Brèves du jeudi 15

– Quelque chose m’échappe, sur Twitter (oui, j’y prends goût) tout le monde parle de Hollande et Mélenchon mâchouillant une érection… Encore un complot homophobe sans doute.

– Je me demande si le fait que des militaires se fassent canarder comme des lapins (dédicace à Didier Goux) dans des régions à fort taux de français d’origine culturellement enrichissante pourrait avoir un vague lien avec l’approbation de ces frais français pour nos actions militaires à travers le monde… Simple question.

– Quand vous faites le plein, consolez-vous en pensant à tous ces ours polaires que vous sauvez en payant des taxes carbones et autres.

– Les lois limitant la liberté d’expression font de la police l’aile paramilitaire de Libé.

– Pourquoi est-ce que les libéraux libertaires ne comprennent pas que leurs idées en matière sociale mènent forcément à plus d’état ? Plus de libertéS signifie plus d’intervention de l’état donc moins de Liberté. C’est pourtant pas si compliqué.

– La campagne avance et je n’ai toujours pas lu ou entendu un seul mot sur la possible guerre à venir entre Israël et l’Iran.

– J’aimerai bien que la France retrouve la hargne d’Aron Ralston plutôt que de se laisser aller à une mélancolie mortelle comme une adolescente s’étant fait larguer pour la première par un boutonneux qu’elle prenait pour un poète.

Publicités

3 réponses à “Brèves du jeudi 15

  1. « comme une adolescente s’étant fait larguer pour la première par un boutonneux qu’elle prenait pour un poète. »

    Est ce que l’adolescente en question a perdu sa vertu ?

    Juste pour info…

  2. « Je me demande si le fait que des militaires se fassent canarder comme des lapins »
    il ne me surprendrait pas qu’on assiste à une résurgence de type Kelkal, ce qui au fond ne peut être qu’une bonne nouvelle.

  3. catherine rouvier

    On peut se demander aussi si le militaire qui a tué en afgnanistan, « devenu fou » selon les médias n’est pas devenu fou du fait de l’assassinat de ses potes par un taliban infiltré . Alors si çà commence comme çà en France … on sera rapidement plus dans le bues de l’ado larguée ….et ptet kon le regrettera !

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s