Votre posture morale vous pouvez vous asseoir dessus et faire l’avion et autres brèves

– Ils n’ont vraiment pas de chances les rosbifs avec ces histoires de sorcelleries. Heureusement, les mêmes causes produisant les mêmes effets, nous sommes à l’abri d’enrichissement culturels de ce type… euh attendez une seconde…

– Il n’y a rien de plus insupportable que les degauches modernisant s’arrogeant le droit de distribuer des gommettes de morale et de culture alors que leur morale est tellement à géométrie variable qu’elle est prête à considérer que le Stalinisme fut globalement positif et que leur culture n’est même pas céréalière.

– Je ne sais pas pourquoi mais je suis remonté comme un coucou suisse sous acide. J’exige qu’on me donne un moderne à dépecer à mains nues pour le goûter. J’ai vraiment très envie de dire des horreurs à quelqu’un, d’être odieux et sec comme un pet de bédouin en plein été. Je pense que je suis possédez par l’âme de Breitbart.

– Alors comme ça Sarkozy a été accueilli comme une côte de porc première dans une mosquée. Tout cela semble avoir été organisé par les socialos locaux. C’est bien, c’est élégant. Seulement, le prochain que j’entends dire que Sarkozy est dans l’outrance gnagnagna gagne un allé simple pour un trou de purin par catapulte.

– Juste pour clarifier la situation, vous êtes avec moi au contre moi, y’a pas d’alternative dans la guerre culturelle.

– C’est sans doute très bien que M. Sy ait obtenu le César de meilleur acteur. Mais pourquoi tant insister sur son taux de mélanine ? On ne le fait pas quand on remet les menottes d’or à telle ou telle racaille, alors pourquoi le faire dans ce cas ?

– Les vrais racistes sont les modernes qui voient tout au travers du prisme de la couleur de la peau.

– Voici quelques slogans pour ma prochaine campagne :
« La France aux français, pas à l’Etat ! »
« Woland, le candidat qui veut vous rendre votre argent de force. »
« Woland, le candidat pour qui vous êtes assez grands pour vous débrouiller tout seuls et qui veut distribuer des échasses aux nains. »

9 réponses à “Votre posture morale vous pouvez vous asseoir dessus et faire l’avion et autres brèves

  1. « Je ne sais pas pourquoi mais je suis remonté comme un coucou suisse sous acide. » Plus que d’habitude ?

    « Juste pour clarifier la situation, vous êtes avec moi au contre moi, y’a pas d’alternative dans la guerre culturelle. » Je suis avec vous évidement parce que je sais qu’avec vous président, on se marrera…

    La sorcellerie ne serait donc pas le signe d’une civilisation supérieure ?

  2. Votre distribution d’échasses aux nains a un relent de dérive socialo-providence qui me fera réfléchir avant de voter pour vous.

  3. Cretinus Alpestris

    Je ne sais pas pourquoi mais je suis remonté comme un coucou suisse sous acide.

    Coucou.

    (Il est 17h00)

    Citation :

    « (…), pendant 30 ans en Italie sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, des meurtres et des massacres, mais il y a aussi eu Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu 500 années d’amour fraternel, de démocratie et de paix, et qu’est-ce que cela a produit ? Le coucou ! »

    dit par le personnage Harry Lime (joué et écrit par Orson Welles) à Holly dans le film Le Troisième Homme, réalisé en 1949 par Carol Reed.

  4. Puisque vous ne laissez pas le choix, il n’y a qu’à être avec vous.

  5. Robert Marchenoir

    Cretinus : les coucous suisses ne sont plus ce qu’ils étaient. Vous nous annoncez 17 h alors qu’il était 16 h 04.

  6. Bien les slogans.
    J’ai d’autres propositions :
    « Woland, une France forte, un Etat faible »
    « Woland, le seul candidat qui vous forcera à être libre »
    « Woland : do it yourself! »
    « Woland : un candidat de poids pour une fiscalité légère »
    « Woland, le seul Président qui ne s’occupera pas de vous »
    « Du gros, du grand, du Woland ! »

    Je m’arrête là pour le moment. Vous avez déjà pensé à des affiches de campagne ?

  7. Pourquoi pas quelque chose de plus simple
    « Wolland, le changement c’est maintenant! »

    Et ne me dites pas que c’est déjà pris. Les usurpateurs: catapulte sans passer par la case Koala avec une contribution spéciale et rétroactive de 75% sur les subventions octroyées.

  8. « Les vrais racistes sont les modernes qui voient tout au travers du prisme de la couleur de la peau. »

    Non pas que je voie absolument tout au travers du prisme de la couleur de peau, mais il me semble devenir moderne, en un sens…

    Si tout le monde peut être Français, alors que veut dire être Français aujourd’hui ?

    Tout le monde ne peut pas devenir blanc, en revanche.

  9. « Les vrais racistes sont les modernes qui voient tout au travers du prisme de la couleur de la peau. »

    Totalement vrai. Et typique de notre époque dans laquelle les « gentils » ont le droit de dire n’importe quoi et sans aucune logique, puisqu’ils sont gentils. La contradiction interne est leur marque.

    On voit aussi plein de gens hurler que les riches sont trop matérialistes, que les excès de la consommation sont à la base de la crise, alors qu’eux sont des exemple de vertu décroissante. Mais qui est obsédé par le pognon ? Le riche, parfois, peut-être, mais en général, non. Il en a donc n’y pense guère. Le pauvre qui récrie, par contre, mesure tout à l’aune du fric, voudrait consommer plus, ne le peux pas, donc juge que la consommation c’est mal, alors que c’est l’unique moteur de sa vie.

    Machiavel avait bien raison, pour avoir la prospérité, le prince doit veiller à protéger les riches contre la prédation des pauvres… Pas l’inverse. On pourrait étendre avec les blancs et les noirs, assez facilement.

à votre humble avis

