Français de type français, cette dissonance cognitive

Le petit monde de ceux qui font encore des efforts démesurés pour ne pas comprendre s’est ému parce que Sarkozy a osé parler de personnes d’apparence musulmane. Quand Aubry a parlé de femmes d’origine maghrébine et de françaises, les mêmes se sont aussi émus, mais moins fort hein quand même c’est une degauche donc elle ne pouvait pas penser à mal.

Pourtant tout le monde sait de quoi ils parlent.

Le fait que dans un pays très lointain, au fond d’une forêt, dans une ferme isolée il y ait un puits avec dedans un coffre contenant une poule qui couverait un œuf dans lequel il y aurait des papiers prouvant que certaines personnes aient eu un vague rapport avec la France à un moment de leurs vies et donc seraient indubitablement français n’y change rien. Certains français ont l’air plus français que d’autres, comme certains algériens doivent avoir l’air plus algérien que d’autres.

Va falloir se faire une raison, lutter contre la réalité est une tâche ardue qui nécessite de dépenser encore bien plus que 56% du PIB. Ceux qui veulent s’y atteler auront besoin de travailler sans relâche comme des bousiers, d’être d’une grande cruauté comme des vrais communistes, et de ne jamais reconnaitre la défaite comme ces japonais restés pendant 20 ans sur des îles désertes qui croyaient que la guerre continuait. Vu la nature d’infâme ténia de ces gens-là, je sais qu’ils en ont les capacités. A nous de les en empêcher.

Publicités

6 réponses à “Français de type français, cette dissonance cognitive

  1. La première fois que j’ai vu une photo intitulée  » deux citoyens britanniques arrêtés à la frontière merdicano-ridiculistan « (me souviens plus du « vrai » pays^^ ) : montrant deux types à tête de mollah Omar ET déguisés en musulmans, j’ai compris qu’on ne remonterait qu’après avoir touché le fond, et que l’abîme était très profond.

  2. Cretinus Alpestris

    Fatalement, la réalité reprends toujours le dessus, un jour ou l’autre.

    Toujours.

    Mais serons-nous encore là pour y assister ?

  3. Et si l’on reparlait du droit du sang, épouvantail à gauchistes donc foncièrement juste.

  4. Ça va trop vite là, je passe au-dessus.

  5. Bah, ce qui est bien avec les « français comme vous et moi, voir plus » c’est que dès que les aides cesseront de tomber (et ça risque d’arriver plutôt vite que tard, au train où vont les dépenses publiques et la dette), ces gens arrêteront de se draper dans leur francitude, prendront leurs cliques et leurs claques (enfin on peut rêver, hein, pour les claques, il semblerait qu’il y en ait beaucoup qui se perdent) et iront derechef dans un pays plus généreux, quitte à ce qu’il soit moins tolérant.
    L’Espagne a déjà commencé à ressentir ce délicieux contre-coup de la crise des finances publiques…
    Si on rajoute qu’un état ruiné n’est plus en moyen de maintenir des couteuses politiques de discrimination positive et de lutte contre la discrimination (ça vous a jamais choqué, vous, qu’une organisation qui se vante de discriminer à tout va -par les impôts, les concours, etc. etc. y compris au niveau du droit- veuille imposer aux gens de ne pas discriminer ? Alors que la constitution dans son préambule ne dit pas que nous ne pouvons pas faire de différences, juste que les droits sont les mêmes pour tous… )

  6. Robert Marchenoir

    Le délire devient total :

    « François Fillon a dénoncé aujourd’hui sur France Inter des « propos racistes » qu’aurait tenus à son égard le maire (PS) de Paris, Bertrand Delanoë, qui avait jugé récemment qu’il était « plus Sablé que XIXe arrondissement » de Paris, en référence à la ville sarthoise dont il était élu. »

    Donc, maintenant, on la la race sablaisienne (qui n’existe pas), et la race parisiano-dix-neuviémiste (qui n’existe toujours pas, notez-le bien).

    Puisque les races n’existent pas. Mais que le racisme contre tout et n’importe quoi existe de plus en plus, lui.

    Heureusement que Fillion était censé être le mec calme et sensé de la bande.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s