Archives quotidiennes : 3 avril 2012

5 brèves pour le mardi 3

- Si vous avez des aigreurs d’estomac à force de toujours lire les mêmes articles stéréotypés dans la presse qui vous donnent envie de vous enfoncer le premier bout de bois venu dans l’oeil, allez donc faire un tour chez Politique magazine. La version papier existe depuis environ 10 ans, mais ils sont tout neuf sur l’interweb du diab’ et ça change…

- Hé ! J’ai encore une nouvelle théorie qui m’est venue sous ma douche du matin. Vous vous souvenez du « protocole des sages de Sion » inventé de toutes pièces par des antisémites notoires ? Et ben je pense que le Coran c’est pareil. En fait c’est un document inventé par des islamophobes qui veulent faire passer l’islam pour autre chose qu’une religion de paix d’amour et de tolérance…

- Je suis surpris que personne ne commente la montée de Mélenchon et du Front de Gauche dans l’optique des législative à venir… Parce que soit Méluche est sincère et dans ce cas le PS risque fort de se retrouver dans une situation aussi délicate qu’une toile d’araignée couverte de la rosée du matin, soit tout cela c’est de la blague et le Front de Gauche va gentiment se catapulter lui-même dans sa chambre après les présidentielles comme un enfant mis sous méthylphénidate par des parents débordés.

- Selon Mark Steyn, l’avenir appartient à ceux qui existent. Dans ce cas, les anglais ont décidé qu’ils n’en voulaient plus. Là-bas certains parlementaires font déjà campagne sur le fait d’être le meilleur musulman et Ken Livingstone qui était dans mon souvenir un communiste « classique » veut désormais faire de Londres un centre de la foi islamique. L’Angleterre est de plus en plus clairement une expérience devenue tarée comme un chiot pitbull shooté au LSD auquel on balancerait des décharges électriques sans raison.

- Un fidèle lecteur et très bon copain militant pour la bretonnitude du fond du Canada me reproche de remettre en cause régulièrement l’existence des licornes. Il m’affirme qu’elles existent et qu’il en a rencontré au moins une. Il m’envoie une photo pour corroborer ses dires:

exterface_unicorn_03.jpg

Je préfère les koalas…