Le battement d’aile du vautour

Selon la théorie d’après laquelle un évènement de faible importance peut entrainer des conséquences gigantesques voici quelque chose qui pourrait vraisemblablement se passer dans les semaines à venir.

Israël se décide à péter la gueule des iraniens avant que ces derniers deviennent trop dangereux. Les iraniens se défendent vaillamment ce qui fait que ce qui devait être une intervention de type chirurgicale finit en boucherie casher ou hallal. Partout dans le monde, les gens d’origine enrichissante prennent faits et causes pour les iraniens et déclenchent des manifestations monstres dans les pays qui sont autant à eux qu’aux autres, puisqu’on vous le dit. Les démocraties
occidentales n’ont pourtant pas d’autres choix que de soutenir Israël. Les gens d’origine enrichissante trouvent ça vraiment pas sympa et des émeutes se déclenchent qui, de fil en aiguille, mènent à une guerre civile mondiale.

Si tout se déroule comme ça, alors moi, Amiral Woland, je me verrais contraint de voter pour Marine Le Pen.

Publicités

9 réponses à “Le battement d’aile du vautour

  1. On aurait pu rêver que l’Amiral aurait levé une flotte de cuirassés en titane massifs pour tirer des Exocet de contrebande dans le Golfe Arabo-Persique avant d’opérer un débarquement de mercenaires serbo-uruguayens du côté de Qihsm et sauver le monde libre.

  2. vous ne pourrez pas voter pour Marine vu qu’elle n’aura pas ses 500 signatures.

  3. Voter pour Marine Le Pen ? Mais vous voulez la guerre civile !

  4. Je ne vois pas en quoi elle serait la solution à quoi que ce soit…

    Je suis d’accord avec Jean, il doit bien nous rester quelques bombes thermonucléaires non utilisées…non ?

  5. Non, je pense que la vraie subversion n’est pas de voter Marine (ce que je ferais, mais avec la triste certitude que ça ne changera rien), mais de foutre la merde pour réveiller les français!
    Allez, demain je me déguise en Netanyahou

  6. L’armée de l’air israélienne a-t-elle vraiment les moyens de casser l’Iran en quelques raids ?
    Certainement pas. Pour réduire l’Iran au niveau de l’Irak il faudra nécessairement l’intervention des USA voire de quelques toutous-alliés.
    USA par ailleurs meilleur allié des royaumes et principautés techno-moyenâgeuses de la péninsule.
    Des révoltes au Frankistan ou ailleurs ? des émeutes tout au plus. Beaucoup de discours enflammés, de véhicules brûlés et de vitrines dévastées, c’est possible, mais ça n’ira pas plus loin, les Sunnites arabiques qui subventionnent une grande partie des mosquées européennes seront trop content de s’être débarrassés de l’influence Chiite dans leur région. Ils n’en seront pas pour autant reconnaissants à ceux qui auront fait le travail mais ça on n’en reparlera que dans quelques années. Cela va surtout avoir pour conséquence d’unifier l’Oumma désormais sous seule influence Sunnite avec des conséquences désastreuses pour nous mais seulement dans quelques années.

  7. Joli cas d’espèce que vous posez là.
    Le tout en priant pour que personne ne nous refasse le coup de Samson.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s