Brèves du jeudi 22

– Je voulais écrire un billet sur la démission de l’archevêque de Cantorbéry à ma façon, mais les joyeux évènements du jour me mettent d’humeur badine, donc ça attendra demain. Avez-vous remarquez comme on respire mieux quand il y a un terroriste islamiste de moins ?

– Ce matin lors d’une discussion avec l’Amirale, je lui disais que le problème avec les terroristes islamistes, c’est qu’ils appellent la mort vu qu’ils pensent qu’ils auront droit à plein de trucs trop sympa. Par conséquent pour lutter contre eux, il faudrait sérieusement envisager de les torturer et de les donner à bouffer à des suidés. Elle me répondit que la torture était avilissante pour le tortionnaire et que la loi du talion n’est pas la civilisation… Elle n’a pas tort, mais je me demande quand même si nous ne sommes pas trop civilisés pour notre propre bien.

– J’aime vraiment commencer une journée avec du terroriste islamiste mort et un bon café.

– D’ailleurs j’aime mes terroristes islamistes comme mon café, moulus et au frigo.

– Les terroristes islamistes ils ne boivent pas, ils ne fument pas, mais qu’est-ce qu’ils aiment le plomb brûlant !

– J’ai toujours un sourire quand je pense à la tête que doivent faire les terroristes islamistes quand ils réalisent qu’en fait il ne reçoivent pas 72 vierges, mais 72 cierges et que la confusion est due à une coquille (et oui les c et les v sont voisins sur les claviers…).

– La seule chose qui me rassure avec les terroristes islamistes est leur bêtise crasse et le fait qu’au final ils zigouillent quand même essentiellement des musulmans. Je suis sûr qu’avec un plan un peu rusé on devrait pouvoir en éliminer pas mal. Je propose d’attacher un Coran à un fil et de s’en servir comme appât pour les faire rentrer dans un grand sac. Après on ferme le sac et on le catapulte.

– Je ne comprends pas du tout les gens qui cherchent une équivalence entre les enfants français de confession juive assassinés en France et les pov’ pitits palestiniens. D’un côté des français en France, de l’autre des étrangers dans un pays imaginaire. Il n’y a rien à comparer et heureusement qu’on se préoccupe plus de ce qui se passe chez nous qu’ailleurs.

– Encore une bonne nouvelle ! La viande rouge diminue par 2 les risques de dépression. J’ai toujours dit que les végétariens avaient l’air déprimé… en tous cas ils me dépriment.

– En fait, notre rapport à l’immigration revient à essayer de se fourrer un bonnet d’Irish Guard. Au début, c’est doux et agréable et rigolo et à la fin on se rend compte que c’est beaucoup beaucoup trop gros, qu’on ne risque de ne plus jamais pouvoir s’asseoir et même qu’on est en fait en train de s’éventrer tout seul. Donc en fait ce n’est pas une si bonne idée que ça.

Publicités

22 réponses à “Brèves du jeudi 22

  1. « Sous le pseudonyme de Christoph Luxenberg, un spécialiste du Coran écrit dans son livre que la lecture syro-araméenne du Coran conduit à penser à une traduction erronée du concept de vierge, et amène à traduire plutôt le mot houri par « raisins blancs », des fruits qui symbolisent le bien-être et la vie heureuse dans les représentations orientales de l’époque. »

    (wikipédia, article « houri »)

  2. Laurent, je ne savais pas. Mais pourquoi pas?
    Coach, hahaha rigolo! Je jure que je ne l’avais pas vu mais les grands esprits toussa…

  3. Ah, vous êtes en forme, Amiral, excellente cuvée !

    Vous pourriez dire à votre épouse que la loi du talion est déjà la marque d’une certaine modération et d’une certaine réflexion, puisqu’elle affirme le principe fondamental de la proportionnalité entre le crime et sa punition : une dent pour une dent, et non pas toute la mâchoire pour une dent.

    Ce n’est peut-être pas le summum de la civilisation, mais c’est un grand pas dans cette direction.

  4. – J’ai toujours un sourire quand je pense à la tête que doivent faire les terroristes islamistes quand ils réalisent qu’en fait il ne reçoivent pas 72 vierges, mais 72 cierges et que la confusion est due à une coquille (et oui les c et les v sont voisins sur les claviers…).

    Ha ha ha ! Mais kilécon !

  5. Le tueur n’a pas été tué, il a été modéré (nuance), et de façon tout à fait appropriée.

    Quant aux 99% de modérés, je crois que celui qui a sorti ce chiffre, soit pensait a autre chose (fort probable), soit est un rêveur qui a abusé du bonnet dont il très élégamment question plus haut.

  6. Cretinus Alpestris

    Ben comme disait très justement un autre intervenant, 1% de 10 millions, cela fait quand-même 100’000 individus « non-modérés ».

    Presque autant que de fonctionnaires de police, en fait.

    Voilà, voilà.

  7. Robert Marchenoir

    Excellente synthèse de la situation sur le CGB :

    Manon a dit…
    Je crois tout simplement que le message est mal passé auprès de certains jeunes ; il faut davantage de théatre de rue et de lieux dédiés à l’art contemporain, en province.
    22 mars 2012 10:47

  8. Robert Marchenoir

    Enfoncées, les histoires de koalas, si je peux m’exprimer ainsi :

    Gangs of women in Zimbabwe have been picking up male travellers to have sexual intercourse and harvest their sperm, according to reports.

    L’Afrique noire, quel enrichissement !

  9. « qu’en fait il ne reçoivent pas 72 vierges, mais 72 cierges et que la confusion est due à une coquille  »
    Vous avez fait un choix de coquille.
    On pourrait aussi penser que l’erreur est ailleurs, si j’ose dire.
    Que dites-vous de ceci :
    en fait il ne reçoivent pas 72 vierges, mais 72 verges ? »
    Hé, on sait pas !

  10. « Gangs of women in Zimbabwe have been picking up male travellers to have sexual intercourse and harvest their sperm, according to reports. »
    Et Nafissatou le savait, la maligne !
    DSK a été pillé.

  11. Robert Marchenoir

    Je précise qu’il s’agit de viols. De viols par des femmes. Les auto-stoppeurs interviewés par les journaux disent qu’ils ont peur de monter dans des voitures conduites par des femmes, de peur de se faire violer. La justice zimbabwéenne est bien emmerdée, car la loi ne prévoit pas le cas où une femme viole un homme.

    Apparemment, il s’agit d’utiliser le sperme pour des rituels de sorcellerie.

    Tant de richesse multiculturelle me met sur le cul.

  12. Tiens en parlant de richesse multiculturelle au Zimbabwe, les voisins sudaf, la nation arc-en-ciel tellement éprise de paix et d’amour se distingue également par de joyeuses traditions : http://www.irishcentral.com/ent/Irish-actress-shot-on-kill-a-tourist-day-in-South-Africa-81092252.html

    Plus près de chez nous, un autre enrichissement, c’est le footeux Benzema qui cause dans le poste : « “L’Algérie c’est mon pays, c’est mon cœur, la France c’est seulement le coté sportif. Je suis français parce que c’est le pays qui dispose des structures qui m’ont permis de devenir un bon joueur et de faire rentrer la thune.« 

  13. « – Encore une bonne nouvelle ! La viande rouge diminue par 2 les risques de dépression. J’ai toujours dit que les végétariens avaient l’air déprimé… en tous cas ils me dépriment. »

    Oui, mais les abattoirs de la région parisienne suivent le rite halal pour l’abattage. On ne va quand même pas donner le denier du culte à nos amis musulmans !? En tout cas, je suis déprimé par tous les commentaires stigmatisant « l’amalgame » qu’on pourrait faire à propos des récentes tueries.

  14. ““L’Algérie c’est mon pays, c’est mon cœur, la France c’est seulement le coté sportif. Je suis français parce que c’est le pays qui dispose des structures qui m’ont permis de devenir un bon joueur et de faire rentrer la thune.“
    Il parle « cash » !
    Il oublie de dire que c’est le pays qui lui a donné la femme de sa vie, je parle de Jenifeurrr ^^.
    Du moins, c’est ce qu’on dit dans les couloirs .
    Encore une convertie prochaine.

  15. Certains commentaires sont aussi bon que l’article :) Bravo Amiral

  16. vous mettez le café moulu au frigo ?
    quelle idée….pourquoi ça ?
    vous pensez que ça améliore le goût que ça conserve la fraîcheur ?

  17. Robert Marchenoir

    Il écrit quand même bien, ce con :

    « Tout à l’heure, j’ai vu Mohamed Merah. Il était dans sa voiture, du mauvais rap dans les enceintes, à l’arrêt devant un feu vert, discutant avec un de ses potes. Qui n’était autre que Mohamed Merah. »

    (J’ai un peu retouché la ponctuation.)

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s