Ca ne peut pas être bon pour la santé de se mettre dans des états pareils

Plus ça va, moins je comprends l’anti-sarkozysme rabique de toute une partie de la gauche. Cela m’a frappé en me promenant chez Nicolas, qui fait partie des très rares à encore faire vaguement l’effort de parler de programme dans son camp, même si lui aussi fait une fixette autistique digne d’un des enfants incestueux de Josef Fritzl. Regardez donc sa blogroll, la plupart de ses liens se roulent par terre en bavant partout sur le sol de leur appartement, dont j’imagine l’hygiène déjà douteuse, à la simple évocation du nom maudit.

Moi j’ai de bonnes raisons de ne pas l’aimer, vu qu’il ma trahit comme Ganelon. Mais je ne le hais point. Je serai seulement soulagé, comme quand le proctologue fini par enlever sa montre, quand le système cessera de produire à la chaine de tels médiocres. Pourquoi est-ce que les degauches sont dans un tel stress post traumatique à la fin de cette présidence ? Sarkozy n’a pas été un nazi, sinon on ne les entendrait pas les leftblogs d’ailleurs, il a globalement mené une politique centriste, il a nommé des socialos un peu partout… Il a objectivement tenté de jouer au rassembleur en ayant une politique de fait très mesurée. C’est notamment pour ça que je me sens trompé comme le type qui pensait coucher avec la plus belle fille de la soirée et qui se retrouve le lendemain dans une baignoire de glace avec mal au crâne et un rein en moins.

Alors pourquoi ces crises nerveuses dignes d’hystériques promises à une nuit de noces avec King Kong ?

Cela m’échappe comme une éjaculation précoce.

Et ça vaut aussi pour la haine absolue vouée à Hollande par certains. Pareil, je ne peux pas le sentir, mais c’est parce qu’il n’a ni odeur ni saveur. Je ne peux pas passer du temps à vouer aux gémonies un objet quasi-inanimé, j’ai une vie moi… Remarquez, là est peut-être l’explication ! Tous ces gens feraient mieux de se trouver des hobbies comme de faire des claquettes ou d’élever des escargots dans une boite à godasses plutôt que de s’obséder leurs trois neurones avec des fantasmes qui ne rapporteraient strictement rien s’ils essayaient de les vendre à Marc Dorcel.

15 réponses à “Ca ne peut pas être bon pour la santé de se mettre dans des états pareils

  1. Je vais également de temps en temps faire un tour chez Nicolas, on y est aussi bien reçu qu’un Rabbin à Téhéran…

    Cette haine envers Sarkozy est tout à fait symptomatique d’une intelligence moyenne voir franchement déficiente, cumulé avec une ignorance et une inculture comme seule l’EN et les médias français peuvent en produire.

    Comme vous le dites Amirale, Sarkozy est un traitre, à ce titre la il n’aura pas mon bulletin, pas plus qu’Hollande d’ailleurs. Mais de la haine, il n’y en a point dans mon discours. Simplement une grande lassitude intellectuelle d’être pris pour un con…

  2. Sarko et Hollande sont des doubles mimétiques à la Girard. Et de même leurs camps respectifs.

    Nous en sommes désormais aux ultimes épisodes de la crise mimétique : la rivalité des doubles n’a jamais été aussi forte, s’auto-nourrissant des comportements mimétique des uns et des autres, les doubles n’ont jamais été aussi semblables, et donc leur haine l’un pour l’autre atteint des degrés inégalés. Elle ne se fonde sur rien d’autre que la volonté de ne pas reconnaître que l’autre est son exact semblable, son double. La haine est devenue totalement irrationnelle, paroxystique.

    Bientôt la crise se résoudra. Un meurtre rituel aura lieu, un grand sacrifice de bouc émissaire auquel nous participerons tous, et qui nous apaisera, enfin. Qui est candidat pour être victime ? Les Juifs ? Déjà vu … mais bon, à chaque fois ça marche … Les pauvres ? Y en a quand même beaucoup trop … Les riches ? Mais ce sont eux qui commandent ! Les musulmans ? Pas mal comme victime, bon, ça, coco ! Les méchants ? Et bien la voilà la victime, hautement compatible avec la cible précédente, alors, vite, vite, tous avec moi pour la troisième guerre mondiale !

  3. Pingback: Sarkozystes et Hollandiens, les doubles mimétiques « Le sommeil du juste

  4. Entièrement d’accord avec vous, Amiral ! J’explique cette attitude par le fait qu’à la base de la « pensée » de gôche se trouvent, selon moi une haine et une envie que dissimulent mal un désir affiché d' »égalité ».

  5. Pas d’accord avec vos sous-entendus sur King Kong, il est émouvant ce gorille, sensible, romantique, je suis sûr que s’il le pouvait il voterait Marine Le Pen.
    Et puis un sexe de gorille, y’a pas de quoi se la mordre ni faire des crises d’hystérie.
    Evidemment, quand il se retourne dans le plumard, gaffe aux côtes flottantes.
    Non, c’est tout.

  6. Faut arrêter de regarder la télé pendant que vous twittez, amiral. Ces gens ne peuvent vous faire que du mal.

  7. Evitez de fréquenter les blogs imminents de gauche. Ils pourraient être en fait encore à droite.

  8. C’est malin sur la blogrolls du zozo j’en suis à visiter un blog d’apprentie féministe et à m’énerver de lire l’ânerie « égalité femme-homme » Grrr !!! égalité des DROITS bordel !

  9. Eh oui Amiral, c’est un des grands mystères de notre époque.
    Cet homme là pour une partie de la gôche, c’est Attila, Gengis-Kahn et Tamerlan réunit.
    Récemment encore je discutais avec des amis de gôche (nous restons amis parce qu’ils ignorent l’étendue de mes turpitudes – c’est ça les gens de gôche, il faut ménager leur exquise sensibilité), ils avaient la bave aux lèvres en prononçant le nom de Sarkozy.
    Impossible de savoir au juste pourquoi. Et impossible de poser franchement la question sous peine d’être définitivement catalogué comme un affreux sarkolâtre.
    Déjà je voyais bien que j’étais suspect parce que je ne devenais pas tout rouge avec des veines gonflées sur le front en parlant de lui.
    Et pourtant ce sont des gens intelligents, si, si.
    Enfin, la plupart du temps.

  10. Moi, je les aime bien les petits gars de gauche, il suffit que l’on évoque même à mots couverts le nom de Sarkozy et l’ effet souhaité est immédiat encore qu’ une nuit sans lune sur les homme atteints de lycanthropie.

  11. Entièrement d’accord avec l’ébauche d’analyse d’Olaf. Je crois d’ailleurs avoir déjà esquissé quelque chose de similaire, à propos de la gauche et de la droite devenant des doubles mimétiques, et donc se haïssant d’autant plus fort qu’ils deviennent plus semblables.

  12. Robert Marchenoir

    A ceci près, Olaf, que les musulmans sont effectivement les méchants.

  13. Robert Marchenoir

    Vous semblez partir du principe qu’un méchant désigné serait forcément un bouc émissaire.

    Vous croyez donc qu’il n’y a pas de méchants ?

  14. Objets inanimés, avez vous donc une âme ?

    Euh …

  15. La gauche n’a-t-elle pas toujours fait ça?
    L’attaque ad hominem d’abord et avant tout. Tellement plus simple que d’évoquer les programmes.
    Si vous avez l’âge, souvenez vous des tombereaux d’ordures déversées sur Chirac, traité de néo-fasciste pendant tant d’années… Quand on pense au couillemol rad-soc que cela a été! Je pense que cela valait largement ce que Sarkozy prend.
    S’il y a une différence, elle vient peut-être du fait, qu’à l’époque, la seule occasion de croiser de la connerie gôchiste à l’état chimiquement pur, c’était au bistro, et encore, c’était en face à face alors qu’aujourd’hui il y a les blogs, l’anonymat, la distance…
    Pour finir, vous avez infiniment raison. Nous serions/sommes bien plus légitimes que la vermine collectiviste pour nous plaindre de Sarkozy qui s’est bien foutu de notre gueule. Bonsoir.

à votre humble avis

