est tout ce qu’il faut. Bref, Amiral : n’oubliez pas d’où nous partons! En cela, je souscris complètement au post de panchovilla, même si je doute que ce cher pancho ne m’apprécie vraiment dans la vie réelle.

  62. Coucou.

    (Il est 10h25)

    Moi je prends tout cela avec philosophie parce que je crois en la froide justice de la réalité.

    Nous sommes en 2012 et je crains que les Français ne sont pas encore assez plongés dans la merde. Certes, cela commence à sentir mauvais, y’a des suicides de-ci de-là, on se plaint, les libertés diminuent, les contraintes augmentent, mais ça va encore… on supporte plus ou moins bien.

    Donc tant qu’ils ne seront pas à l’article de la mort, les Français vont faire comme à l’habitude : voter « intelligemment », c’est à dire ne pas voter en réfléchissant, mais au contraire voter comme on le leur a dit de faire parce ce serait « intelligent ».

    Et ça repartira pour 5 ans de désastres.

    Attention, je ne dis pas que le peuple ne convient pas et qu’il faudrait changer le peuple. Non. Il faudrait juste que le peuple fasse un effort de réflexion, ouvre les yeux, fasse des constatations en fonction des événements passés et en tire des conclusions.

    Mais c’est un effort qu’il ne fera que quand il sera vraiment, vraiment au bord du gouffre… et encore…

    Dans tous les cas, quelque soit sa décision, la réalité reviendra dans sa face.

    Le virtuel, cela marche quelques années, quelques décennies… mais même le virtuel s’appuie sur du matériel pour fonctionner.

    Hé ouais.

  63. Ach Kukuck
    « voter “intelligemment”, c’est à dire ne pas voter en réfléchissant, mais au contraire voter comme on le leur a dit de faire parce ce serait “intelligent”. »
    Et surtout voter avec leurs pieds.
    Mais pourquoi partir au Maroc quand on leur apporte le qatar à domicile ?
    J’ai bien aimé ce passage du débat d’hier: on va reprendre le dossier des ventes du patrimoine, voir les bénéficiaires et les tarifs de braderie.
    Concrètement, je ne vois pas trop comment on pourrait faire, mais le principe est bon.

  64. lisez les commentaires des gens sur son blog et sur Marianne, vous etes considéré comme un troll, comme un blagueur.
    enfin si aucun des candidats ne vous plait, votez blanc, en plus c’est une couleur qui est hautement placée dans votre estime.
    sinon si vous voulez du réac, revotez sarkozy.
    ha oui mais alors si lepen est d’extrerme gauche alors ou est sarkozy?
    franchement ne vous prenez pas la tete, c’est marine votre candidate, c’est la seule qui idéologiquement réalisera tout ce que vous réclamez a travers ce blog, en plus marine, amiral, c’est évident.

  65. Coucou.

    (Il est 21h40)

    Et Chivardi, il revient pas cette année ?

    Le bistrot où il avait installé son QG a fait faillite ?

  66. si lepen est d’extrerme gauche alors ou est sarkozy?

    Au centre-gauche.

  67. On comprend pourquoi le parti socialiste favorise l’immigration : DSK les préfère pauvres et immigrées.

    « The astonishing claim at the heart of DSK’s defence is that he did not know that the women he had sex with — who are for the most part French and Belgian and from poor immigrant backgrounds — were prostitutes because they were ‘all naked at the time’. »

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2106114/Mail-investigates-VIP-prostitution-ring-orgies-Dominique-Strauss-Kahn-admits-attending.html

  68. Adrian Tommer, porte-parole de la Protection suisse des animaux (PSA), à propos de la récente décision du Conseil fédéral de ne pas interdire le tir des chats errants, traite le journaliste de “nazi” et parle de “fascisme rampant” :

  69. C’est curieux, l’humour suisse… ça demande un temps d’adaptation.

  70. A mon humble avis, vous avez oublié un candidat : Frédéric Bastiat
    2012

  71. Coucou.

  72. Coucou.

    (Il est 9h37)

    Le lieutenant-colonel Karl-Heinz Inäbnit, suppléant du commandant de la place d’armes de Bure explique au journaliste qu’on ne rigole pas avec l’armée suisse (allergiques à l’accent suisse allemand s’abstenir) :

  73. Pingback: Présidentielle : Libéraux, pour quel candidat voter ? - Contrepoints | Contrepoints

  74. Cependant, je trouve que vous devriez porter plainte pour stigmatisation, discrimination, diffamation, racisme et toute cette sorte de choses :

    Coucou quand même.

  75. Coucou.

    (Il est 22h28)

    Bah ouais, mais c’est une discrimination généralisée, tout le monde en prend pour son grade.

    Allez, une petite dernière avec Sébastien Jacquet, SDF lausannois, à propos de la vague de froid qui touche la Suisse :

  76. Oskar Freysinger (à vue de nez) :

    Dommage qu’ils soient socialistes, ils sont très bons.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s